AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. EmptyLun 27 Avr - 23:27

prénom prénom Rosenbach
ft. nom de la célébrité
 
nom Rosenbach. prénom Au choix. âge Entre 18 et 20 ans. situation Au choix. orientation sexuelle Au choix même si pour leur père, être homo n'est pas acceptable. L'image avant tout n'est-ce pas? confréries souhaitées Au choix. année Au choix. études Au choix. avatar Au choix. crédits @pandora.

   
infos et attentes ⊹
 avatar l'avatar est à cent pour cent négociable mais nous nous réservons quand même le droit de donner notre avis si vraiment il ne nous convient pas. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3645458632
pseudo le pseudo est tout à fait négociable également. Evidemment le nom doit rester "Rosenbach" puisque c'est le nom que nous avons choisi, Alexandre et moi. Mais niveau prénom c'est libre. Bien sûr encore une fois, nous nous réservons quand même le droit de donner notre avis si vraiment il ne nous convient pas. **
activité on est pas chiantes niveau activité mais il faut un minimum quoi. Si vous vous engagez à prendre le scénario on demande quand même une personne active avec qui on pourra s'éclater et faire vivre cette magnifique famille que sont les Rosenbach. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3847025780

your story ⊹
 Tout d'abord, je vous invite à aller lire nos fiches respectives. Elles sont pas très longues et ça aide. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3645458632 Alexandre Julian.

Ensuite pour l'histoire il y a quelques points qu'il faudra respecter. Bah oui forcément, vu qu'on fait partie de la même famille, on a la même histoire.

- Alex & Julian sont jumeaux. Enfin faux jumeaux ce qui explique un peu leur différence.
- Ils sont nés dans une famille modeste voire riche.
- Leur père a gagné à un jeu d'argent il y a des années et c'est comme ça en partie qu'il a créé sa fortune. Mais personne n'est au courant.
- Il a, du coup, investit et a investit dans l'hôpital de la ville.
- Julian & Alex sont très différents. Julian est intello et nerd. Alex lui est bg et sportif.
- Leur père a toujours couvé Alexandre et leur mère Julian.
- Malgré cela ils ont lié une complicité et sont forts proches.
- Et ils sont également très proches de leur petite-soeur. Très protecteurs, très attentifs envers elle.

Le reste, c'est à votre convenance. Elle peut avoir eut l'adolescence, l'enfance que vous voulez tant que vous respectez ces quelques points. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3847025780
   
survole les images.

   
Julian-G. Rosenbach
   
Julian est le plus grand de la famille. Même si ils sont nés en même temps avec Alexandre, c'est lui qui a été conçu en premier. Enfin bref, passons les cours d'anatomie. Julian a toujours été très présent pour sa petite-soeur. Pour lui, la famille c'est sacré, on y touche pas. Julian est pas du genre bagarreur (ça il le laisse à Alex) mais il a toujours veillé sur sa soeur. A sa façon du moins. En l'aidant pour les cours, en prenant soin d'elle quand ça n'allait pas, etc. C'est un peu un papa poule avec elle. Parfois trop sans doute. Ils ont toujours eu une complicité que peu de gens explique. Ils sont très fusionnels, ils ont un lien très fort.

   
Alexandre-W. Rosenbach
 
Julian c’est le grand frère qui lui dit de rester zen, ou du moins d’éviter les embrouilles alors que finalement, Alexandre c’est celui qui a tendance à les chercher pour rien. Surtout quand on parle de sa petite sœur. C’est la prunelle de ses yeux, sa cerise sur le gâteau. Depuis toujours.. Même si elle le trouve parfois trop collant, c’est vrai. Elle ne pourrait pas se passer de lui. Elle sait que si elle a besoin de quelque chose elle a deux frères dans l’genre complémentaire pour l’écouter et l’aider.  Ils ont fait une sorte de pacte tous les deux. Elle ne sort pas avec ses potes à lui.. Ca il pourrait pas le supporter. Il se sentirait trop trahis en faite. Et en échange de ce pact, lui il a promis de ne pas l’embêter avec ses p’tits copains, mais bon, il tient jamais parole à ce niveau là.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. EmptyMar 28 Avr - 20:49

Livraison express. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 1234808878 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 268182869
Comment ne pas craquer avec deux mââââles pareils (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 2493356202 Au niveau de l'avatar si vous avez des propositions je suis preneuse histoire de voir vers qui me tourner (pour l'instant j'sais juste que je compte jouer une brune pour que ça colle, et qu'elle s'appellera Elisabeth), voilà, voilà. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3749351624 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. EmptyMar 28 Avr - 20:57

Coucou toi (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 2394759587 !
Niveau avatars hum.. Barbara Palvin ? J'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 2103280376 moi et les avatars ca fait 30 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 797170369 !

J'suis contente que le scénario te plaise (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 2394759587 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. EmptyMar 28 Avr - 21:26

Oh oui Palvin pourrait coller. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 1234808878 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 1265959947
Sinon j'ai pensé à Crystal Reed, Anna Speckhart, Gabriella Wilde, Kaya Scodelario et Lily Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. EmptyMar 28 Avr - 21:28

J'aime beaucoup Palvin, Crystal, Gabriella et Lily pour le scénario (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 2394759587 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. EmptyMar 28 Avr - 21:37

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 1234808878 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 2191652318 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3689213238 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 165163008 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3767287890 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 1864103690 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 268182869 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 427257500 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3645458632 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3847025780 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 673542839 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 903059415
t'es déjà là. **

sinon niveau ava je peux te proposer : chloe moretz, chloe bennet, selena gomez, barbara palvin (comme l'a dit Alex), kendall jenner, lily collins, nina agdal, etc. Mais j'ai pas vérifié si elles étaient toutes libres donc vérifie le bottin avant quand même. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 1234808878 En tout cas n'hésite pas si besoin, ma boîte à mp est grande ouverte. **

EDIT: vous avez posté trop vite haha. du coup oui lily, gabriella ou palvin. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. EmptyMar 28 Avr - 21:43

Et oui, les Rosenbach sont au complet. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 268182869 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 113776626
Olalalala, merci bien. En ajoutant Kendall tu me mets le doute, je la vénère. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. EmptyMar 28 Avr - 21:43

Elle est canon ouais (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 2355294618 !
INCESTE (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3804862764
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. EmptyMar 28 Avr - 22:22

Bon, dernière fois que je vous embête. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3767287890 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 239967223 Nicola Peltz ou Gabriella Wilde? (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. EmptyMar 28 Avr - 22:23

Gabriella pour ma part (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. EmptyMar 28 Avr - 22:54

Han t'es belle. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3645458632
Gab, sans hésiter. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 1234808878 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. EmptyMar 19 Mai - 21:39

Hello mes beautés (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 1328536271
J'ai craqué pour le forum, j'ai vu votre scénario et là je n'ai vraiment pas pu résister. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3767287890 J'aime beaucoup le lien de famille avec les jumeaux et également la liberté du scénario, ça fait plaisir et chaud au coeur. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3767287890

Bwef, en dehors de ça, j'espère que le pseudo vous plaît. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3552797915 Eva-Lou, et j'ai repris la forme de vos pseudos pour encore plus de points communs familiale (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3749351624

Niveau avatar, j'ai quelques choix. Alors, déjà des blondes si ce n'est pas trop demandé. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 2493356202 Brittany Robertson, Chloe Moretz ou Gabriella Wilde. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 2355294618

Sinon j'ai pensé à Ashley Greene, même si niveau âge ça correspondrait moins. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 427257500

J'attends vos avis, et j'ai hâte de pouvoir rp avec mes frères chéris (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. EmptyMer 20 Mai - 1:53

Coucou. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 1234808878
Je t'ai déjà tout dit sur la cb et sur ta fiche de présentation mais encore un énooooooooorme merci de prendre notre scénario. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3645458632 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3645458632 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. EmptyMer 20 Mai - 10:48

Moh c'est avec un énorme plaisir que je viens occuper la place (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3749351624 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3645458632 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 3555595594
Je pense prendre Gabriella, si ce n'est en être complètement certaine (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ soeur jumelle
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable)
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ la haine qui nous habite.
» (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us
» (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM :: THE WAIT IS OVER-