AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

(FAMILLE) little sister ♔ 1/1 Libre
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE)  little sister ♔ 1/1 Libre Empty
Message(#) Sujet: (FAMILLE) little sister ♔ 1/1 Libre (FAMILLE)  little sister ♔ 1/1 Libre EmptyJeu 30 Avr - 18:35

ft. nom de la célébrité

attentes & conditions ⊹

Déjà merci d'avoir cliqué sur ce sujet, j'en suis sur que vous allez vouloir prendre mon scénario maintenant  (FAMILLE)  little sister ♔ 1/1 Libre 217315347  (FAMILLE)  little sister ♔ 1/1 Libre 217315347 Je n'ai pas de grosses exigences en particuliers excepté d'avoir quelqu'un d'assez actif. Je demande pas une présence 24h/24 7j/7 mais une personne avec laquelle je pourrais avancer sur le lien. Pour les rp, je m'adapterai à votre niveau, pas 3 lignes non plus mais 10 au moins c'est bien, ça me va très très bien (et si vous en faites plus, je m'adapterai  (FAMILLE)  little sister ♔ 1/1 Libre 2520331273 ). Je demanderai aussi une personne qui ne fait pas trop de fautes  (FAMILLE)  little sister ♔ 1/1 Libre 36910314 J'en fais aussi (et j'aime pas trop me relire j'avoue (FAMILLE)  little sister ♔ 1/1 Libre 217315347 ) mais pas une faute tous les 3 mots, ce serait génial.  (FAMILLE)  little sister ♔ 1/1 Libre 2373480698 Bref,sinon pour l'avatar, j'vous ai mis des idées sachant que c'est une liste non exhaustive donc si aucune de mes idées d'avatars ne vous plait, possible de changer (néanmoins je me garde un pitit droit de veto mais j'suis pas très chiant  (FAMILLE)  little sister ♔ 1/1 Libre 2355294618 ). N'hésitez donc pas à me mp si question et si vous êtes intéressés par ce lien, n'hésitez plus.  (FAMILLE)  little sister ♔ 1/1 Libre 2355294618 On va bien s'amuser  (FAMILLE)  little sister ♔ 1/1 Libre 2302695745
.

histoire du posteur ⊹
Isaac a longtemps participé aux diners mondains avant de finalement refuser de s'y rendre plus tard sachant qu'il s'emmerdait dans ce genre de repas ◇ Il a toujours eu des rapports frontaliers avec son père du fait de son refus de reprendre l'entreprise familiale. ◇ Il a passé un an dans sa scolarité à Paris pour tenter de parler français couramment. Grâce à cette année et sa poursuite dans l'apprentissage du français, il le parle presque couramment◇ Isaac est quelqu'un d'assez froid aux premiers abords même si il reste assez sociable. ◇ Isaac a beau avoir pas mal d'amis, la personne qui la connait le mieux serait X. C'est sa meilleure amie, sa petite princesse, son tout. (lien possible)◇ Isaac aime l'aventure, partir à la découverte d'autres pays. Depuis qu'il est gosse, ses parents l'inscrivent à toutes les colos possibles. Maintenant, il lui arrive de partir avec ses potes en excursion hors de la ville. Sinon il aime partir loin et même en solitaire ◇ Isaac fume comme un pompier. Dur de le croiser sans sa clope à la bouche ◇ C'est quelqu'un d'assez ouvert d'esprit. Il aime aussi bien parler d'art que d'actualités du jour ◇ Mais il est néanmoins inattentif quand on lui parle, assez cassant souvent mesquin et parfois touche où ça fait mal ◇ Isaac a beau se montrer dur, c'est quelqu'un de sensible au fond, protecteur et possessif. Mais ce coté là, seuls les personnes qui le connaissent vraiment le voient ◇ Il a toujours ce petit sourire malicieux qui malheureusement en fait chavirer plus d'une. Pourquoi malheureusement ? Parce qu'Isaac est volage et ne pose jamais avec les filles qu'il côtoie tenant bien de trop à sa liberté. ◇ Isaac, c'est un sacré manipulateur et sait retourner le cerveau des gens.
survole les images.

give your heart a break

isaac richards
HISTOIRE DU LIEN Ils viennent tous deux de New York et sont frère et soeur. Leur mère est morte quand Isaac avait 7 ans et donc Daphne 4. Leur père s'est montré très absent du fait de son travail à l'entreprise qu'il gère  et c'est Isaac qui a élevé sa petite soeur, qui s'est occupé d'elle, lui a fait faire ses devoirs. Isaac est parti pour ses études à Ohio et Daphne, ne supportant guère sa nouvelle belle-mère a décidé de rejoindre son frère (pour ses études).
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Isaac et Daphe, c'est une histoire sacrément compliquée. Ils étaient proches, très proches durant leur enfance et quand Isaac a commencé à faire ses conneries et que sa soeur devait le protéger, ils se sont éloignés. Daphne mentait à son père pour ne pas que son frère se prenne la main dans le sac et Isaac délaissait sa soeur, en plus de lui donner un mauvais exemple. Daphne s'est donc retrouvée seule, face à elle-même et a du apprendre à se débrouiller. Elle en a beaucoup souffert et en a beaucoup voulu à son frère de l'avoir délaissée sachant qu'ils étaient si fusionnel auparavant. Elle a décidé de rejoindre Isaac à Ohio pour lui faire payer d'une de l'avoir de nouveau quittée et de deux pour lui avoir fait vivre un enfer alors qu'elle était gamine. Et pour ça, elle a décidé de se comporter comme une peste, prête à pourrir la vie de son frère et est prête à toute pour le faire enrager. Daphne n'est pas bête et sait qu'elle un peu le point faible de son frère.
PROPOSITION AVATAR zoey dutch, victoria justice, sarah hyland, kate harrison.... bref une brune, histoire que ça colle le lien de brothers & sisters et une fille qui fasse plus jeune qu'Harvey et ait un petit air de peste  (FAMILLE)  little sister ♔ 1/1 Libre 1265959947


Pseudo
HISTOIRE DU LIEN description ici.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES écrire ici.
PROPOSITION AVATAR écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILLE) little sister ♔ 1/1 Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres
» (FAMILLE) We were together, but so different (1/3 - Libre)
» (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre)
» (FAMILLE) family is the most important thing in the world ♔ 5/5 libre
» [AMICAL] le bff de la vie (masculin/libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM :: LINKSBOX-