AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé EmptySam 2 Mai - 13:25

Aaron prénom nom
ft. Ed Westwick

nom écrire ici. prénom écrire ici. âge 25 ans. situation célibataire. orientation sexuelle hétérosexuel. confréries souhaitées bêta thêta epsilon ou omega pi kappa. année huitième année. études à choisir. avatar Ed Westwick. crédits écrire ici.

infos et attentes ⊹
 Tout d'abord merci de lire mon scénario  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 1234808878 . Ensuite si tu lis c'est que tu es intéressé et si tu comptes le prendre j'aimerais que tu sois actif sur le forum (si possible 2 à 3 réponses par semaine)  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 4213349003, donc évidemment ce n'est pas pour abandonner le forum ou ne pas finir ta présentation  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 2557209035 . Pour ce qui est de l'avatar j'ai choisis Ed parce que Leighton & Ed ça reste le couple légendaire (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 2490925983  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 335698519  mais si vraiment il ne te plaît pas tu peux toujours me proposer des avatars, mais j'ai le droit de refuser si ça ne me plaît pas  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 3794355479 En tout cas meeerci d'avance si tu le prends je te ferais tout pleins de bébés  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 3804862764  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 3804862764  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 3804862764  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 3804862764  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 2635347211  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 2635347211  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 2635347211  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 2635347211  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 2635347211  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 2648083940  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 2648083940  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 4214449192  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 4214449192 J'oubliais : Pour le lien il est non négociable, après ils ne se remettront pas ensemble puisqu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre, mais il peux toujours tenter de la faire craquer  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 337093255 Tu peux faire autant de mots que tu veux dans les rps je m'adapte à tout  (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 1234808878 Tu peux écrire en "Je" "Tu" ou "Il" peut m'importe, personnellement j'écris en "Je" pour me mettre dans la peau du personnage (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé 427257500   

your story ⊹
L'histoire est libre comme l'air. Sauf le fait qu'il a vécu à New York de l'âge de 20 à 22 ans au moins.
survole les images.

Théa Davies

Tu as vingt ans et tu vit à New York. Tu as rencontré Théa dans ce bar, elle était toute seule, peut-être attendait-elle quelqu'un ? Cependant, elle t'intriguais, tu la trouvais sublime. Vos regards se croisent et un sourire s'affichait aux lèvres de la demoiselle, elle t'avais rendue dingue et tu l'approches doucement afin de faire plus ample connaissance avec elle. Tu as de la chance elle n'attendait personne, elle avait juste le besoin de rester seule et tu t'installes à sa table, parlant de tout et de rien. Tu as passé une merveilleuse soirée en sa compagnie et décide de la revoir. Vous vous entendez bien, la fusion est présente entre vous. Tu es fou d'elle et elle est folle de toi. Vous êtes bien ensemble, vous avez même décider de vivre dans le même appartement au bout de six mois plus tard. Tout se passe très bien et même que quelques mois passe et tu décides de la demander en mariage. Elle accepte avec plaisir, vous vivez un bonheur inconditionnel et ça rien ne pouvait le gâcher. Cependant, il y a un hic sur le tableau d'amour. En effet, la veille de votre mariage, elle avait vingt ans et toi tu en avais vingt et un ans. Elle rentre plus tôt de ses cours et te découvre dans leur lit avec sa meilleure amie. Tu l'as trahie et tromper avec sa meilleure amie et elle se sent blessée, elle se retins de pleurer et c'est la guerre. Elle prend ses affaires et retourne chez elle. Tu te sens si idiot et naïf d'avoir craquer en faisant la plus grosse bêtise de ta vie. Tu regrettes amèrement et tu aimerais tant la reconquérir, seulement c'est trop tard. D'autant plus que quelques mois pus tard elle perd son père et décide de déménager dans le Colombus. Ainsi tu l'apprends bien plus tard et tu décides désormais d'aller vivre là bas pour tenter de reconquérir le coeur de la belle. D'ailleurs elle ne s'attendra pas à te voir, elle t'as oublier, elle a beaucoup souffert de cette trahison et dorénavant elle est amoureuse de son meilleur ami d'enfance..Tu fera tout pour que rien n'arrive entre lui et elle, parce tu es très jaloux et possessif, pour toi elle t'appartiens encore et tu peux la faire craquer très rapidement.  

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/libre) Libre - Une passion dévorante
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis.
» (FAMILLE) We were together, but so different (1/3 - Libre)
» (FAMILLE) little sister ♔ 1/1 Libre
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM-