AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyMer 29 Avr - 21:45

J. Némésis b-shark
cover your crystal eyes
Jude Némésis Blackbird-Shark  21 ans Omega pi kappa 3ème année de médecine elle voudrait être neurochirurgienne ancienne anorexique passionnée d'art brillante mais paresseuse tomboy, tout le monde la pense lesbienne ancienne cocaïnomane, elle est soignée mais fume toujours de la weed sa mère est alcoolique alors Némé boit toujours avec modération en dehors de soirées libérée, décomplexée, Némé s'assume totalement elle est folle amoureuse de ses deux meilleurs amis et ne peut pas choisir elle a trois frères et une soeur indépendante, libre, et insouciante elle est parfois totalement folle, mais elle ne veut pas mourir sans avoir vécu avant, et pas simplement existé carpe diem, cueille le jour, c'est sa phrase! Elle boit beaucoup en soirée, et fume comme un pompier, mais elle se respecte trop pour coucher à tout va elle a un frère jumeau, deux grands frères et déteste sa petite soeur c'est un vrai garçon manqué elle adore les sports extrêmes, et faire du roller ou skate NÉMÉ.
© avey


Dernière édition par J. Némésis B-Shark le Mer 29 Avr - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyMer 29 Avr - 21:46


GIRLS.

Pseudo

avatar, groupe, lien

Liens.

pseudo

avatar, groupe, lien

Liens.

pseudo

avatar, groupe, lien

Liens.

pseudo

avatar, groupe, lien

Liens.


Dernière édition par J. Némésis B-Shark le Mer 29 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyMer 29 Avr - 21:46


GIRLS.

Pseudo

avatar, groupe, lien

Liens.

pseudo

avatar, groupe, lien

Liens.

pseudo

avatar, groupe, lien

Liens.

pseudo

avatar, groupe, lien

Liens.


Dernière édition par J. Némésis B-Shark le Mer 29 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyMer 29 Avr - 21:47

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 7:25

médecine, troisième année, moi j'dis cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3303415554 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 8:12

J'aimerais bien un lien parce que WILLA cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2490925983
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 13:39

heeeello belle gosse de la night cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2355294618
je viens squatter quelques secondes ta jolie fiche car je voulais te déclarer ma flamme et te dire à quel point mon coeur brûle pour toi cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3645458632 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3645458632 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3645458632 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3645458632
je ne pense qu'à toi chaque jour, chaque minute de ma précieuse vie, j'ai même donné ton nom à une étoile dans le ciel...
plein d'amour pour toi,
cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 15:18

je veuuux un lien. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3891688936
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 15:55

Cesare De Borbón a écrit:
médecine, troisième année, moi j'dis  cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3303415554  cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2355294618
une idée, une envie? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2355294618

Tessa A. Hamilton a écrit:
J'aimerais bien un lien parce que WILLA cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2490925983
anw cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 427257500 tu sais déjà ce que tu recherches ou pas? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 268182869

Andy Gray a écrit:
heeeello belle gosse de la night cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2355294618
je viens squatter quelques secondes ta jolie fiche car je voulais te déclarer ma flamme et te dire à quel point mon coeur brûle pour toi cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3645458632 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3645458632 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3645458632 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3645458632
je ne pense qu'à toi chaque jour, chaque minute de ma précieuse vie, j'ai même donné ton nom à une étoile dans le ciel...
plein d'amour pour toi,
cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 268182869
Marie, marie marie... j'm'attendait à plus original qu'un copié/collé pour ta fière présidente cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 1739179135

Maxence W. Dawson a écrit:
je veuuux un lien.  cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3891688936
une idée, une envie? plutôt douche ou lit? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3303415554 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 335698519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 15:59

c'pas un copier/coller, toi t'as eu le droit à "belle gosse de la night", pas les autres cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 16:00

ouais, c'est mieux que rien cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3749351624 sinon un lien? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 16:00

J. Némésis B-Shark a écrit:

Maxence W. Dawson a écrit:
je veuuux un lien.  cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3891688936
une idée, une envie? plutôt douche ou lit? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3303415554 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 335698519

devant ou derrière ? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 217315347
(sors très loin)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 16:06

J. Némésis B-Shark a écrit:
ouais, c'est mieux que rien cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3749351624 sinon un lien? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2355294618

avec ma présidente, obligé!!! cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2480809961
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 16:10

nous faut un lien la folle dingue :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 16:17

Flynn Oswalds a écrit:
J. Némésis B-Shark a écrit:

Maxence W. Dawson a écrit:
je veuuux un lien.  cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3891688936
une idée, une envie? plutôt douche ou lit? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3303415554 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 335698519

devant ou derrière ? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 217315347
(sors très loin)
toujours devant cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3749351624

Andy Gray a écrit:
J. Némésis B-Shark a écrit:
ouais, c'est mieux que rien cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3749351624 sinon un lien? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2355294618

avec ma présidente, obligé!!! cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2480809961
cool, une idée, une envie ? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2355294618

Lux P. Meadows a écrit:
nous faut un lien la folle dingue :O
cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2302695745 j'te préviens si t'es potes avec Flynn, c'est inévitable, Némésis t'aimera pas cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 16:18

C'est pas juste une pote, tu sais ? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 16:18

HEEEIN? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2520331273 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2520331273 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2520331273
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 16:20

Ils ont failli sortir ensemble. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 16:34

maxence dirait plutôt lit cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3749351624 du positif ? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 1234808878 j'ai vu qu'elle aimait l'art, maxence adore prendre des photos tout le temps. sauf qu'il cache à tout le monde ses photos et il n'a jamais montré ses œuvres à personne. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 36910314 du coup j'avais pensé à ce que maxence et némésis soient des amis tout simplement et un jour némésis aurait découvert les photos de maxence et elle s'est mise en tête de la convaincre de les montrer à tout le monde en lui disant que ça doit forcément être beau, puisque normalement elle n'est pas censée avoir vu ses photos. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3749351624 du coup elle le pousserait sans pouvoir lui dire qu'elle les a vu et si un jour maxence l'apprend je pense qu'il sera pas très content. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 1739179135 tu me dis si tu as pas pigé un truc, parce que j'avoue que c'est un peu compliqué. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 16:51

Flynn Oswalds a écrit:
Ils ont failli sortir ensemble. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 797170369
OK LUX EST SUR MA DEATH LIST, ENTRE CERSEI ET WALDER FREY

Maxence W. Dawson a écrit:
maxence dirait plutôt lit cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3749351624 du positif ?  cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 1234808878 j'ai vu qu'elle aimait l'art, maxence adore prendre des photos tout le temps. sauf qu'il cache à tout le monde ses photos et il n'a jamais montré ses œuvres à personne.  cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 36910314 du coup j'avais pensé à ce que maxence et némésis soient des amis tout simplement et un jour némésis aurait découvert les photos de maxence et elle s'est mise en tête de la convaincre de les montrer à tout le monde en lui disant que ça doit forcément être beau, puisque normalement elle n'est pas censée avoir vu ses photos. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3749351624 du coup elle le pousserait sans pouvoir lui dire qu'elle les a vu et si un jour maxence l'apprend je pense qu'il sera pas très content. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 1739179135 tu me dis si tu as pas pigé un truc, parce que j'avoue que c'est un peu compliqué. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 797170369
j'ai compris et j'adooooore cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 903059415 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 903059415
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 16:55

tu me dis quand tu es dispo pour jouer ça cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3749351624 cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 16:56

eh bah là j'suis dispo cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 17:11

J. Némésis B-Shark a écrit:

Lux P. Meadows a écrit:
nous faut un lien la folle dingue :O
cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 2302695745 j'te préviens si t'es potes avec Flynn, c'est inévitable, Némésis t'aimera pas cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 797170369

Flynn Oswalds a écrit:
C'est pas juste une pote, tu sais ? cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 1739179135

J. Némésis B-Shark a écrit:
Flynn Oswalds a écrit:
Ils ont failli sortir ensemble. cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 797170369
OK LUX EST SUR MA DEATH LIST, ENTRE CERSEI ET WALDER FREY

MAIS J'AI RiEN FAIIIIT :O na mais oh comment ca elle va la détester comme ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 17:13

bah flynn : propriété privée de némésis pour l'instant cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) EmptyJeu 30 Avr - 17:20

nemé elle est folle cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty
Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ≈ a snake with blue eyes
» how to save a life — némésis
» J. NÉMÉSIS B-SHARK ♔ #(614) 529-3871
» J. NÉMÉSIS B-SHARK ⊹ némé_blackbird
» Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait simplement pas où faire du shopping + ft. Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-