AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M/libre) Libre - Une passion dévorante
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(M/libre) Libre - Une passion dévorante Empty
Message(#) Sujet: (M/libre) Libre - Une passion dévorante (M/libre) Libre - Une passion dévorante EmptyMer 29 Avr - 11:42

Logan Mc Garrett
ft. Paul Wesley

nomMc Garrett prénom Logan. âge aux choix situation célibataire, mais épris d'une belle blonde. orientation sexuelle Hétéro confréries souhaitées aux choix année aux choix études aux choix avatar Paul Wesleycrédits écrire ici.

infos et attentes ⊹
Bonjouuur !!! (M/libre) Libre - Une passion dévorante 342984228  (M/libre) Libre - Une passion dévorante 342984228 Tout d’abord, merci infiniment de vous intéresser à mon scénario.Alors quelques petites précisions pour le scénario  

-Le nom & prénom ainsi que l’avatar sont négociable. Je donne tout de même un droit de véto  (M/libre) Libre - Une passion dévorante 2635347211  (M/libre) Libre - Une passion dévorante 2635347211

- Le lien n’est pas négociable non plus. Sauf que bien sûr, le lien va évoluer en RP. Au début, Logan sera surtout fasciné par Emeline sans vraiment comprendre pourquoi, il tentera une approche et deviendrons ami au début.

- Comme je l’ai mentionné, l’histoire est totalement libre à part les points que j’ai dit ^^

- Je ne suis pas du tout difficile sur le nombre de ligne et je ne suis pas trop sévère sur les fautes. Tant que vous n’en faites pas à toutes les lignes. L’erreur est humaine et je comprends tout à fait cela.   (M/libre) Libre - Une passion dévorante 1234808878  (M/libre) Libre - Une passion dévorante 1234808878

- Concernant votre présence, j’aimerais quelqu’un d’assez actif. Qui répond aux réponses une fois toutes les deux semaines au moins comme le demande le forum dans le règlement. On a tous une vie en dehors du forum et ça, je suis le premier à le confirmer.  (M/libre) Libre - Une passion dévorante 1234808878  (M/libre) Libre - Une passion dévorante 1234808878

Sinon, merci à toi qui va prendre mon scénario. Je vais te chérir jusqu’à la fin de mon existence et je vais te faire pleins de beaux petits enfants.   (M/libre) Libre - Une passion dévorante 2551192165  (M/libre) Libre - Une passion dévorante 2551192165  (M/libre) Libre - Une passion dévorante 2551192165  (M/libre) Libre - Une passion dévorante 3804862764  (M/libre) Libre - Une passion dévorante 3804862764  (M/libre) Libre - Une passion dévorante 3804862764  (M/libre) Libre - Une passion dévorante 3804862764  (M/libre) Libre - Une passion dévorante 3804862764  
  

your story ⊹
Voici quelques point important, le reste est libre à votre imagination:

- Logan est née en Australie
- Il est le fils d'une grande chirurgienne. Le père de famille est colonel dans l'armée, il viens d'etre muté à Hawaii, la base de Pearl Harbor.
- Logan est enfant unique
- C'est une personne artistique, ambitieux, qui aime la vie.
- Le père de Logan est constamment sur son dos, il souhaite le voir rejoindre les rangs de l'armée un jour.
survole les images.

Emeline Avery Miller

C'est à l'université que Emeline et Logan se sont rencontrés à la fac où tous les deux suivent la filière de littérature moderne. Leur passion commune pour la lecture et l'écriture les ont rapproché peu à peu. Elle est la seule personne qui a eu droit de lire ses écrits récents tout comme il est le seul à savoir qu'elle écrit actuellement. Ils passent énormément de temps ensemble et se soutiennent beaucoup. Logan est fasciné par la jeune femme sans vraiment savoir pourquoi. Ce qu'il ne savent pas encore, et que le père de Logan  travail depuis peu à la base du général Miller, le père de Emeline.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Libre - Une passion dévorante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis.
» (FAMILLE) We were together, but so different (1/3 - Libre)
» (FAMILLE) little sister ♔ 1/1 Libre
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ♔
» (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM-