AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait simplement pas où faire du shopping + ft. Némésis
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait simplement pas où faire du shopping + ft. Némésis Empty
Message(#) Sujet: Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait simplement pas où faire du shopping + ft. Némésis Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait simplement pas où faire du shopping + ft. Némésis EmptySam 9 Mai - 19:28

Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait simplement pas où faire du shopping ♦
Voilà maintenant 21jours que j'étais arrivée ici. Seulement 21jours et pourtant j'avais l'impression d'être ici depuis des mois déjà. J'aimais énormément cet endroit, cette université, ses personnes et surtout j'aimais me dire que je pouvais le voir quand je voulais. Sawyer, et notre fille, Nahla. Tout était encore très compliqué pour nous et j'essayais tant bien que mal à revenir dans leur vie mais ce n'était pas une mince affaire. Je me devais de me battre mais pour tout ça il fallait que je fasse des efforts sur ma tenue vestimentaire. Il fallait que je mette mes atouts en avant et c'était ce que j'allais faire en compagnie de Némésis. C'était une fille que j'adorai énormément, elle avait été ma première rencontre lors de ma venue et depuis on se voyait assez souvent. Elle était devenue comme ma meilleure amie. C'était un réel coup de foudre amical. J'étais heureuse de pouvoir compter autant sur une personne ici. Je l'avais téléphoné quelques heures auparavant afin de se donner rendez-vous dans le centre commercial. J'avais besoin de son avis et surtout de ses conseils pour faire craquer Sawyer.
15h. Je venais d'arriver au point de rendez-vous et j'attendais sagement mon amie. Je pianotais sur mon portable afin de poster une photo sur les réseaux sociaux. J'adorai ça. C'était devenu comme un passe temps mais je faisais attention à ce que je mettais afin de ne pas trop attirer l'attention. Je n'eus à peine le temps de regarder mon envoie que Nem arrivait. Je lui souriais avant de la prendre dans mes bras tout en lui déposant un baiser sur sa joue. + Hey ! J'ai cru que tu allais me poser un lapin pour cet après midi ! + Je n'avais pas réellement regarder l'heure et j'étais presque sûre qu'elle était arrivée à l'heure, à 2 minutes prêt. Je lui fis un clin d'oeil avant de la regarder de haut en bas. + CA-NON en plus ! Les hommes ne vont cesser de se retourner pour te regarder ! + Némésis était une jolie jeune femme et même si elle essayait de s'habiller comme un vrai garçon manqué, elle avait toujours énormément de charme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait simplement pas où faire du shopping + ft. Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how to save a life — némésis
» J. NÉMÉSIS B-SHARK ♔ #(614) 529-3871
» J. NÉMÉSIS B-SHARK ⊹ némé_blackbird
» cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis)
» ↳ FAIRE VALIDER SON BIZUTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: DOWNTOWN AREA :: POLARIS FASHION PLACE-