AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(LA BAGARRE) EL DEMON DE MINOUITE ♔ 1/1 Libre
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(LA BAGARRE) EL DEMON DE MINOUITE ♔ 1/1 Libre Empty
Message(#) Sujet: (LA BAGARRE) EL DEMON DE MINOUITE ♔ 1/1 Libre (LA BAGARRE) EL DEMON DE MINOUITE ♔ 1/1 Libre EmptyDim 3 Mai - 13:05

neva dahl
ft. asami zdrenka

attentes & conditions ⊹

neva est persuadée que monsieur Z est un membre de la souche oméga. cependant, il n'est pas nécessairement membre de cette confrérie, il peut venir de n'importe où. tant qu'il est étudiant, vous êtes totalement libre de faire ce que vous voulez de votre personnage. (LA BAGARRE) EL DEMON DE MINOUITE ♔ 1/1 Libre 3645458632 il n'a pas nécessairement un mauvais fond. il est taquin et la bouille de Neva lui revient bien. à vous de voir l'origine de cette énigmatique querelle. il a peut-être choisit un souffre-douleur au hasard, sur un coup de tête. c'est à vous de voir. ce qui m'intéresse, c'est comment on peut développer le lien entre nos deux personnages. ça peut aller plus loin, partir en vrille, se transformer en un jeu du chat et de la souris, devenir dangereux, addictif de se faire des crasses. on peut aussi combiner tout ça, transformer le lien en quelque chose de positif, voir ensemble où tout ça va les mener. ou alors, on peut choisir l'option, naissance d'une love story par le mal. (LA BAGARRE) EL DEMON DE MINOUITE ♔ 1/1 Libre 797170369 brewrf, venez venez, avec vos idées, et on en parlera ensemble. (LA BAGARRE) EL DEMON DE MINOUITE ♔ 1/1 Libre 3645458632 niveau avatar, j'aime beaucoup les mannequins, mais là aussi vous êtes libres. pour l'âge, 22 ans au maximum, choisissez un avatar qui convient le mieux à la tranche d'âge. (LA BAGARRE) EL DEMON DE MINOUITE ♔ 1/1 Libre 3645458632

histoire du posteur ⊹
neva est d'origine norvégienne. elle a habité l'ohio avec son padré pendant un paquet d'années. ⊹ petiote geekette de l'informatique, elle s'accroche au rêve TOP SECRET de se faire repérer par les ANONYMOUS. ⊹ a une passion dévorante pour le metalcore, le deathcore et le hardcore. elle fait flipper le monde entier avec son SCREAM de la muerte. ⊹ elle est la poissonnière du dimanche matin viendra perturber votre sommeil aux aurores, car la dame souffre de troubles du sommeil et NE PEUT se résoudre à vivre la solitude de la nuitnuit trop longtemps. Grossière, envahissante, notre grande-gueule est la plupart du temps insupportable. ⊹ elle paye ses études de A à Y. le z, c'est sa bourse qui paye. elle bosse à l'université, au sein du restaurant universitaire. entre la plonge, le service et le ménage, son travail est très polyvalent. ⊹ sous l'effet de l’alcool, il arrive à Neva de faire des trucs carrément flippants. sa grosse maladie, c'est embrasser des gonzesses au hasard dans les toilettes des filles, avant, et après avoir dégluti dans les chiottes. quand je vous disais que cette fille est disgracieuse, je ne mentais pas. jusqu'à dire qu'elle a des penchants bisexuels, non. elle a tendance à dire qu'elle est sous l'emprise d'un sortilège magique bizarroïde. ⊹ elle est drôle. enfin, elle se croit drôle. c'est l'essentiel. avouons-le. ⊹ elle aime les défis. en particulier sur la manette. venez la tester sur mortal kombat et voyez le résultat. beaufs du fifa s'abstenir. ⊹ elle a un passé difficile à porter, en revanche, elle n'en parle jamais. en effet, sa mère a été victime d'une mort accidentelle sur son lieu de travail. renversée par un véhicule utilitaire alors qu'elle quittai le boulot après une journée banal, elle n'a pas survécut à ses blessures. neva avait quatorze ans. elle n'a pas oubliée. la douleur. infâme. "le vent se lève, il faut tenter de vivre" est sa citation favorite.
survole les images.

give your heart a break

Pseudo au choix
HISTOIRE DU LIEN « Je vais tellement te pulvériser que même ta salade il faudra que tu la mange avec une paille. » azi, encore ce bouffon qui lui balance des morceaux de pains dans la tronche. elle connait pas son nom. elle sait rien de lui. sûrement un raté type bas de l'échelle aux couleurs des omégas. troisième fois dans le mois qu'il vient littéralement lui péter le trou de balle, ce déchet. tenant fermement son balais-serpillère entre les deux mains, aujourd'hui, j'annonce solennellement que l'heure de la vengeance a... trop tard. « Mange ça, sac à merde ! » en deux en trois mouvements, son balais se retrouve dans la tronche de son agresseur turbulent. neva lui lustre littéralement le visage. miam. elle baisse sa garde et ramène le balais plus efficace que jamais contre elle. où sommes-nous ici ? dans le réfectoire d'un asile de fou ? la jolie petite femme de ménage balance son plus beau doigt au plus gros de tous les blaireaux, le laissant profiter de cette merveilleuse humiliation. rejoignant le placard à balais du restaurant universitaire, elle balance tout le matos et retire les gants en latex qui recouvre ses jolies doigts. prête à faire marche arrière et à quitter le local glacial, elle sent une main se poser fermement sur son épaule et la pousser sauvagement à l'intèrieur du placard à rangement. la porte se referme illico derrière-elle. la lumière - automatique - s'éteint presque immédiatement. victime d'un mauvais coup. vouz l'aurez compris. neva hurle derrière la porte. « Je sais que t'es là espèce de sale rat ! J'te retrouverais ! J'te ferais manger ton chat ! Ton chien ! Et toute la merde qui te colle encore au cul si tu ne me fais pas sortir d'ici ! » un rire démoniaque. machiavélique, sort de la bouche du troufion de tout à l'heure. il joue avec la clé, la faisant passer entre ses doigts avec une dextérité experte. « Ma belle, tu apprendras qu'ici c'est moi, qui ai toujours le dernier mot. »
PROPOSITION AVATAR Dane Dehaan, Sid Ellisdon, Aaron Johnson, Miles McMillan, un model qui a du panache...



Revenir en haut Aller en bas
 

(LA BAGARRE) EL DEMON DE MINOUITE ♔ 1/1 Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre)
» (FAMILLE) little sister ♔ 1/1 Libre
» (FAMILLE) We were together, but so different (1/3 - Libre)
» (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé
» [AMICAL] le bff de la vie (masculin/libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM :: LINKSBOX-