AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

(FAMILY) everything i need ♔ 2/2 Libres
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILY) everything i need ♔ 2/2 Libres Empty
Message(#) Sujet: (FAMILY) everything i need ♔ 2/2 Libres (FAMILY) everything i need ♔ 2/2 Libres EmptyDim 3 Mai - 21:56

Ismaël Dickens
ft. Grant Gustin

attentes & conditions ⊹

Je n'ai pas de conditions particulières en tête si ce n'est le lien entre les personnages et le nom de famille. Pour ce qui est des prénoms et des avatars ils sont totalement négociables. N'hésitez pas non plus à me faire part d'idées pour le frère et la soeur si vous en avez, des envies particulières ou tout autre chose  (FAMILY) everything i need ♔ 2/2 Libres 1909748164  (FAMILY) everything i need ♔ 2/2 Libres 1568886202

histoire du posteur ⊹
loyal, moqueur, attentionné, sportif, joueur, stratège, excentrique, drôle, taquin, courageux, revanchard, buté,  rêveur, bosseur, séducteur, sarcastique, franc (trop parfois), provocateur..

Il a été adopté alors qu'il n'était qu'un bébé ⊹ Il est membre de l'équipe de baseball de Columbus depuis son entrée à la fac et rêve de passer professionnel ⊹ Il est coulrophobe. Et oui il a peur des clowns ! Pour lui ces monstres déguisés pour faire les enfants ne sont en fait que des psychopathes pédophiles. Ne demandez surtout pas où il est allé cherché ça. ⊹ Il a un grand frère nommé Elias et une petite soeur qui s'appelle Shana ⊹ Avec sa famille il vivait en France jusqu'à l'âge de ses 15 ans avant de débarquer dans le pays des origines de son père, les USA, à Mainsfield dans l'Ohio ⊹ Il est allergique à l'arachide. Il peut gonfler comme un ballon de baudruche s'il avale ne serait-ce qu'une cacahuète ⊹ Il est fan des One Direction mais seule une infime rikiki micro moléculaire partie de la planète est au courant. La plupart du temps il fait style de se moquer d'eux, comme beaucoup de ses connaissances. ⊹ De part ses origines, il parle le français couramment et garde un accent frenchy lorsqu'il parle anglais ⊹ Sa famille est 100% juive et pour le moins pratiquante. Du coup il n'est pas rare que Dieu et ses préceptes s'invitent à la maison lorsqu'il rentre à Mainsfield pour voir ses parents. Il ne peut s'empêcher de lever les yeux à chaque fois en guise d'agacement/résignation dans ce genre de cas ⊹ Il s'entraîne quasiment tous les jours pour passer professionnel au baseball ⊹ Il a beaucoup de relations autour de lui mais il sait que ses véritables amis (ou ses proches) il peut les compter sur les doigts d'une main. Il est d'ailleurs prêt à tout pour ceux qu'il aime ⊹ Malgré pas mal de conquêtes qu'il a eu depuis son entrée à l'université, il a toujours essayé de respecter les relations dans lesquelles il était ⊹ Il ne supporte pas l'hypocrisie ou la cruauté envers les animaux ⊹ Il déteste qu'on le prenne de haut et à du mal parfois à se taire à se niveau là.
survole les images.

give your heart a break

Elias Levinski (big bro')
HISTOIRE DU LIEN
Elias est l'aîné de la famille, il a 4 ans de plus qu'Ismaël et est le premier a avoir intégré l'université de Columbus. Il aurait donc 27 ans. Il a presque fini ses études et je le voyais dans quelque chose d'assez prestigieux. Il est très proche de sa famille, notamment de son petit frère avec qui il a fait les 400 coups lorsqu'ils étaient enfants. Niveau caractère je le voyais bien : dragueur, travailleur mais adorant faire la fête, moqueur, joueur, faussement moraliste, curieux, coureur de jupons, protecteur...
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES
Ring Ring. « Hum patience Angelina, patience voyons.. » Ring Ring. « Quitter Brad pour moi ?.. ». Ring Ring. « Mais bordel qu'est-ce que … ? ». Alors que je m'étais abandonné dans les bras de Morphée – ou plutôt ceux d'Angelina dans ce rêve – j'entendis l'horrible sonnerie de mon téléphone  portable venir m'en extirper avec force. La tête dans l'oreiller et le reste de mon corps emmitouflé sous la couette, seule l'une de mes mains sorties de la nuit pour atteindre l'appareil à la cacophonie ravageuse posée sur ma table de chevet. Disparaissant à son tour sous les draps, je répondis finalement. « Allo ?! ». Ma voix ressemblait bien plus à celle d'un australopithèque qu'à un jeune homme de 17 ans. « Hey Maël ! C'est ton grand frère … dis-moi tu fais quoi de beau là … ? ». En reconnaissant immédiatement la voix de mon frangin, je sortis de ma cachette, émergeant enfin quelque peu. « Elias? Ma parole t'es bourré ou quoi ? ». Ce dernier se mit à rire à l'autre bout du combiné. « Roh mais non pourquoi tu dis ça ? Aïe merde ! Stupide trottoir … Bon d'accord peut-être un peu... Euh sinon, y'aurait moyen que tu viennes me récupérer au carrefour de la Kennedy Street et la Winston Avenue ? ». Je m'assis sur mon lit, encore dans les vapes jetant un coup d'œil désespéré à mon réveil. 2H50. « Il est presque 3h du matin t'abuses ! Et ton plan cul de la soirée alors ? ». « Eh bien tu te souviens de la règle numéro 18 ? ». « Celle qui dit d'éviter de draguer une femme qui a une pomme d'Adam ? ». « Non ça c'est la 24ème ». « Ne jamais sortir avec le ou la coloc' de l'un de ses exs ? ». « Gagné Maël ! ». « Du coup j'imagine que la coloc' est rentrée plus tôt que prévu et qu'elles t'ont mises à la porte ? ». « Et médium en plus de ça, bravo ! Bon tu viens ou pas ? ». Enfilant mes pantoufles en soufflant, exaspérée par la situation dans laquelle mon chère frère s'était fourré je commençais déjà à fouiller dans mon armoire pour en tirer les premières fringues qui me passaient sous la main. « J'arrive dans dix minutes.. ».
PROPOSITION AVATAR
Aaron Tveit, Ben Barnes, Boyd Holbrook, Chris Wood, Adam Brody, Colin O'Donoghue, Bob Morley, Tyler Hoechlin, Daniel Sharman, Dave Franco, Garrett Hedlund, Max Irons, Luke Grimes, Nathaniel Buzolic, Mathias Lauridsen, Theo James, Xavier Samuel etc...  


Shana Levinski (little sis')
HISTOIRE DU LIEN
Shana est la cadette de la famille - elle affiche totu juste 20 ans - mais elle n'est pas nécessairement la plus douce et plus discrète. Seule fille avec deux grands frères, elle a compris que pour exister il ne fallait pas hésiter à se faire respecter. Elle est surnommée la petite tornade Levinski. Elle adore ses frères et même si elle passe son temps à les taquiner, notamment Ismaël, elle sera la première à se jeter au coup de leurs détracteurs. Pour elle, la famille c'est sacrée. Tout comme le reste de la tribu Levinski, elle a réussi à intégrer l'université de Columbus. Niveau caractère elle serait : altruiste, espiègle, franche, chiante, garçon manqué même si elle s'habillerait de manière féminine, casse-cou, impulsive, protectrice, loyale, caractérielle..
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES
Shana et Ismaël c'est une sorte d'amour vache entre eux. Ils adorent s'envoyer des saloperies à la figure ou des surnoms débiles à tout va mais c'est leur façon à eux de se dire je t'aime. Même s'il n'aime pas s'étendre sur ses sentiments envers sa petite soeur, il n'hésitera pas à la défendre si quelqu'un lui chercher des noix et inversement. le fait qu'il soit le seul enfant de la tribu à avoir été adopté ne change en rien ce que pense Shana de lui. C'est son frère au même titre qu'Elias et emmerde royalement ceux qui peuvent penser le contraire.
PROPOSITION AVATAR
Behati Prinsloo, Victoria Justice, Cher Lloyd, Emma Roberts, Bryden Jenkins, Magdalena Zalejska, Emma Watson, Eleanor Calder, Frida Gustavsson, Kendall Jenner, Nicola Peltz, Nadine Leopold, Nina Nesbitt, Nina Agdal, Maia Mitchell etc..



Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY) everything i need ♔ 2/2 Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES
» (FAMILLE) family is the most important thing in the world ♔ 5/5 libre
» (POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres
» (FAMILLE) POLITICAL ANIMALS ♔3/3 libres.
» (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM :: LINKSBOX-