AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES Empty
Message(#) Sujet: (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES EmptyMar 28 Avr - 0:24

la famille
live fast, die young

attentes & conditions ⊹

Dans la famille, presque tout est négociable, l'avatar comme le pseudo, les études, ou l'âge. Ce qui compte, c'est le lien, et la confrérie, c'est pour ça que je me contenterai d'un, faites comme vous voulez, j'impose que le lien et et la confrérie  (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 876578223

histoire de la bande ⊹
La petite bande s'est crée en octobre 2013 et se compose de rôles types: Le leader (bêta / le papa), le second du leader (alpha / le grand frère protecteur), la fille (gamma / la petite soeur protégée), le malin (lambda / le grand frère surdoué), la populaire (omega / la maman fêtarde) et l'irremplaçable (delta / le papy sans qui la vie serait fadasse). Les rôles sont répartis ainsi parce que j'aime l'idée qu'un alpha et un bêta soient bff au point de fonder une bande. Enfin, techniquement, c'est Némésis qui a fondé la bande, mais elle a pas un leadership trop élevé, alors elle se contente de pousser sa famille vers le haut.
survole les images.

give your heart a break

Le leader (le bêta, ou le papa de la famille)
HISTOIRE DU LIEN X est arrivé ici il y a au moins deux ans. Il est intelligent, fier et sait manier les mots. Il est le grand chef adulé, mais tout le monde respecte ça, il ne s'est pas auto déclaré chef, c'est juste venu naturellement. Il est mature, adulte et posé, mais il sait déconner. Il est naturellement charismatique et plait à tout le monde, notamment les filles. Il a presque un fan club mais reste assez humble. Il a conscience de son charme mais refuse de s'en vanter.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Le second du chef C'est son meilleur ami et ils ont une relation presque fusionnelle. C'est une vraie bromance interconfréries et ils sont si potes qu'ils partagent une colloc en ville. Ils sont capable de finir les phrases de l'autres et se comprennent parfaitement (un peu à la abed & troy de community).
La fille Elle est vraiment couvée par le chef. Il la considère comme sa propre soeur, mais il n'est cependant pas amoureux d'elle, parce qu'il trouverait ça presque immoral. Il la protège et prend soin d'elle, comme d'un bébé chat. (la relation jeffrey // annie de community)
Le malin Le malin, c'est un peu le pote bizarre mais qu'il apprécie quand même il s'encouragent mutuellement et s'aident, le malin apporte souvent sa "morale" et son "jugement", même quand c'est agaçant, cependant tout le monde accepte car il a souvent raison. Ils sont ami, sans petre particulièrement proches. (relation jeffrey // shirley, community)
La populaire Elle, c'est celle qui a créé la bande et l'a "léguée" au chef. Ils sont assez complices, et s'apprécient. Ils organisent souvent ensemble des soirées délurées et démesurées au loft du chef, ou des apéros avec les membres de la famille dans l'appart de la populaire. Ils sont de bons amis puisque tout deux sont appréciés de toute la bande. (relation jeffrey // troy, community)
L'irremplaçable est un peu comme le petit frère du chef. Il l'apprécie et prend soin de lui parce qu'il se dit que la bande n'aurais aucun sens sans lui. L'irremplaçable est un peu un petit chat qu'on a envie de chouchouter, et le chef, il nourrit le petit chat. (relation jeffrey // abed, community)
PROPOSITION AVATAR qqn de charismatique, beau.


Le second (L'alpha ou le grand frère protecteur)
HISTOIRE DU LIEN X est arrivé ici il y a au moins deux ans. Il est intelligent, drôle et sportif. Pour lui, la vie est une compétition et le sport une partie de sa vie. Il est membre de l'équipe de lacrosse, fait de l'athlétisme et de la natation. Il est musclé, beau et bien foutu, mais on s'interroge beaucoup sur sa vie sexuelle. Est-il gay? Ou a t-il juste décidé de ne sortir avec aucune fille? Le seul qui connait la réponse est le leader. Il est aussi très honnête, simple et accueillant. Il étudie le sport et est le gardien des secrets de la bande.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Le chef C'est son meilleur ami et ils ont une relation presque fusionnelle. C'est une vraie bromance interconfréries et ils sont si potes qu'ils partagent une colloc en ville. Ils sont capable de finir les phrases de l'autres et se comprennent parfaitement. C'est limite si ils sont pas télépathes. Ils sont sur la même longueur d'onde et ils connaissent tout les secrets de l'un et de l'autre. (relation ted & marshall - how i met your mother).
La fille Elle est vraiment couvée par le chef, mais c'est le seul point sur lequel le chef et le second diffèrent : il est moins protecteur, moins proche d'elle, et passe probablement plus de temps avec Némésis qu'avec La fille. Ils sont quand même de bons amis et passent de bons moment ensemble. (relation barney & lily - how i met your mother)
Le malin Le malin est un bon ami. Ils passent pas mal de temps ensemble et jouent parfois aux jeux vidéos ensemble quand ils ont du temps.  Ce ne sont pas les meilleurs amis mais malgré leurs différences, ils sont assez proches. (relation ted & lily - how i met your mother)
La populaire Némésis, elle l'adore le second. C'est un peu comme un frère, elle lui confie tout, même ses tourments amoureux. C'est le seul à savoir qu'elle aime Flynn (L'irremplaçable) et Julian (Le malin), et paradoxalement, c'est le seul à savoir que Julian a aimé Némésis. Il met toujours son amitié avec ses amis au premier plan, et Némésis est vraiment une de ses meilleures amies. Elle joue souvent aux jeux vidéos avec Le Malin et lui. Il n'y a aucune attirance entre eux, c'est un peu une bromance. (relation ted - barney - how i met your mother)
L'irremplaçable Comme pour la fille, le second n'est pas aussi proche de l'irremplaçable que le chef. Certes, ils sont amis, mais le second le trouve trop bizarre parfois. Ils se parlent peu et ne passent de temps ensemble qu'à travers la bande. Il est même rare qu'ils passent du temps ensemble. (relation marshall & robin - how i met your mother)
PROPOSITION AVATAR au choix, mais il est sportif et athlétique.


Vous pourrez trouver les fiches des joueurs déjà présents ici:
La fille ; Le malin ; La populaire ; L'irremplaçable


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES Empty
Message(#) Sujet: Re: (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES EmptyJeu 30 Avr - 8:51

je viens poser ma patte (à) je vais donc tenter le leader. (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES Empty
Message(#) Sujet: Re: (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES EmptyJeu 30 Avr - 9:25

on a notre leader yay ! (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 3560015176 (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES Empty
Message(#) Sujet: Re: (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES EmptyJeu 30 Avr - 20:38

papi est là (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 1395909858 (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 2355294618 (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES Empty
Message(#) Sujet: Re: (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES EmptyJeu 30 Avr - 20:50

le papy? (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 797170369 fait gaffe le papy c'est Flynn et il est prit (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES Empty
Message(#) Sujet: Re: (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES EmptyJeu 30 Avr - 20:52

Dis-moi que tu prends le grand frère protecteur en fait ? (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES Empty
Message(#) Sujet: Re: (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES EmptyJeu 30 Avr - 21:06

oui oui (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 797170369
j'ai lu grand-père, j'comprenais plus (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 786896922

edit : julian vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES Empty
Message(#) Sujet: Re: (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES EmptyJeu 30 Avr - 21:13

ça me rassure, le faux espoir de fou sinon (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 3749351624 je l'adore perso. (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 2490925983
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES Empty
Message(#) Sujet: Re: (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES EmptyJeu 30 Avr - 21:35

ouais il est trop perf (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES Empty
Message(#) Sujet: Re: (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES EmptyJeu 30 Avr - 22:39

j'te jure (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 3767287890

cool alors (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 132654710
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES Empty
Message(#) Sujet: Re: (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES EmptyMer 6 Mai - 10:45

Moi j'ai presque envie de me proposer pour le leader (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 1739179135
Ca collerait sur pleins de points mais j'ai vu quelqu'un l'avait tenté avant et puis ca ferait vraiment bande de pote de staff non (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 797170369
Puis maybe on veut pas de moi (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES Empty
Message(#) Sujet: Re: (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FAMILY) everything i need ♔ 2/2 Libres
» (POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres
» (FAMILLE) POLITICAL ANIMALS ♔3/3 libres.
» (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres
» (BANDE DE POTES) à la vie & à la mort, hein ? ♔ (2/4 LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM :: LINKSBOX-