AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) ARIANA GRANDE ♔ tu hantes mes pensées.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) ARIANA GRANDE ♔ tu hantes mes pensées. Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) ARIANA GRANDE ♔ tu hantes mes pensées. (F/LIBRE) ARIANA GRANDE ♔ tu hantes mes pensées. EmptySam 2 Mai - 13:10

kendra alizée stavsky
ft. ariana grande

nom stavsky, c'est totalement changeable, ne vous inquiétez pas pour ça. prénom kendra alizée. le kendra est obligatoire mais vous pouvez changer le deuxième prénom comme il vous arrange. âge 20 ans. situation célibataire. orientation sexuelle hétérosexuelle ou bisexuelle. confréries souhaitées soit les poufs du campus, soit les fêtards, comme vous le sentez. année deuxième année. études arts appliquées, création. avatar ariana grande, même si c'est totalement discutable, en un message privé on peut trouver un personnage qui vous convient et à moi de même. crédits écrire ici.

infos et attentes ⊹
 J’attends de la personne qui prendra mon scénario, une activité quand même conséquente, c’est à dire au minimum être là trois jours par semaine et poster deux à trois réponses, une minimum. L’avatar est totalement changeable mais j’aimerais mieux qu’on en discute avant pour ne pas que au final ça ne me plaise pas. (je ne suis pas chiante sur ce point mais j’aime quand le physique qui personnage correspond à ce que j’ai dans la tête). (F/LIBRE) ARIANA GRANDE ♔ tu hantes mes pensées. 3767287890
Le lien n’est pas changeable, parce que je l’ai fait sur mesure par rapport à l’histoire de Olten. Au départ je voulais qu’elle soit Claire mais c’était mieux que ça ne le soit pas et que la ressemblance le frappe. Mais si vous voulez ajouter deux trois choses je suis pour alors n’hésitez suuurtout pas. (F/LIBRE) ARIANA GRANDE ♔ tu hantes mes pensées. 1566704870
 

your story ⊹
 Pauvre depuis la naissance. + Kendra n’a pas de frères et sœurs, elle a juste une mère toxico et un père disparu. + Elle a toujours vécu du mauvais côté et a trainé avec les mauvaises personnes dès son plus jeune âge. + Pour ses treize ans, elle découvre que ses parents ne sont pas les siens car ils n’ont aucun gênes en commun. + Elle part à la recherche de sa famille pendant pas mal de temps et finie par les retrouver. + Elle rencontre Olten alors qu’elle campait sur le terrain en face de chez ses parents biologiques. + Elle rencontre sa nièce sans l’avouer au père, parce qu’elle préfère garder le silence sur toute cette histoire. + Elle se rapproche d’Olten pour obtenir la famille qu’elle n’a jamais eu. + Elle ne ressent rien pour lui, que de l’amitié. + Pendant son adolescence, elle avait commencé à ce droguer et à boire, mais elle était maintenant sobre depuis six mois. (date à laquelle elle a rencontrer sa famille pour la première fois.) + Le reste est totalement libre.
survole les images.

b. olten fitzgérald

Salut, je te rappelle quelqu’un ? Kendra est la copie conforme de claire, la première petite amie de Olten et ça le perturbe de voir à quel point elles sont totalement similaires. La première fois qu’il l’a vue, il a cru à un rêve et lui a attrapé le bras pour vérifier. Depuis ils sont plutôt amis, malgré que Olten ne sache presque rien sur elle. Il se dévoile de plus en plus sans penser aux conséquences et elle le blesse à chaque fois qu’il s’emballe. Il suffit qu’il soit trop souriant pour qu’elle lui remette les pieds sur terre sans avoir aucun regret par la suite. La jeune femme cache beaucoup de choses à Olten et il ne s’aperçoit de rien. Il est ce type confiant qui croit aux bisounours et qui n'arrive pas à être méchant trop longtemps. 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) ARIANA GRANDE ♔ tu hantes mes pensées. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ARIANA GRANDE ♔ tu hantes mes pensées. (F/LIBRE) ARIANA GRANDE ♔ tu hantes mes pensées. EmptyVen 8 Mai - 17:34

Bonjour :-)
On m'attend toujours ? :-)
Je peux te MPotter pour qu'on discute de 2-3 trucs ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ARIANA GRANDE ♔ tu hantes mes pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/libre) Libre - Une passion dévorante
» Petite annonce: Belle grande rouquine souriante et timide se cherche des liens! <3 (a)
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis.
» (FAMILLE) We were together, but so different (1/3 - Libre)
» (M/LIBRE) ED WESTWICK ♔ Mon ex fiancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM-