AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:21

cool cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 427257500 qui le commencer ? t'as une idée du lieu ? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:22

Lux P. Meadows a écrit:
nemé elle est folle cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 1739179135
Chut cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 3749351624

Maxence W. Dawson a écrit:
cool cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 427257500 qui le commencer ? t'as une idée du lieu ? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 1234808878
pour le lieu comme tu veux, je veut bien le commencer mais ce sera ce soir cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:46

vu que tu le commences je te laisse décider. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 427257500 et pas de problème. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:39

non j'ai pas vraiment d'idée :out:
mais j'ai vu qu'ils partageaient en plus une passion pour l'art, on peut partir sur ça ? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:06

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 1328536271 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 342984228 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:00

moi j'veux bien cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 2355294618 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:36

Maxence W. Dawson a écrit:
vu que tu le commences je te laisse décider. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 427257500 et pas de problème. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 1234808878
mmmmh, maxence il habite ou? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 427257500

Cesare De Borbón a écrit:
non j'ai pas vraiment d'idée :out:
mais j'ai vu qu'ils partageaient en plus une passion pour l'art, on peut partir sur ça ? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 3749351624
cool, t'as une idée plus profonde ou on cherche en semble cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 3767287890

Wren E. Gallagher a écrit:
cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 1328536271 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 342984228 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 1265959947
une idée, une envie ? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 427257500 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 427257500

Isaac Richards a écrit:
moi j'veux bien cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 2355294618 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 2355294618
OWI TOI cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 3749351624 une idée, une envie cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:24

Non j'avoue je suis venue en touriste cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 797170369 Mis à part qu'elles ont le même âge et que tu m'avais parlé d'un lien cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 5:12

non je sais pas vraiment, mais j'veux quand même un lien donc on peut chercher ensemble. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 5:18

Wren, je les vois bien être amies, elles ont un peu les mêmes frères cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 797170369 le genre de filles qui sont amies parce quand elles se plaignent elles se comprennent mutuellement cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 3749351624

Césare, tu me parle de ton p'tit gars? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 5:23

Spoiler:

voilà tout, ça te donne une petite idée ? (sachant qu'ils sont dans la même confrérie et font les mêmes études) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 5:27

juste pour savoir, il a grandi ou? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 5:31

à vrai dire j'ai pas vraiment décidé donc il peut avoir grandi n'importe où cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 5:32

parce que comme il vient d'une famille riche, son père aurait pu être ami avec le père de Némésis, et elle aurait été sa pote de défonce et de conneries dans son adolescence cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 9:12

C'est une bonne idée cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 427257500 En plus, elles ont le même âge donc elles ont fait leur semaine d'intégration ensemble et comme Wren a longtemps hésité à rejoindre les Omega, elle aurait pu la rencontrer de cette façon cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:09

Un lien ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:13

Wren E. Gallagher a écrit:
C'est une bonne idée cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 427257500 En plus, elles ont le même âge donc elles ont fait leur semaine d'intégration ensemble et comme Wren a longtemps hésité à rejoindre les Omega, elle aurait pu la rencontrer de cette façon cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 3645458632
anw perf cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 1234808878 Pis du coup régulièrement elles se voient pour bavarder itout cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 427257500

Stuart K. Portman a écrit:
Un lien ** ?
oui, t'as une idée précise? une envie? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 3847025780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:23

Je viens en petit touriste mais je peux te faire le résumé du personnage cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 427257500

Stuart K. Portman a écrit:
◇ Né le 11/05/1990 à New York ♦️ Fils unique d'une famille de politiciens, son père est Sénateur de l'Etat de New-York tandis que sa mère est une avocate d'affaires internationales ♦️ Riche ♦️ Sa meilleure amie d'enfance c'est Théa Davies et c'est aussi sa colocataire aujourd'hui ♦️ Il a été envoyé en pensionnat en Angleterre quand il était plus jeune ♦️ Ensuite, il a fait son lycée dans la prestigieuse Columbia Secundary School ♦️ Il était capitaine de son équipe de baseball pendant ses années de lycée ♦️ Très bon danseur, il est devenu chorégraphe pour un clip de Kanye West ♦️ Dès l'âge de 16 ans, il est devenu mannequin et il a empoché pas mal de supers contrats ♦️ Il est arrivé dans l'Ohio à l'âge de 20 ans parce qu'il ne voulait pas laisser sa meilleure amie toute seule ♦️ Il est dans la Confrérie des Bêta ♦️ Capitaine de l'Equipe de baseball ♦️ Il vit en colocation avec sa meilleure amie ♦️ Parfois quand il s'ennuie, il se met aux platines pour montrer ses talents de DJ mais il préfère de loin de continuer à danser et créer des chorés pour des stars ♦️ Le nombre de ses conquêtes se dénombre, il n'est pas du tout du genre à en changer tous les trois jours ◇

◇ courageux ♦️ loyal ♦️ vif d'esprit ♦️ courageux ♦️ doué ♦️ drôle ♦️ fier ♦️ intrépide ♦️ hardi ♦️ rusé ♦️ serviable ♦️ valeureux ♦️ casse-cou ♦️ fidèle ♦️ turbulent ♦️ intransigeant ♦️ ponctuel ♦️ susceptible ♦️ n'accorde jamais sa confiance ♦️ perfectionniste ♦️ ambitieux ♦️ brave ♦️ athlétique ♦️ compétitif ♦️ bagarreur ♦️ conformiste ♦️ rationnel ♦️ battant ♦️ fêtard ♦️ décisif ♦️ rancunier ♦️ mystérieux ♦️ déterminé ♦️ charmant ♦️ brillant ♦️ persévérant ♦️ arrogant ♦️ leader né ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:27

euuuuh j'ai pas d'idées qui me viennent, tas qqc à proposer? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:44

J'ai presque tout de libre à part meilleure amie et lien love (ouais la même personne détient les deux cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 797170369 ) ! Puisqu'il arrivait en Ohio il y a presque cinq ans, il aurait pu rencontrer Crys je ne sais où et ils auraient tout de suite accroché. Elle aurait pu lui présenter la ville et tout. En gros, elle pourrait être sa toute première amie ici à Columbus ? Après ça dépend si tu préfères du positif ou du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:45

attah j'ai pas tout suivi, c'qui chrys? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:49

Zut j'sais pas pourquoi je t'ai appelée Crys cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 797170369 ! Je voulais dire Némésis cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 786896922
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:52

Ah ok! C'est intéressant ton idée mais Némé est pas du genre méga sociable cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 797170369 et pis elle aime pas les sportifs cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 797170369 elle préfère les petits intellos et ceux qui n'ont pas de chance dans la vie cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 786896922
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:58

Il pourrait lui montrer que tous les sportifs ne sont pas tous pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:00

càd cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 3994157944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ≈ a snake with blue eyes
» how to save a life — némésis
» J. NÉMÉSIS B-SHARK ♔ #(614) 529-3871
» J. NÉMÉSIS B-SHARK ⊹ némé_blackbird
» Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait simplement pas où faire du shopping + ft. Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-