AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) EmptyVen 1 Mai - 14:06

jayden prénom nom
ft. tobias sorensen

nom au choix, à vous de décider. prénom jayden, pour les besoins du scénario. je trouve que ça lui va bien après, c'est négociable. âge entre vingt-trois et vingt-six ans. situation célibataire. il n'est pas vraiment du genre à s'attacher. orientation sexuelle hétérosexuel ou bisexuel, je vous laisse décider. confréries souhaitées alpha sigma mu, bêta thêta epsilon, students ou citizens. année en fonction de l'âge, à vous de voir. études études ou métier d'ailleurs, c'est comme vous voulez mais, plus quelque chose de physique qu'intellectuel. avatar tobias sorensen, négociable avec n'importe quel brun qui pourrait correspondre. crédits brisounours.

infos et attentes ⊹
 le pseudo : négociable, j'ai utilisé "jay" dans ma fiche pour ne rien imposer ⊹ l'avatar : comme je l'ai dit, négociable avec n'importe quel autre brun mais attention, faut qu'il corresponde un minimum. je trouvais que tobias allait bien dans la peau d'un boxeur un peu instable mais, je ne suis pas difficile alors, n'hésitez pas ⊹ le lien : non négociable mais, on peut faire quelques petites modifications si besoin ⊹ l'histoire : carte blanche, je préfère que vous vous appropriez vraiment le personnage malgré tout, j'ai donné quelques indications pour vous aidez or, vous n'êtes pas obligés de tout respecter. côté coeur, c'est libre. côté famille également, il peut être fils unique ou non, en bon ou mauvais terme avec ses parents... ⊹ rp : un minimum d'une réponse par semaine devrait suffire. je ne veux pas de membre fantôme, c'est tout ce que je demande ⊹ autres : n'hésitez pas à me contacter par mp, j'adore me faire harceler et je serais heureuse de répondre à vos questions  (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 3767287890 en attendant, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario  (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 3669104155

your story ⊹
 il vit dans l'Ohio depuis un petit moment déjà ⊹ il ne vient d'une famille pauvre ou s'est disputé avec ses parents très jeune du coup, il a du apprendre à se débrouiller tout seul. c'est au choix ⊹ il a enchaîné les petits boulots et finalement, a atterri dans une salle de boxe ⊹ c'est ainsi qu'il a décidé de s'entraîner sauf qu'il monte très rarement sur des rings lui, il fait des combats illégaux pour gagner du fric. c'est son truc il aime ça ⊹ il est toujours à la recherche d'adrénaline et adore se battre parce que ça lui permet de décompresser et aussi de se venger de sa vie merdique pour ainsi dire ⊹ il peut avoir obtenu une bourse pour l'université ou bien, continuer à enchaîner encore et encore les petits boulots, c'est au choix ⊹ il aime pas se prendre la tête et agit souvent sans réfléchir ⊹ il fume comme un pompier et ses poumons sont surement en train de le supplier d'arrêter ⊹ côté caractère je le vois assez fort, indépendant, sûr de lui, froid, distant, un peu macho, bagarreur, protecteur, possessif, direct, mystérieux, fêtard. il a du caractère, c'est le moins qu'on puisse dire
survole les images.

alizée anderson

c'est son ex petite amie et la fille du gars qui l'a entraîné à l'époque. c'était qu'une gamine quand ils se sont rencontrés et jamais jayden s'était imaginé qu'il se passerait quoique ce soit entre eux. faut dire qu'elle est plutôt calme, douce, souriante, fragile alors que lui, c'est une grosse brute sans coeur qui ne pense qu'à sa gueule du moins, il était comme ça avant qu'ils ne se connaissent réellement. alizée a réussi à voir son bon côté et finalement, au fil du temps, il s'est attaché à elle parce qu'elle le rendait meilleur. ils se complétaient tous les deux mais un jour, elle lui a demandé de choisir. soit c'était elle et à la limite, les vrais combats soit c'était passé ses nuits dehors à la recherche d'adrénaline. elle en avait marre de le voir débarquer chez elle en plein milieu de la nuit, cassé comme jamais après avoir défoncé un gars ou s'être fait défoncé pour quelques liasses de billets. la vérité, c'est qu'elle s'en faisait réellement pour lui. ils se sont engueulés et ce fut la fin. si on peut dire ça comme ça parce que malgré le fait qu'ils ne soient plus ensemble, ils pensent toujours l'un à l'autre et jayden n'a pas cessé de venir la réveiller en pleine nuit parce qu'il était dans un état catastrophique. elle lui a toujours ouvert sa porte parce que université ou non, gamma ou pas, malgré sa réputation et l'image qu'elle tente de donner d'elle, bien qu'elle tente d'oublier jayden en couchant et sortant n'importe qui, elle l'aime et se voile juste la face pour ne pas souffrir de nouveau. jayden déteste son comportement et il n'hésite pas à lui faire savoir sauf qu'à chaque fois, elle trouve quelque chose à redire parce qu'après tout, c'est lui qui a mis fin à leur relation. elle sait qu'il peut être super possessif et jaloux quand il me veut alors, elle tente d'en jouer parfois mais qu'au final, elle se fait toujours plus de mal que de bien parce que ce gars là, elle n'arrive pas à se le sortir de la tête.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) EmptyMer 6 Mai - 15:07

(M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 1234808878 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 1234808878 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) EmptyMer 6 Mai - 19:41

le plus mieuuuuuuuux (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 1909748164 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 1234808878 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 2648083940 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 1328536271 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 1265959947 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 4214449192 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 2551192165 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 1566704870 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 3891688936 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 3669104155 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 2490925983 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 3767287890 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 2280199609 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 239967223 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 2437066466 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 2721721600 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 165163008 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 3172805196 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 1935213530 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 2913291679 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 4213349003 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 872248909 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 3552797915 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 3097633055 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 1259970706 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 3643578238 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 1864103690 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 3555595594 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 427257500 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 3809289402 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 617434828 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 1744961670 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 2902993486 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 2394759587 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 3610425370 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 673542839 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 903059415 (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) 268528418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable)
» (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable)
» (M/libre) Libre - Une passion dévorante
» (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé
» (FAMILLE) We were together, but so different (1/3 - Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM-