AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 15:48

Charly- Moins il y a de sentiments mieux elle se porte Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 797170369 elle a peur de tout ce qui est sentiments donc niveau vie sentimental c'est le néant Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 797170369

Talya: Je vois pas de quoi tu parle Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 1739179135 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 15:59

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 797170369 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 797170369 Tu as de la chance je n'en veux pas aux filles Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:49

Ils pourraient dans ce cas être des potes de beuverie qui auraient couché ensemble lors d'une fête et depuis ils remettraient le couvert chaque fois qu'ils en ont envie ? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 2635347211 Ismaël peut s'impliquer au niveau sentimental quand il est bien avec quelqu'un mais s'il sait que Charly ne cherche pas ce genre de trucs et qu'elle est tout à fait d'accord avec leur relation alors il ne verrait aucun problème à profiter des plaisirs de la vie Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 113776626 En même temps Ism' est THE coup du campus donc pas étonnant qu'elle en redemande Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 2373480698 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 1739179135 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 786896922
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 0:53

Coucou!

Je viens te voir, car tu voulais un lien! Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 22:48

je veuuuux Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 239967223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 18:40

coucou ne m'oublie pas ma belle xdd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Charly♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
» qu'est-ce qu'un océan, sinon une multitude de gouttes ?
» ( charly ) ⊹ où est charlie ?
» Charly A. Swott♔ #(614) 258-1236
» i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-