AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

 (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not.  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. EmptyMar 5 Mai - 14:08

Calypso
ft. Maisie Williams

   
nom Au choix! prénom Calypso âge 20 ans situation célibataire ou en couple au choix. orientation sexuelle Au choix. confréries souhaitées Je la vois bien delta phi upsilon ou students. année Undergraduate. études Je la vois bien en Art ou en travail social. C'est au choix! avatar La belle Maisie Williamscrédits écrire ici.

   
infos et attentes ⊹
Caly est comme la petite soeur de Athena. Je ne demande pas grand chose. Je veux une personne qui aime le personnage et le lien qu'il a avec le mien. Il n'est pas vraiment modifiable. Par contre, je suis ouverte à tout. L'avatar ne peut pas vraiment être modifié. J'adore Maisie!   (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 1234808878 On peut toujours essayer de s'entendre.

your story ⊹
 L'histoire de Calypso est simple. Athena et elle sont devenues amies tout de suite. Leurs deux mères étaient déjà des meilleures amies. Elles vivent toute leur enfance et adolescence à Dayton en Ohio. Les parents de Caly sont morts dans un accident de voiture quand elle avait 15 ans. Elle fut adopté par la famille d'Athena. Elles sont devenues des soeurs grâce à son adoption. Par contre, Caly a mal tournée. Elle piquait des crises et fréquentait des gens louches. À 17 ans, elle fut placé par la protection de la jeunesse. Le reste de l'histoire est libre. (Donc de 17 à 20 ans) Questions ou autre? Tu peux aller voir fiche de présentation, car elle parle beaucoup de Calypso. ( La fiche se trouve ici! )
   
survole les images.

   
Athena Harrington

   
Extrait de la fiche de présentation d'Athena:
Nous avons grandi ensemble comme deux sœurs. Tu étais beaucoup plus que ma meilleure amie. Malgré nos deux tempéraments totalement différents, nous étions inséparable. Tu étais comme une véritable tempête et moi, j'étais douce comme un agneau. Au lycée, tu venais me rejoindre avec mes amis. Tu étais toujours avec moi. Un soir, nous dormions chez toi et l'autre, c'était chez moi. Nos parents vivaient le même quartiers et se voyaient régulièrement. Tu fessais partie de ma famille. Je me rappelle tous les spectacles de danse, de chant et d'humour que nous fessions pour nos parents. Je me souvient encore de nos pires mauvais coups comme la fois au zoo où nous avions été nous caché avec les singes. Nos parents ne nous avaient pas trouvé drôles ce jour-là.Tu sais, ma chère amie d'enfance, la petite brunette enjouée qui riait aux larmes dans mon lit à cause de mes blagues me manque. Je m'ennuie de ma meilleure amie avec qui je me suis saoulée à ne plus me souvenir de rien et avec qui j'ai essayer ma première et ma dernière cigarette. Malheureusement, nos chemins se sont séparés.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not.  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. EmptyDim 10 Mai - 14:43

Coucouuuu  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 2345854776
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not.  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. EmptyMer 13 Mai - 21:46

OH MY GOD!

:) Tu es un ange descendu du ciel! Je ne m'attendais pas à cela! Je t'aime!  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 1234808878  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 3472064258  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 1909748164  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 2635347211  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 1328536271  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 1265959947  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 2648083940  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 4214449192  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 2028149846  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 3804862764  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 3891688936  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 3767287890  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 2437066466  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 3794355479  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 266050763  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 1864103690  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 3643578238  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 2302695745  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 3662804543  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 2478631135 :gnuh:  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 268182869  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 2373480698  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 3749351624  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 359122482  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 2493356202  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 3403562225  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 1091476233  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 2902993486  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 617434828  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 2321791365  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 2808999312 :leo:  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. 1504125501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not.  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ hey, soul sister.
» (M/libre) Libre - Une passion dévorante
» OWEN WILLIAMS ♔ #(614) 219-3957
» (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé
» (FAMILLE) We were together, but so different (1/3 - Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM-