AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(FAMILLE) POLITICAL ANIMALS ♔3/3 libres.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) POLITICAL ANIMALS ♔3/3 libres. Empty
Message(#) Sujet: (FAMILLE) POLITICAL ANIMALS ♔3/3 libres. (FAMILLE) POLITICAL ANIMALS ♔3/3 libres. EmptyDim 3 Mai - 15:27

liv, seth & daniel buckley
ft. danielle campbell, tyler posey & taron egerton

   
attentes & conditions ⊹

   Alooors, j'ai préféré faire des linksbox plutôt que plusieurs scénarios. Je recherche des personnes sociales, qui savent s'intégrer sur un forum et qui aime faire évoluer leurs personnages. Sachez que je ne suis pas difficile pour la négociation, que ce soit pour les prénoms ou encore les avatars, le temps que le profil coïncide avec l'âge et la description du personnage. Si vous avez une quelconque question, n'hésitez vraiment pas à la poser, je suis ouvert à tout ! Et j'espère que vous craquerez pour mes liens, car ça va être géant les rps de famille.  (FAMILLE) POLITICAL ANIMALS ♔3/3 libres. 1234808878  

histoire du posteur ⊹
timothy, c'est un petit geek assez riche, il fait des études en informatique, joue aux jeux-vidéos, aime les comics, bidouille son ordinateur et est un parfait hackeur. il fait partie des lambda psy omicron. il travaille avec ardeur, est passionné par ses études mais il est assez introverti, un peu coincé, naïf et accorde un peu trop facilement son attention à quiconque lui donne de l'attention, il aime les hommes, et bien qu'il "assume", il n'a pas vraiment de succès et est même vierge.

tim est le cadet d'une fratrie de trois enfants, avec liv et daniel. ils sont les enfants du sénateur de l'état de new-york, ce qui leur confère un sacré pouvoir, étant né dans un confort aisé, dans les milieux mondains, à être riche et distingué. pourtant, si tout les trois ont grandi dans un même cadre, le résultat est étonnant ; ils ont tous grandi différemment.  
survole les images.

   
give your heart a break

   
Daniel Buckley
   HISTOIRE DU LIEN Daniel est l'ainé de la fratrie. Robuste, sportif, charmeur, il est l'archétype du fils de politicien. Il a le goût de la mode, sait parfaitement bien s'habiller et jouer pour mettre en valeur ses formes. Étudiant dans les matières (au choix - dans la politique ou dans la criminologie), il aime aussi le sport et c'est pourquoi il a rejoint les (Alpha/Beta). Je-m'en-foutiste, il est difficile pour lui de prendre au sérieux certaines personnes, règles ou morales envers les autres. C'est le roi, il aime à se penser de la sorte. Viril, il a cependant du mal avec les divergences, comme l'homosexualité, il aime la norme.
   LIENS ENTRE LES PERSONNAGES à voir entre les joueurs. En ce qui concerne Daniel/Timothy, le lien serait plutôt négatif entre les deux frères. L'ainé trouve son cadet beaucoup trop mou et asocial, et il se retrouve à être assez brute envers lui afin de le faire changer, qu'il devienne un homme et non une mauviette.
   PROPOSITION AVATAR taron egerton (de préférence), theo james, sam claflin, nicolas simoes, dave franco.
   

   Seth Buckley
   HISTOIRE DU LIEN Du même âge que Timothy, Seth est l'enfant adopté de la famille, caprice d'une mère qui voulait que sa deuxième portée soient des jumeaux. N'ayant eu que Tim, elle souhaitait un deuxième enfant pour l'accompagner et les parents ont réussi à adopter Seth. Chéri par ses parents, il a cependant eu du mal à s'intégrer auprès de ses frères. Sportif, il est assez décomplexé de sa personne, il n'a pas honte de qui il est, il assume sa bisexualité, tout comme il assume qu'il n'est pas vraiment fait pour les études. Encore heureux, Columbus propose un programme sportif qui lui convient à merveille et c'est pourquoi il a réussi à s'intégrer auprès des (Alphas/Beta)
   LIENS ENTRE LES PERSONNAGES à voir entre les joueurs. Entre Tim et Seth, leurs relations sont assez compliquées. Le fait est que Seth a toujours voulu être protecteur envers son frère, Tim, a toujours voulu veiller sur lui, lui rendre service et être son ami. Cependant, trop introverti et renfermé sur lui-même, Tim a toujours eu du mal à accepter la sympathie de Seth.
   PROPOSITION AVATAR tyler posey, daniel sharman.
 

  Olivia "Liv" Buckley
  HISTOIRE DU LIEN Olivia, plus communément appelée Liv est la petite dernière de la fratrie. Véritable princesse, elle a su trouver sa place chez les Gamma. Elle aime les fringues, elle aime les garçons, elle aime le pouvoir. Elle aime être en dessous des projecteurs et se faire remarquer. Assez manipulatrice, elle sait aguicher les garçons pour obtenir ce qu'elle désire. Si on lui donne cette réputation de peste ou reine des garces, il en est en réalité tout autre car Liv reste cette petite fleur épanouie qui sait montrer son bon coté, malgré ses magouilles.
  LIENS ENTRE LES PERSONNAGES à voir entre les joueurs. Entre Liv et Seth, les deux seraient très complices et traineraient souvent ensemble. Cependant, avec Tim, il y a toujours eu ce froid ; Liv n'a jamais eu le courage d'assumer qu'il était son frère, le faisant passer pour un boulet honteux envers ses potes.
  PROPOSITION AVATAR danielle campbell, nina dobrev.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILLE) POLITICAL ANIMALS ♔3/3 libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres
» (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres
» (FAMILY) everything i need ♔ 2/2 Libres
» (POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres
» (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM :: LINKSBOX-