AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres Empty
Message(#) Sujet: (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres EmptyDim 3 Mai - 15:12

Leopold "Leo" Wild
ft. Lily Collins

attentes & conditions ⊹

Coucou (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 342984228 j'espère que l'un des membres de la fratire des Wild t'intéresse (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 1566704870 . Je ne vais pas être compliqué je te rassure (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 2648083940 . Les avatars sont tout à fait négociable, faudrait juste qu'ils soient dans la logique de la famille, pas de blonds ni de rousses (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 3749351624 . Les liens sont modifiables mais pas trop (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 2902993486 cependant le pseudo est pas négociable, je les ai utilisé pour ma fiche enfin après si tu n'aimes vraiment pas, je ne vais pas t'interdire de changer mais dans mon idéal j'aimerais les garder (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 268528418 . En tout cas j'espère que tu n'hésiteras et que tu prendras un de ces pré-liens (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 1234808878

histoire du posteur ⊹
La famille Wild est à la base une famille Canadienne. Tous les enfants sont nés à Ottawa sauf la première qui est née à San Francisco. Il faut savoir que Monsieur et Madame Wild ont eu leur première fille très tôt, ils étaient toujours entrain de faire leurs études mais qu'ils ont quand même réussi leur vie. Madeleine Wild, d'origine française, a toujours été ce qu'on peut appeler une intello, adorant la lecture elle est désormais médecin. Et le papa après un grand changement, il est le PDG d'une grande entreprise d'électricité qui s'est installé aux États-Unis. Leo n'a jamais eu de soucis dans sa vie. Elle a eu une belle enfance malgré l'absence de ses parents. La seule chose qu'elle a dû traverser c'était avec sa soeur. Avant d'atterrir dans l'Ohio, la famille Wild était d'abord dans la capital Canadienne, puis à Boston.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à aller jet un coup d'oeil à ma fiche (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 1253592423
survole les images.

give your heart a break

Siobhan "Sio" Wild
HISTOIRE DU LIEN Elle est l'aînée de la famille Wild. Celle qui est sortie du ventre de Madeleine Wild la première avant que deux ans plus tard Leo la rejoigne. Elle a été heureuse durant son enfance. Elle a été comme une seconde maman pour le reste de la fratrie lorsque les parents étaient absents. Toujours là pour ses soeurs et son frère. Constamment à la recherche de nouveau, elle a fait beaucoup d'activités mais elle est restée bloquée sur le piano. Une vraie musicienne mais qui n'ose pas montrer son talent aux autres. Lorsqu'elle s'est retrouvé à Boston, il y a eu un accident. Elle est rentrée à la maison en pleurant, les vêtements déchirés... elle a subi un viol. Depuis cet épisode, plus rien n'a été pareil. Elle a commencé à boire, à se droguer, à fréquenter de mauvaises personnes et cela c'est accentué à l'université. Elle continue malgré le fait qu'elle soit toujours à fond dans ses études mais elle n'arrive pas à se défaire de toutes ces mauvaises choses.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Leo et Sio ont toujours été proches. Leo a seulement deux ans de moins que Sio. Elle est comme une confidente, une meilleure amie pour Sio. Lorsqu'il y a eu le viol, Leo a été la première personne à qui elle s'est confiée et c'est toujours le cas. Leopold est la seule à connaître la véritable situation de Sio. Elle a beau être sa soeur, elle ne veut pas qu'elle gâche son avenir, en ce moment c'est tendu entre elles mais cela ne le restera pas car elles n'ont jamais pu se tenir éloigner trop longtemps. Leo est la seule à avoir ce privilège de toujours parler à Sio, Lili et Gus ne lui parlent plus. Cependant vis à vis de Gus elle regrette de l'avoir ignoré. Et pour Lili, elle essaye de renouer les liens mais c'est difficile.
PROPOSITION AVATAR J'avais en tête Jenna Louise Coleman, Crystal Reed, Felicity Jones, Dakota Johnson mais si vous avez d'autres idées alors n'hésitez pas (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 3610425370 .


Augustus "Gus" Wild
HISTOIRE DU LIEN Troisième enfant de la fratrie, seulement un an décart avec Leo. C'est le seul enfant de la famille à détester ses parents. Il leur en veut d'avoir été tant absent. Puis étant le seul garçon, il est comme le seul espoir de Monsieur Wild qu'il puisse récupérer sa boîte donc son père a toujours pris des décisions à sa place en fonction de l'avenir qu'il lui réserve. Il est donc l'héritier de la grande entreprise d'électricité de son père. Et sa mère n'a jamais réussi à comprendre ce qu'il ressentait par rapport à cette situation. Il a grandi plutôt bien mais depuis qu'il est à l'université, il enchaîne connerie sur connerie. Il ne se raccroche qu'à ses facilités pour réussir ses études.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Entre Gus et Leo c'est plus qu'une simple relation de frère et soeur, ils sont comme de grands enfants amis depuis toujours, jamais l'un sans l'autre. Quand ils étaient petits, ils faisaient tout à deux, ils dormaient ensemble, se cachaient ensemble, faisaient des bêtises ensemble... Et cela dura jusqu'au lycée. À l'école, il défendait sa soeur des "méchants" garçons, il la protégeait, c'était réellement une belle relation. Malheureusement, à cause de Lili, il s'est éloigné de Leo et maintenant qu'ils sont à l'université, c'est bizarre entre eux... Comme s'il y avait cet aimant qui les a toujours rapproché mais comme s'il y avait ce fossé entre les deux. Gus et Lili sont assez proches. Elle a tout fait pour avoir la même relation que Leo et Gus. Maintenant elle l'a presque. Gus est toujours à la protégée. Gus et Sio ils ne s'entendent plus, il a fait tous les efforts du monde pour qu'elle aille mieux mais elle l'a complètement ignoré. Il n'a pas apprécié.
PROPOSITION AVATAR J'avais en tête Will Higginson, Sean O'Pry, Dave Franco, Dylan O'Brien, Grant Gustin mais si vous avez d'autres idées alors n'hésitez pas (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 3610425370 .


Charlie "Lili" Wild
HISTOIRE DU LIEN Lili c'est la petite dernière, la fille à papa. Elle était heureuse, ses parents se sont toujours occupés d'elles, elle a toujours pu faire quoi que ce soit et était toujours comprise de ses parents. Cependant elle a été très vite abandonné par le reste de la fratrie puisque profitant de ses parents et surtout de son père, Leo, Sio et Gus ont vu ça d'un mauvais oeil et étaient en quelques sortes jalouses de la relation qu'elle pouvait avoir avec ses parents. Elle a développé une passion pour la photographie lorsque son père lui a offert le jour de ses onze ans un argentique d'une grande fortune. Elle n'a pas dérivé comme a pu le faire Sio ou Gus mais c'est devenu aux yeux de Leo, une peste. Elle n'a que 20 ans et marche déjà la tête bien haute.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Leo et Lili ça n'a jamais fonctionné. Tandis que les autres ont toujours fait des efforts, Leo n'a jamais pu réussir à supporter le caractère de Lili. Réciproque du côté de Lili qui n'a jamais pu supporter le côté coincé de Leo. Toujours à se lancer des piques, à chercher la moindre petite bête et même maintenant à l'université. Lili a longtemps été jalouse de la relation de Gus et Leo mais elle a réussi à éloigner son frère de sa soeur lors de la première année d'université de Leo. Leo lui en veut beaucoup pour ça, sachant qu'elle ne regrette pas ce qu'elle a fait. Elles ne s'aiment vraiment pas. Avec Sio c'est plus compliqué. Lili a pitié d'elle. Elle ne fait pas trop d'efforts pour renouer les liens qu'elle a perdus lorsque cette dernière s'est faite violer parce qu'elle n'a pas apprécié qu'elle ne lui dise rien et qu'elle dise tout à Leo. Gus et elle sont en l’occurrence très proche.
PROPOSITION AVATAR J'avais en tête Lucy Kate Hale, Ariana Grande, Taylor Marie Hill, Victoria Lee, Miranda Keer mais si vous avez d'autres idées alors n'hésitez pas (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 3610425370 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres EmptyDim 3 Mai - 17:47

aloha jolie demoiselle (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 1566704870 la grande soeur Wild est dans la place (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 91536046
bon, j'ai gardé le pseudo parce que je suis fan (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 4214449192 par contre pour l'avatar, j'ai cru voir que Jenna est déjà tentée (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 4213349003 je l'aime beaucoup, mais j'avoue que la compet me branche pas trop, dans le sens où le premier arrivé, le premier servit (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 4213349003 du coup j'ai pensé à la jolie astrid bergès-frisbey, qui je pense pourrait assez correspondre (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 1091476233 sinon je tenterais jenna parce que voilà, jolem cette fille (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 2302695745 (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 673542839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres EmptyDim 3 Mai - 17:50

Mon dieu je suis trop heureuse !! (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 4223231038 (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 1909748164 (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 2551192165 (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 3891688936 (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 2302695745 Astrid, je n'y avais pas pensé mais oui elle irait parfaitement et puis comme j'ai dit, l'avatar est tout à fait négociable (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 1091476233 . Merci de garder mon pseudo, je suis contente qu'il te plaise, oh je suis trop contente j'ai ma grande soeur (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 3403562225 (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 268528418 . Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me mp (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 673542839 (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 2808999312 . Je t'aime déjà (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres EmptyDim 3 Mai - 17:57

ravie de te rendre heureuse (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 1265959947 en même temps ton pré-lien est parfait (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 3472064258 génial, alors ça sera la merveilleuse astrid (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 1909748164 (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 1909748164 j'adore les pseudos comme ça, alors tu pouvais pas me faire plus plaisir (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 3749351624 promis, je n'hésite pas et je viens te harceler dès que j'en ai besoin (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 268182869 (ce qui ne saurais tarder (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 3809289402 ) moi aussi (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 1864103690 (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 903059415
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres EmptyDim 3 Mai - 18:01

Elle est vraiment belle Astrid (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 2490925983 Tu as bien fait de la choisir (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 2302695745 J'ai hâte de squatter ta fiche et de recevoir ce mp (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres EmptyDim 3 Mai - 18:04

et que dire de collins (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 673542839 (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 673542839 (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 673542839 hihi merci (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 3749351624 je t'envoie mon mp de ce pas et poste ma fiche dans la foulée (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FAMILLE) POLITICAL ANIMALS ♔3/3 libres.
» (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres
» (FAMILLE) We were together, but so different (1/3 - Libre)
» (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre)
» (FAMILLE) little sister ♔ 1/1 Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM :: LINKSBOX-