AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) EmptyVen 1 Mai - 12:30

Joshua p² Nom
ft. au choix

nom au choix prénom joshua, c'est celui que j'ai mis dans ma fiche mais c'est négociable âge entre 24 et 27 ans (il doit au minimum avoir eu 24 ans cette année) situation célibataire mais il peut avoir une copine en relation longue distance, celle du lycée par exemple ce que dawn ignorerait orientation sexuelle hétérosexuel confréries souhaitées alpha ou beta ou omega année au choix, il peut avoir redoubler ou sauter une  classe études au choix avatar daniel sharman, theo james, bob morley, julian morris, douglas booth, sam claflin, luke grimes, ryan gosling, will higginson, adam gallagher, ben barnes crédits wicked. & twisted lips 

infos et attentes ⊹

coucooou à toi qui s'intéresse à mon scénario  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 1234808878
Déjà merci d'avoir atterri ici  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 337093255 Concernant le scénario, beaucoup de choses sont négociables. Déjà l'avatar, j'ai mis plusieurs propositions, si jamais aucun ne te plait tu peux proposer un autre mec, je suis pas très difficile mais bon je me garde un droit de veto quand même si vraiment je n'aime pas la célébrité choisie  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 1739179135 Le nom et le prénom sont au choix, tout comme la plupart des informations le concernant. Ce qui ne l'est pas en revanche, c'est l'âge, il ne faut pas qu'il soit plus jeune que Dawn en revanche il peut être plus âgé  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 932176970
Je ne fais pas spécialement de pavés en RP de base mais si je suis inspirée par l'autre rpgiste et par le lien, je peux vite m'emporter  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 3749351624 donc pas de soucis si tu fais du long ou du court, je m'adapte sans soucis  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 3645458632 Concernant la présence, j'aimerai quelqu'un qui s'investisse un peu et qui poste au moins deux réponses par semaine (ça dépendra de moi aussi, j'ai des périodes de creux à cause des cours comme tout le monde  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 2557209035 ) bref quelqu'un qui donne vie au petit Joshua  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 617434828 Si tu le prends je t'offrirai le corps de Dawn pleins de bonnes choses notamment des avatars si jamais tu t'ouvres que la ressource manque (ce qui est possible avec theo, bob ou encore daniel et j'en passe)  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 1566704870
à très vite sur BAP  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 3610425370  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 3610425370  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 3610425370

your story ⊹
L'histoire est totalement libre, il peut être né en Pologne ou en Inde ou au Canada, peu m'importe, j'aimerai juste qu'il vienne d'une famille semi-aisé, aisé, très riche bref pas quelqu'un d'assez pauvre. Sinon il peut être adopté ou pas, enfin bref vous avez compris que c'est comme vous le sentez  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 1265959947 Cependant, il doit être à Columbus depuis minimum 4/5 ans puisqu'il a vécu un an seul dans son appartement avant que Dawn n'arrive  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 1234808878 Côté caractère, il est têtu,  sociable, fêtard, qui ne mâche pas ses mots. En bref, il a son petit caractère qui devient explosif en la compagnie de Dawn qui ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Mais à côté de ça, il est protecteur, jaloux et possessif  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 3749351624 Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter, on pourra discuter de tout ça par mp of course (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 1234808878
survole les images.

Dawn B-Rhodes

Dawn et Joshua sont colocataires depuis presque trois ans. C'était une annonce de Joshu à laquelle a répondu Dawn qui en avait assez de vivre sur le campus. Le feeling entre eux est tout de suite passé, un coup de foudre amical. Au début, ils étaient coloc juste parce que ça les arrangeait mais leur relation a rapidement évolué. Ils ont tous les deux un caractère fort et le ton monte assez facilement. Ils peuvent aussi bien être les meilleurs amis du monde et la seconde d'après se crier dessus. L'impulsivité, qui les caractérise, rend leur relation ambiguë et indescriptible. Il y a une attirance entre eux, ils ont été à deux doigts de coucher ensemble plusieurs fois mais ça n'a jamais été plus loin qu'un petit bisous comme ça ou un Dawn qui se blottit dans ses bras quand elle est à fleur de peau. Vu de l'extérieur, ils passent pour un petit couple. Ils sont d'ailleurs rapidement jaloux des conquêtes de l'un et de l'autre puisque tous les deux sont souvent courtisés.

Allez lire ma fiche, il y a un extrait sur eux  (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) 427257500

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable) EmptyMar 12 Mai - 18:01

Ce scénario me tente beaucoup. Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable)
» (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable)
» (M/libre) Libre - Une passion dévorante
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ soeur jumelle
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ la haine qui nous habite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM-