AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ hey, soul sister.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ hey, soul sister. Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ hey, soul sister. (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ hey, soul sister. EmptySam 2 Mai - 20:57

Au Choix Blackburn-Way
ft. maisie williams

nom blackburn-way. prénom le prénom est au choix. âge elle a dix neuf ans. situation au choix sauf marié ou fiancée. orientation sexuelle au choix. confréries souhaitées omega pi kappa (en hommage à son côté rebelle, qui ne veux pas qu'on lui donne des ordres) ou delta phi upsilon (en hommage à son côté créatif et imaginatif). année première année d'études. études au choix (étudier la psychologie ne serait pas un mauvais choix étant donné du personnage.) avatar maisie williams. crédits Sugar Slaughter pour les deux avatars.

infos et attentes ⊹
Aloha  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ hey, soul sister. 1234808878 Tout d'abord, merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario qui est très important pour mon personnage.  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ hey, soul sister. 3847025780 Alors, pour ce qui est de l'avatar, il est très difficilement, non seulement parce qu'elle va parfaitement bien dans le rôle mais aussi parce que GoT.  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ hey, soul sister. 2355294618 Le pseudo est libre, à condition bien entendu  que son nom de famille soit Blackburn-Way (soit, uniquement les deux prénoms sont libres).  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ hey, soul sister. 3645458632  Ensuite, l'histoire est pratiquement libre, a condition de placer le séjour chez les fous.  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ hey, soul sister. 2373480698 Au niveau des confréries, j'en ai mise deux au choix, celles qui, pour moi, correspondent le mieux au personnage selon ses traits de caractère, cependant, libre à vous de ne pas la faire entrer dans une confrérie.  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ hey, soul sister. 1234808878 Pour le caractère, certains traits ont étés mis, mais libre à vous d'en mettre d'autres. Le lien est bien entendu non négociable. Pour ce qui est du joueur, j'aimerai quelqu'un d'assez présent, je ne dis pas 24h/24 et 7j/7 mais un minimum.  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ hey, soul sister. 1234808878 Voilà, je pense que c'est tout, merci encore de tenter mon scénario, au plaisir de rp avec toi.  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ hey, soul sister. 3472064258   

your story ⊹

quelques traits de caractère : rebelle - joyeuse - positive - extravertie - drôle - ironique - n'aime pas qu'on lui donne des ordres - impulsive - artiste - créative - imaginative.

Quelques points de l'histoire : A l'âge de dix sept ans, elle a fait un séjour de d'un mois dans un hôpital psychiatrique. Le bilan a été clair : la jeune fille est schizophrène. Elle doit avoir passé toute sa vie à Columbus, il n'ont pas déménagés entre temps. Pour le reste de l'histoire tout est libre tant que c'est une histoire personnelle et non pas familiale.
survole les images.

heath charly blackburn-way

Entre sœurs, ça a toujours été une grande amitié. Malgré des hauts et des bas pour des histoires stupides, malgré les histoires et la vie difficile qu'ont eu les deux filles, leur amitié est au plus haut point. Leurs problèmes n'ont fait que les rapprocher et malgré que Heath essaie de calmer sa petite sœur rebelle et que celle-ci n'apprécie pas le côté autoritaire de sa grande sœur, les deux s'entendent à merveille et pourraient passer des journées entières ensemble.  Elles ne pourraient pas vivre l'une sans l'autre, cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle sont tout le temps ensemble, elles savent être indépendantes l'unes de l'autres et vivent leurs vies chacune de leur côté.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ hey, soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ We used to be best buddies. And now we're not.
» (FAMILLE) little sister ♔ 1/1 Libre
» (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate
» (M/libre) Libre - Une passion dévorante
» will you still love me when i got nothing but my aching soul (ASH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM-