AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first EmptyDim 3 Mai - 20:52

prénom victoria de borbón
ft. hailey clauson

nom De Borbón prénom au choix, victoria âge vingt ans situation au choix orientation sexuelle hétérosexuelle confréries souhaitées au choix année troisième année (elle était surdouée et a sauté une classe, alors que cesare a redoublé. ils sont donc au même niveau) études au choix avatar hailey clauson crédits eylika

infos et attentes ⊹
hooooola  (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 2480809961 tout d'abord prend ce scénario  (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 266050763 non mais je me dois quand même de fixer quelques attentes, rien de vraiment compliqué  (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 337093255 first, l'avatar, il n'est pas négociable car j'ai vraiment pris du temps à le chercher et j'aime beaucoup hailey, par contre si vraiment tu es motivé(e) et que tu veux vraiment pas la voir, alors on peut chercher ensemble, je suis ouverte aux propositions.  (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 3610425370 le lien avec cesare n'est pas modifiable, par contre tu peux toujours voir avec les autres si tu veux modifier, rajouter ou enlever quelques détails.  (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 3847025780 pour l'activité je demande pas grand-chose, une connexion au moins trois fois par semaine, j'aime bien connaître ceux avec qui je rp, donc ça serait bien que tu sois actif sur la cb et tout, sinon c'est pas grave.  (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 2547817890 j'demanderais quand même une réponse par semaine, au minimum & j'aime bien les rp un peu longs (même si on peut faire court pour avancer plus vite  (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 2902993486 ) j'aime vraiment pas beaucoup les fautes (ça me fait faire des petites crises d'épilepsie (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 797170369 ) je rigole, je fais souvent des fautes (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 786896922 mais tant qu'il s'agit de petites erreurs d'inattention il y a pas de soucis, l'essentiel c'est qu'on se comprenne.  (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 903059415 et puis voilà je crois que c'est tout.  (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 132654710

your story ⊹
L'histoire n'est pas vraiment libre étant donné que c'est sa soeur, mais pour laisser un peu d'espace à ta déesse intérieure (oui oui  (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 1265959947 ) je vais seulement fixer quelques points :
- Ils sont nés d'une famille de l'ancienne noblesse espagnole, leur situation financière est donc très aisée.
- Ils n'ont pas vraiment de lien avec leurs parents, ces derniers sont presque tout le temps en voyage d'affaire et n'appellent pas souvent. Ils avaient plutôt une nounou, mlle esther qu'ils aimaient énormément. Ils ont d'ailleurs causé la mort de cette dernière en lui faisant une blague qui a mal tournée. (cf. mon histoire ), ils s'en veulent énormément.
- Elle ne supporte plus son prénom "Victoria", Mlle Eshter ayant été la seule personne qui l'appelait ainsi.
- Ils n'ont pas grandi dans un endroit fixe, ils faisaient un peu trois ans par ci, trois ans par-là, histoire que les multiples maisons de leurs parents (un peu partout dans le monde) ne soient pas rendues inutiles ou délaissées.
- Son caractère est libre, mais je la vois bien dans le genre de la belle blondasse qui n'a pas l'air d'avoir un grand QI, cela ne serait qu'un masque de froideur qu'elle dresse pour éviter d'avoir mal car elle a déjà été amoureusement blessée. Intérieurement et lorsqu'on la connaît bien, c'est une personne pétillante et pleine de bonne volonté.
Voilà c'est tout.  (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 1234808878 Par ailleurs, il peut lui être arrivée des aventures plus ou moins dramatiques, tu peux inventer tout ce que tu veux (dans la limite du raisonnable), tant que ça colle aux quelques points plus haut.  (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 3847025780
survole les images.

Cesare De Borbon

Victoria est tout pour Cesare, la prunelle de ses yeux, il donnerait sa vie pour elle, donc bien évidemment, personne n'a intérêt à lui faire du mal. Ils n'ont jamais été séparés depuis l'enfance et aucun n'imagine la vie de l'un sans l'autre, pourtant c'est loin d'être ce qu'ils se disent. Ils passent la majorité de leur temps à se chamailler pour rigoler, ils s'embêtent, se provoquent. Elle lui dit qu'il doit bouger son cul, il rétorque qu'il n'a pas d'ordre à recevoir d'une pimbêche. Il est possible de les voir se poursuivre dans Columbus quasiment 5j/7, bref une typique relation entre frère et soeur.


J. Némésis B-Shark

Némésis et Victoria sont cousines, elles se connaissent depuis l'enfance et ont été très proches jusqu'à ce que Némésis lui "pique" son amoureux. En effet, au lycée elle était folle-dingue d'un jeune homme qui lui avait fait croire que c'était réciproque, et la pauvre, naïve à l'époque, s'est très vite laissé emporter alors que ce dernier n'avait en fait d'yeux que pour sa cousine. Elle n'a jamais cherché à savoir les sentiments de Némésis pour lui et lui en veut toujours même si elle prétend s'en foutre. Par ailleurs, elle n'attend que le moment venu pour se venger en volant la personne dont sa cousine oserait s'amouracher.


Milo B-Shark

Milo est aussi son cousin, le frère de Némésis. Elle l'aime beaucoup (c'est réciproque) et voit en lui un deuxième grand frère. Elle le conseille dans la plupart de ses choix et n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense. Par exemple lorsqu'il réagit de manière assez immature, Victoria est la première personne a vouloir le remettre sur le droit chemin. Il n'apprécie pas trop être couvé par sa petite cousine mais comprend qu'elle n'a que de bonnes intentions.


Anaëlle V. Werbowy

Victoria déteste Anaëlle, elle l'a déjà surprise dans le lit de son frère à plusieurs reprises et s'acharne pour les séparer. Elle a horreur d'imaginer son frère tremper son bâton un peu partout et cherche à le caser donc elle n'hésite pas pour faire comprendre ses intentions à Anaëlle, même avec un ton assez hautain auquel Anaëlle rétorque bien évidement. Ainsi elles prennent Cesare entre deux feux.


la bande d'amis

le pré-lien de la bande se trouve [url=lien%C3%A0venir.com]ici[/url].

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first EmptyLun 4 Mai - 23:29

oh yeah, we're on. :bitch: ( (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 3669104155 (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 3767287890 (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 673542839 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first EmptyLun 4 Mai - 23:38

Spoiler:

ooomgg ça a été rapide. (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 2394759587 (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first EmptyLun 4 Mai - 23:43

une tartine de nutella, c'est la vie (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 1234808878 (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 1234808878
t'as vu ça un peu? (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 337093255 le prénom te plait? je voulais le commencer par c, pour garder le victoria/valentin quoi (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first EmptyLun 4 Mai - 23:45

une tartine de nutella en forme de flèche c'est 2x fois plus la vie. (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 797170369 (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 786896922
c'est parfait camila, j'aime beaucoup. (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first (F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HAILEY CLAUSON ♔ family first

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FAMILLE) family is the most important thing in the world ♔ 5/5 libre
» (M/libre) Libre - Une passion dévorante
» (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis.
» (FAMILLE) We were together, but so different (1/3 - Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM-