AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

how to save a life — némésis
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

how to save a life —  némésis Empty
Message(#) Sujet: how to save a life — némésis how to save a life —  némésis EmptySam 25 Avr - 17:16

J. Némésis B-Shark
ft. willa holland

nom ⊹ Blackbird-Shark, ça veut dire "l'oiseau requin noir", sis c'est pas la classe! prénom ⊹ Jude Némésis Hécate, jude, pour le kiffe, Némésis, pour la colère et la vengeance, Hécate, pour la magie surnom ⊹ Jude, Némé, Ném, Sisi. âge ⊹ 21 ans, la majorité tout pile. date et lieu de naissance ⊹ le 16 mars 1994 à Cincinnati origines ⊹ américaines, la famille Shark s'étend sur tout l'Ohio, et ce depuis des générations, & Grecque. La matrone est née à Athènes et se passionne pour son pays, et ses dieux. nationalité ⊹ americano situation ⊹ célibataire, et depuis quelques temps, c'est le souk, je sais pas qui aimer, et j'aimerait aimer tout le monde. orientation sexuelle ⊹ hétéro, pour de vrai. Lesbienne, si on écoute les cons. confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ omega pi kappa. la baaase année ⊹ 3ème année, et sans bosser! j'suis un génie les mecs études ⊹ médecine. J'hésite entre sexologue ou neurochirurgienne emploi ⊹ mon porte-monnaie est déjà si plein que j'ai pas besoin de bosser avatar ⊹ willa holland crédits ⊹ .thanatos & tmblr thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo .thanatos prénom Clarisse, Quincy âge 16 bougies pour Sam Cla avatar je sais pas. où as-tu connu BAP ? woaw. je sais pas non plus  how to save a life —  némésis 1265959947  crédits ben. je sais pas, j'ai oublié. Mais j'crois que c'est une créatrice de génie  how to save a life —  némésis 1566704870   ton avis  how to save a life —  némésis 2635347211  autre chose  how to save a life —  némésis 903059415

more about you ⊹
ancienne anorexique passionnée d'art brillante mais paresseuse tomboy, tout le monde la pense lesbienne ancienne cocaïnomane, elle est soignée mais fume toujours de la weed sa mère est alcoolique alors Némé boit toujours avec modération libérée, décomplexée, Némé s'assume totalement elle est folle amoureuse de ses deux meilleurs amis et ne peut pas choisir elle a trois frères et une soeur indépendante, libre, et insouciante elle est parfois totalement folle, mais elle ne veut pas mourir sans avoir vécu avant, et pas simplement existé carpe diem, cueille le jour, c'est sa phrase!
survole les images.

omega pi kappa

Vodka, weed et clope, c'est trois mots qui signifient tout pour Némésis. Avec le skate. C'est une fétarde, une teuffeuse, le genre qui se bourre la gueule au moins 2 fois par semaines. Bien sur, Némé c'est pas le genre de nana baiseuse dans tout les sens, elle, elle aime juste s'amuser, mais elle sait que c'est futile. au fond, némésis n'aime que ce qui la détruit.



Dernière édition par J-Némésis Shark le Dim 26 Avr - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how to save a life —  némésis Empty
Message(#) Sujet: Re: how to save a life — némésis how to save a life —  némésis EmptySam 25 Avr - 17:16

blackbird singing in the dead of night
take these broken wings and learn to fly


 
1994 ; where did i go wrong? Il parait que faire naître un enfant et le plus beau jour d’une femme. Et on dit souvent qu’une mère aimera toujours ses enfants. Pour ce qui en est de la mienne, je pense qu’elle a arrêté d’aimer qui que ce soit quand elle a trouvé un portefeuille humain plus remplit que celui de mon père. Je suis née en 1994. Fille d’Agatha Blackbird et de Jon Shark. Mon père est un riche notable d’Ohio, de Cleveland à Cincinnati. Quand je dot qu’elle ne nous aime pas, c’est une vérité universelle. Hélios et moi, elle ne nous a clairement jamais aimés. On avait déjà deux grands frères, alors elle voulait vraiment une fille, mais elle ne m’a pas aimée on va dire. Je vais pas m’en plaindre. J’aurais pas aimé être gâtée par ma mère au point d’en devenir une barbipute. Le truc c’est que je me suis jamais plainte de ma condition, mais que ma petite soeur m’a toujours rabaissée. Parce que ouais, ma mère nous aimait pas mais en dernier recourt elle a eu un dernier bébé. Circé. Moi elle m’aimait pas, donc elle m’a appelée Némésis, mais ma soeur, elle devait vraiment vouloir la faire chier, pour l’appeler Circé. Bref, on était cinq beaux bébés, enfin, pas tous, quand elle est partie. Elle a laissé mon père en plat et lui a dit qu’elle n’accepterait de voir que la dernière née. J’avais limite honte de m’appeler Blackbird. J’étais pas l’oiseau mais le mouton noir de cette famille selon ma mère.

2006 ; i lost a friend J’ai grandi dans l’optique que je n’étais pas la meilleure. Ni la plus belle, ni la plus gentille, mais j’ai grandit aimée. J’ai jamais aimé ma soeur, mais j’ai aimé mes frères. Il y avait l’aîné, Arès, et le cadet, Hermès, puis mon jumeau, Hélios. Mes trois frères je les ait chéri et j’ai appris d’eux, je suis un mélange d’eux trois : j’ai la force et la résistance, plutôt morale que physique ceci dit, d’Arès, la ruse et la maturité face aux "guerres". D’Hélios, j’ai eu le comportement cool et détaché, et l’aisance de la parole. Ma soeur, elle n’a eut que la beauté, mais j’suis bien contente de pas être jolie et féminine, j’suis bien contente de pouvoir sortir sans maquillage et ne pas en avoir honte. Ouais, j’suis heureuse. Bref, 2006, c’est la dernière année ou notre génitrice est venus à nos anniversaires, et c’est l’année ou Circé a définitivement renoncé à mon père en allant vivre chez ma mère. J’ai eu douze ans et une palette de maquillage. « Devient une vraie fille », m’a elle dit. Je crois que c’est à ce moment là que j’ai perdu tout espoir d’avoir une mère. Pourtant bizarrement, je l’ai mal vécu. Ça m’a donné l’impression que je faisait pas le poids face à ma petite soeur. Quand on est ado, on le vit mal ça. On le vit pas bien du tout même. Je me suis renfermée et j’ai prié mon père d’aller dans un collège pour filles, pour me forger le caractère. Il a refusé pendant longtemps, et je suis restée dans mon institution privée mixte. Franchement, j’ai bien vécu jusque là. C’était pas trop terrible. J’était un peu harcelée mais il suffisait de donner un coup de poings pour que les gens oublient. J’étais un vrai mec, et des fois on me confondait avec Hélios. Même coupe courte, mêmes égratignures partout sur le corps à cause du vélo, du skate ou du roller, même façon de parler… J’était un vrai garçon manqué mais j’en avait rien à faire. Tant que j’étais heureuse, ou était le problème?

2008 ; somewhere along in the bitterness 14 ans à peine, j’entre au lycée. Freshman. La première des quatre longues années qui m’attendent. Avec Hélios à mes côtés j’pensais que j’aurais peur de rien. Le truc, c’est que moi j’étais "bizarre". J’étais un garçon manqué, surdouée, et fan de sciences et de sports extrêmes, qui faisait à peu près autant attention à son image qu’un singe ne fait attention à une feuille d’érable. J’étais pas jolie, il arrivait que je débarque ay lycée en jogging, pas coiffée ni maquillait, et j’m’en foutais. Il y avait bien quelques filles qui me chambraient un peu mais ça allait. Je me suis inscrite à un club de sciences, piur avoir des amis, et ça a marché, parce que j’ai rencontré le gars qui, selon moi, s’approche le plus de la notion de meilleur ami. Julian Rosenbach, club de physique. Il était adorable, le genre nerd qui serait vraiment beau sil faisait attention. J’étais du genre avenant, j’avais peur de rien alors j’ai décidé d’être amie avec lui, parce que c’était le seul qui essayait pas de me reluquer. Les mecs du club de physique voyaient rarement des filles. Ou alors elles étaient plus moches encore que moi. Bref, je lui ai parlé, et je suis devenue son amie. Je pense qu’à l’époque c’était purement, complètement et totalement platonique. Un ami, juste un ami. Il était en senior year parce qu’il avait sauté une classe, et qu’il avait deux ans de plus que moi, mais on est devenus super potes, et puis, le fait qu’on ait tout deux des papas riches, ça aide à entretenir les liens. Entre un qui achète un hôpital et le second qui est expert en assurances… Les bons comptes font les bons amis. Mais les trois années suivantes, je l’ai moins vu, parce que j’ai vécu l’enfer.

2009 ; and i would have stayed up with you all night Quand j’ai eu quinze ans, ma mère a décidé que c’était fini, et qu’il fallait que quelqu’un me prenne en charge à moins que je veuille finir lesbienne, ou à la débauche, bien que pour elle, ce soit du pareil au même. Elle m’a retiré de mon lycée, Éloignée d’Hélios, Hermès et Arès, et elle m’a foutue dans le même lycée privé pour fille que Circé. Uniforme obligatoire, look impeccable et interdiction de fumer, faire du skate ou du roller, c’était l’enfer. Je détestait cet endroit. Les filles étaient insupportable et je savait très bien que j’étais pas acceptée. Mes cheveux avaient poussé, c’est vrai, donc j’avais à peu près l’air d’être une fille, mais ça s’arrêtait là. J’en ai vite eu marre alors j’ai pas fait d’effort et j’me suis laissée faire. On m’a agressée, frappée, et insultée. Faut savoir que ça a pas l’air comme ça, mais c’est pute une fille. Et j’ai rien dit. Ma soeur voyait ça tout les jours et elle n’a rien dit. Elle n’a parlé que quand j’ai commencé à avoir des marques visibles sur le corps. Des bleus, des cicatrices, et égratignures. Elle est allée voir le principal, prétextant que je me battait, pour que je soit virée du lycée. Pas de chance, trois ou quatre élèves impopulaires ont prit ma défense, anonymement. J’ai passé une année infernale, mais au fond je m’en foutait.

2015 ; had i known how to save a live C’est l’été après ma première année que j’ai rencontré mon premier (enfin je croyais) amour. Dan. il jouait dans un groupe punk indé et c’est à ce moment là que c’est parti dans tout les sens pour moi. Il avait quatre ans de plus, et à quinze, seize ans, c’est énorme quatre ans d’écart. Il m’emmenait à ses concerts, on allait dans les bois seuls, on a tout partagé. Et ça m’a redonné confiance. Parce que j’ai fait aucun effort pour l’avoir Dan. Je suis juste restée moi même. Il m’a draguée devant le bar ou il faisait son concert quand je fumait une clope, bière à la main. « Tu d’vrais pas boire. T’es surement mineure. » Il est tourné vers moi, le regard amusé, alors je le fixe, tirant, comme toujours, la gueule. « J’t’emmerde. Vieux pervers. » Silence gêné. J’l’ai vexé ou quoi. « Oh, le prends pas mal, si j’avais voulu être méchante, j’aurais dit vieux con, ou sale con, ou sale pervers, alors vieux pervers… C’est pas méchant. » Ouais. C’est un peu comme ça que ça a commencé. Bon j’assume, j’était hyper rustre. Mais j’m’en fout, j’ai vécu un été parfait. Quand les cours ont reprit, ces pétasses ont été bien surprises que le vilain petit canard ait pécho. On m’a laissée tranquille pendant ma troisième année et j’ai plus eu de soucis. Mais j’ai toujours eu un karma foireux. Dan a fait une overdose dans son minivan, c’est son bassiste qui l’a retrouvé. J’suis devenue folle et alors qu’on allait bientôt fêter notre premier anniversaire. J’ai passé les premiers jours à pleurer sans quitter ma chambre. Ma mère en a eut marre de moi, m’a désinscrite du lycée et m’a réexpédiée chez mon père. J’ai pleuré, j’en pouvait plus. Et j’ai retrouvé mon meilleur ami. Et on en a passé des soirées jeux vidéos à savoir qui était le meilleur, des soirées pizza à regarder des slashers movie en se cachant les yeux, des soirées à rire et pleurer ensemble. J’ai été fièrement diplômée, et j’suis passé à deux doigts d’être la reine du bal de promo. Enfin, à 32 voix plutôt. Mais j’étais pas loin! J’ai intégré la fac pour être neurochir’, et j’ai créé une bande, une famille. Je dirais qu’à vue de nez, en tant que présidente de ma confrérie, et chef de gang, j’me débrouille pas mal dans la vie.


Dernière édition par J. Némésis B-Shark le Lun 27 Avr - 23:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how to save a life —  némésis Empty
Message(#) Sujet: Re: how to save a life — némésis how to save a life —  némésis EmptySam 25 Avr - 17:25

T'es à moi. how to save a life —  némésis 3552797915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how to save a life —  némésis Empty
Message(#) Sujet: Re: how to save a life — némésis how to save a life —  némésis EmptySam 25 Avr - 17:25

how to save a life —  némésis 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how to save a life —  némésis Empty
Message(#) Sujet: Re: how to save a life — némésis how to save a life —  némésis EmptyDim 26 Avr - 3:22

Rêve Kat. how to save a life —  némésis 1909748164 how to save a life —  némésis 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how to save a life —  némésis Empty
Message(#) Sujet: Re: how to save a life — némésis how to save a life —  némésis EmptyDim 26 Avr - 10:51

how to save a life —  némésis 1395909858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how to save a life —  némésis Empty
Message(#) Sujet: Re: how to save a life — némésis how to save a life —  némésis EmptyDim 26 Avr - 10:58

Sois digne d'une Shark, hein how to save a life —  némésis 2355294618 how to save a life —  némésis 2373480698 how to save a life —  némésis 2115866690
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how to save a life —  némésis Empty
Message(#) Sujet: Re: how to save a life — némésis how to save a life —  némésis EmptyDim 26 Avr - 12:08

je suis à vous deux, et marie.... Je prendrais la relève, et à chaque fois que Némé lèvera son verre elle pensera à olive. Sauf quand ce sera son douzième et qu'elle ne se rappellera même plus de son prénom how to save a life —  némésis 2302695745
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how to save a life —  némésis Empty
Message(#) Sujet: Re: how to save a life — némésis how to save a life —  némésis EmptyDim 26 Avr - 13:07

J'dirais dans les RP d'Olive qu'elle a appris que sa cousine est à la présidence des Omégas, elle sera trop heureuse how to save a life —  némésis 932176970
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how to save a life —  némésis Empty
Message(#) Sujet: Re: how to save a life — némésis how to save a life —  némésis EmptyDim 26 Avr - 13:08

owai le relève shaaark how to save a life —  némésis 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how to save a life —  némésis Empty
Message(#) Sujet: Re: how to save a life — némésis how to save a life —  némésis EmptyMar 28 Avr - 0:11

you can pass !
t'es validéééée p'tite crevette !
Ta fiche c'est loin d'être du caca, non mais.  how to save a life —  némésis 1395909858 Les passages avec Julian sont juste trop mignons. Doooonc, j'ai l'honneur de te valider. how to save a life —  némésis 3645458632
   

   FELICITATIONS !
   Tu intégreras les omega pi kappa après t'être fait bizuté.  D'ailleurs, nous n'allons pas garder le suspense plus longtemps, ton défi pour ton bizutage est le suivant :

   tu devras intervenir dans un rp (peu importe lequel) et lâcher "je suis une orange sanguine, j'adore sucer le sang" et essayer de faire un suçon à quelqu'un. how to save a life —  némésis 3749351624 t'as cinq jours à partir de l'ouverture (a)

   Une fois que tu auras terminé ton défi dans le temps imparti, nous t'invitons à rejoindre ce sujet pour le faire valider et avoir ta jolie couleur jaune.  Dans le cas où tu échoues, tu n'auras qu'à envoyer un MP au staff pour avoir un nouveau défi.    

   Afin de t'aider à bien commencer sur BAP, voici une petite liste des liens pratiques et utiles:
   ↳ Ajouter son avatar au bottin - obligatoire -
   ↳ Suivre le fil d'actualité du forum - sujet à suivre -
   ↳ Créer sa fiche de lien
   ↳ Rejoindre un club
   ↳ Trouver un job
   ↳ La linksbox
   ↳ Créer un scénario
   ↳ Se faire parrainer

   AMUSE TOI BIEN ICI PELO how to save a life —  némésis 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

how to save a life —  némésis Empty
Message(#) Sujet: Re: how to save a life — némésis how to save a life —  némésis EmptyMar 28 Avr - 0:16

oh ce bizutage de fifou how to save a life —  némésis 3749351624 j'adore how to save a life —  némésis 2394759587 merci chaaaat how to save a life —  némésis 903059415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

how to save a life —  némésis Empty
Message(#) Sujet: Re: how to save a life — némésis how to save a life —  némésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

how to save a life — némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J. NÉMÉSIS B-SHARK ♔ #(614) 529-3871
» J. NÉMÉSIS B-SHARK ⊹ némé_blackbird
» wren ☆ need a little sweetness in my life
» [hot] ( timothy ) ⊹ need a little sweetness in my life
» cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-