AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ♔ père qui l'ignore et coup d'un soir
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ♔ père qui l'ignore et coup d'un soir Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ♔ père qui l'ignore et coup d'un soir (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ♔ père qui l'ignore et coup d'un soir EmptySam 2 Mai - 17:36

Klaus Hamilton
ft. daniel sharman

nom Hamilton. prénom Klaus. âge 25 ans. situation célibataire. orientation sexuelle hétéro. confréries souhaitées citez en deux ici. année 4ème. études au choix. avatar ian somerhalder, jack o'connell, douglas booth, shiloh fernandez, luke grimes. crédits blondie.

infos et attentes ⊹
 J'aimerais quelqu'un qui n'abandonne pas le scénario c'est logique ! L'avatar est négociable, j'en ai mis quelques autres plus haut, mais vous pouvez toujours proposer. Et puis j'aime les drames alors j'espère que vous savez trouver des idées de génie (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ♔ père qui l'ignore et coup d'un soir 786896922  

your story ⊹
né à Phoenix + il peut avoir des frères et soeurs, peut être une soeur qui sera l'ennemie jurée de Murphy x est un grand sportif dès son plus jeune âge et il a fait de sa plastique l'atout principal pour attirer les nanas x il a perdu sa petite amie du lycée le soir du bal dans un accident de voiture x a fui sa ville natale pour Colombus, espérant recommencer une nouvelle vie x c'est un gros dur qui cache ses sentiments, il rabaisse les autres sans arrêt x
survole les images.

Murphy S. Campbell

On s'est rencontré dans une fête où l'alcool coulait à gogo. J'étais ivre morte, tu étais sûrement plus conscient que moi. Tu m'as offert une nuit de dingue, je suis partie de ta chambre au petit matin sur la pointe des pieds. J'ignorais alors que je portais déjà ton enfant. Je ne t'ai jamais recroisé depuis notre partie de jambe en l'air mais je sais bien que c'est toi le père de ma fille. Je ne te l'ai jamais dit et j'ai abandonné la petite à Hawaii dans une famille adoptive. Ça va faire un an que j'ai accouché et je culpabilise de ne pas t'avoir avoué la vérité. Je ne peux plus vivre comme ça, je dois te retrouver.  

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ♔ père qui l'ignore et coup d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/libre) Libre - Une passion dévorante
» Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére
» (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé
» (FAMILLE) We were together, but so different (1/3 - Libre)
» (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM-