AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY) Empty
Message(#) Sujet: i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY) i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY) EmptyJeu 30 Avr - 17:14

I need little sympathy
T'étais tranquillement posé dans ton canapé, en train de visionner les photos que tu avais prise aujourd'hui. Il devait être 19h et cela faisait bien trois heures que tu avais quitté le campus. Ayant fini les cours à 15h tu avais préféré partir plutôt que de rester là-bas, tu avais pris quelques clichés sur le retour, des oiseaux, des enfants, des poussettes. Des tas de trucs qui avaient réussi à capter ton attention. Tu entendis alors quelqu'un toquer à ta porte, tu habitais un petit appartement il fallait dire que ce n'était pas le top d'avoir un appartement comme celui-ci. Mais vivre chez papa et maman à l'âge de vingt six ans c'était trop peu pour toi, même s'ils finançaient ton appartement tu avais une bourse et avec cette bourse tu pouvais te payer de la nourriture, de quoi survivre quoi. Une petite vie d'étudiant classique, surtout que le loyer n'était pas trop cher, en même temps tu étais à South West, c'était pas le top du luxe, mais tu t'y plaisais bien. Même si au départ tu avais eu du mal à t'y faire désormais tu t'y plais vraiment. Tu avais complètement oublié que Charly devait passer le début de soirée avec toi. Charly c'était un peu comme ta seconde petite-soeur, tu avais Faith et Charly. Charly se comportait plus comme une petite-soeur capricieuse, parfois elle t'envoyait chier, mais tu t'en fichais un peu. C'était dans son caractère, elle était différente, mais tu aimais ça la différence. Tu te dépêchas de ranger ton appareil photo pour qu'elle ne puisse pas voir tes créations, car c'était la chose que tu refusais qu'on voit. Dans le genre interdiction c'était l'interdiction number one. « Désolé j'avais complètement oublié que tu venais ce soir. Mais va-y entre, en fait j'étais en train de bosser mes cours et puis bricoler quelques trucs avec mon appareil photo. » dis-tu en l'invitant à rentrer et en fermant la porte derrière elle. Tout le monde savait que tu adorais la photographie que c'était ta passion, mais jamais personne n'avait réussi à voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY) Empty
Message(#) Sujet: Re: i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY) i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY) EmptyVen 1 Mai - 17:13

I need little sympathy
Ce soir j'avais rendez-vous avec Max chez lui, non je vous arrête tout de suite ce mec pour moi c'est comme un frère , et non je ne suis pas comme l'autre blonde dans Game Of Thrones qui couche avec son frère quoi que si je le fais ça ne serait pas un inceste vu que ce n'est pas vraiment mon frère... Mais non mentalement ça serait trop bizarre beurk.J'avais besoin de le retrouver, je savais que de passer la soirée avec lui ne pouvait me faire que du bien en plus le connaissant on allait bien s'amuser. Lui & moi on est vraiment different moi j'ai un caractère de sale garce alors que lui, c'est un amour certes un peu discret mais c'est un amour, avec lui je pouvais parler de tout et de rien je savais qu'il n'allait pas me juger, bon des fois je le trouve trop collant et je l'envoie chier mais il me connaît il sait que je suis le genre de fille qui ne s'ouvre pas facilement. J'étais arrivé devant chez lui vers 20 h. Non je n'avais pas mis de robe juste un jean et un t-shirt simple ce n'est pas un rencard juste une soirée entre « frère et soeur ». Une minute plus tard, Maxence arriva, pour m'ouvrir la porte. Je l'avais serré fort et l'avais embrassé sur sa joue.  Désolé j'avais complètement oublié que tu venais ce soir. Mais va-y entrée, en fait j'étais en train de bosser mes cours et puis bricoler quelques trucs avec mon appareil photo. »Je souris lui et ces photos un grand mystère d'ailleurs j'en avais jamais vu et pourtant ce n'est pas faute d'avoir demandé mais enfin c'est son truc. Chacun à son jardin secret comme on dit. "Oh t'inquiète ce n'est pas grave. Prêt à manier les baguettes ? " lui demandais-je en haussant des sourcils. Et oui j'avais ramené des sushis du riz enfin voila un bon repas Japonais. Franchement, ça allait être drôle, je n'avais jamais mangé avec ces instruments de torture. Je souris amusé et rentrai chez lui comme si c'était chez moi après tout c'est chez Maxence j'avais l'habitude maintenant. Je posai la nourriture sur la table et me retournai vers lui. " Alors tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY) Empty
Message(#) Sujet: Re: i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY) i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY) EmptyVen 1 Mai - 19:27

I need little sympathy
Ce soir tu lui avais demandé de prendre le repas, non pas que tu étais un mauvais cuisiner. Non tu étais même doté d'un talent culinaire, tu savais concocter de bons petits plats et tu étais toujours fier de ce que tu avais dans ton assiette. Donc pour ce soir c'était japonais, franchement tu n'étais pas fan des sushis, c'était bon, mais sans plus, tu préférais un repas plus gastronomique, plus simple. Mais à chaque fois que tu mangeais des sushis tu ne sentais pas que ton estomac était rempli. « Oui j'ai déjà manié. Tu vas voir c'est plutôt simple et puis si tu n'y arrives pas tu mangeras avec les doigts. » dis-tu en laissant échapper un léger sourire d'entre tes lèvres. Tu t'essayais sur la chaise, tu commençais à te mettre à table, car l'appétit était présent et tu voulais manger tout en discutant avec ta petite Charly. « Oh tu sais moi c'est toujours la routine. Donc ça peut aller. Ma vie un long fleuve tranquille et je préfère ça. » dis-tu en haussant les épaules. Oui tu aimais ça, mais parfois tu aimerais qu'il se passe quelque chose, par exemple qu'une fille passe par là. Trois ans quand même, trois longues années que tu avais rompu avec Rory. Une rupture difficile que tu n'a jamais compris, elle t'a abandonné alors que toi tu étais amoureux d'elle. Désormais tu ne sais pas si elle t'a aidé. Elle a disparu, pendant deux ans, deux longues années et elle a réapparu comme par magie, fiancée et avec un enfant. Du moins de ce que tu avais entendu, car tu n'avais jamais vu son enfant et tu ne la croisais qu'à de rares occasions et à chaque fois tu essayais de la fuir. C'était mieux comme ça. « Et toi ? Je suis sur que tu as des choses à me raconter. » dis-tu en prenant tes baguettes, tu commenças donc à prendre un premier sushi pour venir le placer dans ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY) Empty
Message(#) Sujet: Re: i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY) i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: SOUTH WEST :: LES HABITATIONS-