AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

(FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) Empty
Message(#) Sujet: (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) EmptyMer 29 Avr - 18:40

marley jenkins
ft. cara delevingne

attentes & conditions ⊹

bonjooooour  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 2794378041 déjà, merci d'être ici, car ça veut dire que l'un des deux liens te plait  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 3767287890 je ne vais pas être trop chiante, parce que j'suis parfaite comme fille, tu auras l'temps de le découvrir  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 1739179135
avatar - franchement, j'ai juste mis des exemples parce qu'il faut, mais j'ai aucune idée  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 786896922 après, j'dois avouer que douglas/cara c'est cool, m'voyez  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 1739179135 mais j'vous laisse le choix pour les deux liens, j'aime tout principalement, autant acteur que mannequin, même si j'me laisse un petit droit de véto (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 3767287890
pseudo - j'ai mis des prénoms car je déteste mettre X, mais c'est totalement modifiable, mettez absolument ce qu'il vous chante  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 277018694 le nom de famille pour le jumeau est obligatoire, évidemment  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 1739179135 pour la demi-soeur, j'imaginais que le père n'avait pas reconnu son enfant, c'pour ça qu'elle a pas le même nom.
rp - pour l'activité, on a tous une vie, moi la première, donc je ne demande pas une réponse par jour  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 3602594495 j'essaye généralement de répondre une fois par semaine, parfois c'est plus, mais parfois je n'ai pas le temps alors j'comprendrais totalement que vous non plus  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 797170369 le minimum, que les rps et les liens avancent, c'tout ce que je demande  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 3749351624 pour les rps, niveau longueur, j'privilégie le cours pour que ça avance plus vite (enfin, pas cinq lignes non plus hein  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 797170369 ) et l'orthographe, évidemment, j'demande un minimum  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 1739179135 mais tant que vous écrivez pas en sms, ça m'va moi  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 3602594495
la dernière précision serait que j'aime faire connaissance avec les gens avec qui je rp  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 3767287890 j'aime pas que ça reste un simple relation de collègue rp on va dire, j'aime bien connaitre les gens, je trouve que c'est toujours mieux pour rp  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 217315347
c'est touuut, j'espère que tu voudras toujours prendre l'un des liens alors viens viiiite, j'te promets que j'suis adorable comme fille  (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 3645458632  

histoire du posteur ⊹
elle née dans l'Ohio et y est restée toute sa vie + elle vient d'une famille de la haute société + elle déteste le luxe et ses gens qui ne pensent que par l'argent + elle a toujours été une rebelle dans sa famille et n'a jamais suivit les règles dictés par ses parents + son jumeau, lui, c'était le garçon parfait et ça l'énervait + elle a commencé la drogue vers ses 16 ans et le skate vers ses 14 ans + elle écoute tout le temps de la musique, c'est toute sa vie + elle a un très fort caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds + elle a commencé de travailler ses cours quand elle a apprit que son frère voulait aller à l'université + elle a réussi ses examens haut la main et ils sont partis ensembles + c'est un garçon manqué, même si elle sait être féminine quand il le faut + elle ne se prend pas la tête et est toujours très optimiste et souriante + c'est une fille possessive et jalouse quand on apprendre les gens qu'elle aiment + elle peut se montrer adorable mais elle peut aussi devenir la pire des garces si on la cherche trop.
survole les images.

give your heart a break

maxwell jenkins
HISTOIRE DU LIEN Il est le jumeau de Marley. Il a toujours été le garçon parfait, alors que sa soeur été le mouton noir de la famille. Mais il cachait juste bien son jeu, car au fond, il rêvait autant de liberté que sa soeur, sauf qu'il ne le montrait pas. Il a toujours eu des notes excellentes, c'était l'un des premiers de la classe. En plus de ça, il est très vite devenu sportif, c'est devenu l'une de ses passions. Ses parents étaient très fières de lui, il était toujours invité au soirée mondaine et aux galas de charités où allaient ses parents. Poussé par son père, il a décidé d'aller à l'université et il était très heureux quand Marley a réussit les examens, car il ne voulait pas être séparé d'elle. Maintenant qu'il est loin de ses parents, il s'est laissé un peu plus vivre et il est plus décontracté, même s'il a encore des manières de riches et qu'il peut faire très coincé, fermé, aux premiers abords. Je le vois bien chez les alpha, mais c'est au choix.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES marley & maxwell -ils sont jumeaux, marley étant plus vieille de seulement quelques minutes. Ils ont toujours été très proches, même s'ils ont eu des moments compliqués quand marley s'est rebellée, avant de comprendre qu'au fond, ils étaient les mêmes. maxwell surprotège sa soeur, c'est toute sa vie, sa moitié et il ne peut définitivement pas vivre sans elle. Ils se comprennent en un regard. Mais c'est plus compliqué depuis l'arrivée d'anna, car il s'est rapproché d'elle et ça, marley ne l'accepte pas. Il y a donc des conflits entre eux car marley a l'impression qu'il la remplace, même si ce n'est pas le cas et que sa soeur restera toujours la perle de sa vie.
anna & maxwell - ils ne se connaissent pas depuis très longtemps, quelques mois seulement, mais le courant est directement passés entre eux. Ils sont très proches et apprennent de plus en plus à se connaitre. (le reste sera à voir avec l'évolution des liens et entre les joueurs.)
PROPOSITION AVATAR douglas booth, max irons, sam clafin, ect (a)


anna nom
HISTOIRE DU LIEN L'histoire d'Anna est assez libre, il y a seulement quelques points qu'il faudrait respecter. Je la vois bien être née à Paris ou bien Londres, une étrangère mais qui serait arrivé dans l'Ohio vers ses 16 ans après avoir retrouvé la trace de son père biologique, qui est donc le père de Marley et Maxwell. Si elle pouvait avoir 19 ans, ce serait absolument parfait. Sinon, c'est vingt ans maximum. Elle aurait vécu dans un milieu modeste, sa mère n'étant pas très riche et faisant un simple boulot correcte. Le père des jumeaux aurait mis sa mère enceinte pendant un voyage, avant de repartir. Depuis, il aurait envoyé chaque mois de l'argent pour qu'Anna puisse avoir ce qu'elle voulait. C'est donc la demi-soeur des jumeaux. Pour le caractère d'Anna, je la vois bien gentille aux premiers abords, mais au final, elle serait très narcissique, chiante, elle prendrait les gens de haut. En gros, en apparence on dirait un ange, alors qu'au final c'est un démon. Pour la confrérie, je la vois vraaaiment chez les gamma mais ça reste au choix.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES marley & anna - le courant ne passe pas. marley sens bien qu'elle n'est pas aussi gentille qu'elle veut le faire croire, puis elle est bien trop proche de son frère à son goût et elle a dû mal à le supporter. Alors quand elles se voient, c'est la guerre, des pics, des insultes. Marley a envie de la tuer, de la faire disparaître de la planète mais aussi de l'esprit de son frère qui lui parle souvent d'elle. En soit, anna n'a rien contre marley, même si ça l'amuse de l'énerver, alors elle fait son maximum pour se rapprocher de maxwell, quitte à lui piquer sa place, elle s'en fiche pas mal.
maxwell & anna - ils ne se connaissent pas depuis très longtemps, quelques mois seulement, mais le courant est directement passés entre eux. Ils sont très proches et apprennent de plus en plus à se connaitre. (le reste sera à voir avec l'évolution des liens et entre les joueurs.)
PROPOSITION AVATAR elle peut être brune ou blonde, peu importe. crystal reed, alexis ren, emilie nereng..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) EmptyJeu 30 Avr - 12:02

Le jumeau est là. (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 1328536271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) EmptyJeu 30 Avr - 15:40

HAAAAAAAN MON JUMEAU (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 3767287890 (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 3767287890 (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 3767287890 (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 3767287890
max irons, god, tu es tellement beau (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 2490925983 merci merci (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 2394759587
si tu as la moindre question, tu peux m'harceler par mp (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FAMILLE) We were together, but so different (1/3 - Libre)
» (FAMILLE) little sister ♔ 1/1 Libre
» (FAMILLE) family is the most important thing in the world ♔ 5/5 libre
» [AMICAL] le bff de la vie (masculin/libre)
» (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM :: LINKSBOX-