AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres Empty
Message(#) Sujet: (POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres (POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres EmptyLun 4 Mai - 14:00

bande de sauvages
ft. nom de la célébrité

attentes & conditions ⊹

yoyoyo  (POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres 3602594495
déjà, merci de lire ceci !

donc concernant les pseudos, je voudrais garder ces prénoms si possible. au niveau des noms, c'est vous qui choisissez, je m'en fiche.
les liens, il s'agit donc d'une bande de voyous, de sauvages, de fauves, de minots qui boivent, qui fument et qui s'envoient en l'air. ils sont un peu insouciants, un peu gamins, et surtout désinvoltes. ils se sont tous rencontrés de manière différente, mais aujourd'hui, ils sont inséparables. ils font tous partie des OMEGAS (parce que c'est les meilleurs  (POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres 932176970 )
les avatars, j'ai mis des noms, donc ça serait cool de s'en servir (a) je suis exigeante là-dessus, je ne veux pas d'acteurs, chanteurs, one direction, teen wolf et compagnie, seulement des mannequins.
le rp, n'étant moi-même pas connectée h24, et ayant parfois la flemme de rp, je demande pas d'être là tout le temps. au moins une ou deux réponses dans la semaine par rp au moins, quand même! et je suis sensible à l’esthétique, alors je préfère les jolies phrases plutôt que les rp qui font 30 lignes  (POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres 2355294618

voilà, et si y'a des questions, harcelez-moi, j'attends ma petite bande avec impatience  (POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres 3645458632  (POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres 3645458632    


histoire du posteur ⊹
j'm'en foutiste ⊹ andy se fout de tout, des gens, d'la vie, d'la mort, des merdes qu'il a pu faire ⊹ violent ⊹ il hésite pas à frapper quand il se sent en danger ou qu'ces potes sont menacés. ça lui fait du bien quand l'adrénaline monte dans son corps et qu'ces poings frappent la chair ⊹ mystérieux ⊹ y'a pas beaucoup de personnes qui le connaissent bien andy, au final. il dévoile pas trop qui il est, il se laisse deviner. ⊹ casse-cou ⊹ son corps tout entier est un champ de bataille, entre les bleus et les déchirures, les écorchures et les morsures. ⊹ volatile ⊹ il est nulle part et partout à la fois, il bouge tout l'temps, on sait jamais où il est ⊹ charmeur ⊹ les filles elles aiment bien andy parce qu'il sait s'y prendre avec elles (pourtant il fait pas grand chose mais elles tombent toutes amoureuses de lui quand il leur sourit) ⊹ accro ⊹ la cigarette, l'alcool, les pilules, la weed et compagnie font plus partie de sa vie que sa propre famille ⊹ artiste ⊹ malgré tout andy il étudie les arts et il est doué (sans l'savoir), il crée sans cesse, entre peinture et graffiti, sculpture et autres mondes qu'il imagine de ses propres mains. ⊹ rêveur ⊹ bébé andréa a perdu sa famille et parfois il se demande ce que serait sa vie s'ils étaient encore là. il rêve rêve plus qu'il ne vit quand il se pose sous les étoiles les soirs où la nuit est noire.  

+ BRAISE MOI

survole les images.

give your heart a break

HADÈS
HISTOIRE DU LIEN Dans la mythologie grecque, Hadès est considéré comme le maître des Enfers. Hadès, c'est l'Enfer. Hadès c'est la chaleur, c'est les corps à corps, c'est le diable à l'intérieur. C'est l'animalité cachée sous un regard angélique.
Hadès c'est l'orphelin, c'est le gamin qui a grandi dans les rues. Hadès c'est le dealer, et n'imagines même pas empiéter sur son territoire. Parce que Hadès, il mort.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Meilleurs amis. Ils se sont rencontrés dans la rue, lors d'une soirée improvisée sous les étoiles, il y a trois ans de cela.
PROPOSITION AVATAR un mec au regard dur, fort. un mec qui aie du chien : Cole Mohr, Sid Ellisdon, Jack O'Connell, Jacob Hankin, Yuri Pleskun.


LOU
HISTOIRE DU LIEN Lou il est né dans une famille de hippies, alors l'art, c'est dans ses veines.  Lou c'est l'artiste des rues, l'artiste éphémère qui laisse sa trace sur les murs de la rue. Lou il rêve beaucoup trop, Lou c'est un idéaliste.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Andy a repéré des œuvres sur les murs de la ville, alors un soir, il a attendu, jusqu'à l'apercevoir et l'embarquer dans sa vie.
PROPOSITION AVATAR un p'tit mec aux airs angéliques, mais pas trop ! :  Benjamin Eidem, Oscar Spendrup, Janis Ancens, Joe Collier...


max
HISTOIRE DU LIEN Max c'est le petit anglais de Londres, venu ici à la base pour un an, pour ses études. Finalement, il s'y plaît tellement qu'il a décidé d'y rester, également tombé sous le charme de ses nouveaux amis, la bande de sauvages. Avant de débarquer ici, Max c'était l'enfant sage, qui n'avait jamais goûté à l'ivresse.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Andy était l'un des premiers à accueillir Max à l'université, il y a un peu plus d'un an. Il a tout de suite su qu'il n'était pas comme les autres, alors il l'a pris sous son aile, l'emmenant dans son monde.
PROPOSITION AVATAR Bjorn Winiger, Cornelius Carol, Dylan Forsberg, Adrian Sahores.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres (POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres EmptyMer 20 Mai - 3:25

tu m'aimes ? (POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
 

(POTES) SAUVAGES ♔ 3/3 Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (BANDE DE POTES) à la vie & à la mort, hein ? ♔ (2/4 LIBRES)
» (F/M) Potes pour faire la fête chez les Lambda.
» (FAMILY) everything i need ♔ 2/2 Libres
» (FAMILLE) POLITICAL ANIMALS ♔3/3 libres.
» (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM :: LINKSBOX-