AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us EmptySam 2 Mai - 19:48

ezra wayland
ft.julian morris, aaron johnson, daniel sherman

nom wayland. prénom ezra. âge je le voyais plus vieux que rory donc plus de vingt-trois ans, je le voyais bien se rapprochant de la trentaine  . situation Il est 'fiancé' avec Rory. Des fiançailles arrangées et ne se gêne pas pour aller voir ailleurs. orientation sexuelle hétéro, bi, c'est comme au choix. confréries souhaitées ça dépend de l'âge, mais s'il est encore étudiant : bêta thêta epsilon ou lamba psi omicron, ou sinon pas de confrérie, donc là c'est au choix année comme ça dépend de l'âge, voilà (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us 1739179135 études c'est au choix, après il a pu très bien arrêter les études et commencer à travailler. avatar julian morris, aaron johnson, daniel sherman. crédits #CHEVALISSE.

infos et attentes ⊹
 Alors toi, oui toi petite personne qui lit mon scénario, déjà merci de passer ici (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us 1265959947 (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us 1265959947 et puis voici ensuite mes petites attentes (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us 3610425370 promis c'est pas long (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us 3749351624 Pour le pseudo, c'est négociable. Ezra Wayland est ce que j'ai utilisé dans ma fiche. L'avatar est absolument négociable. J'ai mis Aaron, Daniel et Julian parce que selon moi ils correspondaient bien à l'idée que je me faisais d'Ezra  (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us 3847025780 En ce qui concerne la présence et le rp, là non plus je suis pas difficile, tant que la personne ne fait pas une tonne de faute d'orthographe et ne devient pas un membre fantôme, je serais tout à faire heureuse (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us 1739179135 Bref, j'ai terminé tout ce que j'ai à dire, c'était vraiment pas long (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us 3749351624 ah et une dernière chose, prend Ezra, on s'amusera bien ensemble (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us 3749351624 (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us 3749351624 (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us 1265959947  

your story ⊹
 L'histoire est assez libre en fait. Bien sûr, il y a quelques points à respecter, mais sinon le reste est libre. La famille d'Ezra et Rory se connaisse depuis de nombreuses années. Il vient d'une famille assez croyante. Leur père respectif était à la tête d'une entreprise. Ils étaient en quelques sortes rivaux, mais cela n'influençait pas leur relation, puisqu'ils s'entendaient plutôt bien. Il a étudié un an à Oxford avant de revenir à Columbus. Voilà, c'était les points à suivre au niveau de l'histoire.
survole les images.

rory boleyn

Ezra et Rory. C'est une histoire qui remonte à très loin. En fait depuis toujours. Et depuis toujours, il y avait quelque chose chez Ezra qui dérangeait la rouquine. Elle ne saurait dire quoi, mais elle ne pouvait pas le voir. Donc toute leur enfance, leur adolescence, c'est un jeu du chat et de la souris qui s'est installé. Il n'y avait aucune ambiguïté entre eux et il n'y en aura jamais. Et puis Rory est tombée enceinte de Maxence, les parents de la demoiselle fut au courant de cette nouvelle. Et pour eux voir leur fille enceinte sans être mariée et sans le père était inconcevable. Alors ils ont proposé ce marché. Ce mariage. Ezra a accepté sans trop savoir pourquoi. Sans doute parce qu'il ne savait pas dans quoi il se lançait. Malgré le fait que la jeune femme ne l'apprécie pas trop, elle a apprécié le fait qu'il soit là durant la fin de sa grossesse et pour jouer le rôle de père envers Lincoln. Durant deux ans, ils ont essayé de repousser le mariage, mais les préparatifs ont commencé. Le mariage va bien avoir lieu et tout deux savent que cela va sans doute mal finir, qu'ils ne seront pas heureux quoi qu'il arrive.  

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ la haine qui nous habite.
» (M/libre) Libre - Une passion dévorante
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ~ if you ever want to be in love.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable)
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ soeur jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM-