AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:51

Oui je vois bien un lien du style Max essayerais de la protéger comme une petit sœur y a des fois ou Charly pourrait l'envoyer boulet et tout mais en vrais elle l'aime trop et si jamais elle a un soucis elle l’appelleras lui , le considérant comme un frère .Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 7:23

j'viens en touriste mais omega oblige Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 10:48

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 2490925983 avec plaisir tu peux me donner un resumé Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:10

Spoiler:
je sais pas trop ce qu'on peut faire puisqu'elle est plus âgée mais ça en vaut la peine de chercher. Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:21

c'est parfait Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 427257500 dit moi quand tu es dispo pour un rp. Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:26

Cesare- je vois bien du positif ? Si tu es d'accord Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3610425370 car les deux se ressemble de fou surtout niveau caractère Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 797170369

Max - Je suis libre Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:29

qui le commence ? ou le fait où du coup ? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 427257500 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:30

Je veux bien que tu le commence si tu as le temps ? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3610425370 euh pour le contexte je sais pas du tout Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:36

je te fais ça Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 427257500 chez maxence ? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:47

Mercii Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1234808878 , on peut faire chez maxence c'est parfait Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:04

je les vois bien être souvent ensemble dans le campus en mode dangereux fouteurs de pagaille et tout Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 797170369 j'pense que cesare l'appréciera plus comme une bonne amie (ou un bon pote si tu vois ce que je veux dire), genre il n'a jamais eu d'idées pas très catholiques sur elle. Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3994157944
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:05

Je veux Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 17:19

Cesare- Ouais genre vu que Charly peut se montrer garçon manqué sur les bords les deux pourrait-être deux pote de delire a foutre la merde et a faire la fête je vois parfaitement et je kiffe l'idée Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 2490925983 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3610425370

Oh  Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 2490925983 trop je veux aussi Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3610425370 Tu as une idée , une envie (Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1265959947) ou tu fais la touriste et on cherche ensemble ? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 17:45

c'et parfait je t'ajoute alors Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:24

Je suis moitié touriste, j'ai pris mes tongues Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 797170369 J'ai pas d'idée particulière à proprement parler mais vu le caractère de ta belle, je me dis que ça passerait moyen avec Wren Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 2859310413 Wren est une fille sociale, ouverte, toujours prête à s'amuser et qui ne juge personne sans la connaître avant. Mais elle a aussi son caractère et dit toujours ce qu'elle pense. Elle a failli être Omega mais a préféré les Delta. Enfin dans tous les cas, elle s'entend généralement bien avec tout le monde mais les gens possessifs et jaloux comme Charly, je pense que ça pourrait vite l'agacer donc j'aurais bien vu un clash entre elles Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1909748164 A cause d'un mec, une histoire en soirée mais pour compliquer un peu je me dis que ce serait sympa si elles avaient été amies avant, enfin un truc compliqué mais sympa Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1265959947 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:56

Je viens pour un lien Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:42

Wren - t'as pas froid ? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 797170369 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 786896922 Alors on part sur un negatif c'est parfait Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3610425370 Donc j'ai pensé à un truc du style elles auraient pu être pote avant et tout mais genre vu que Charly à coucher avec le mec (ex) de wren ? bah ça aurais pu tout gacher ?

Stuart- Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3610425370 Oui , une idée , une envie ou touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:58

As-tu besoin d'un lien particulier ou on cherche ensemble ? Si tel est le cas, voilà un petit résumé du beau Stu Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1739179135

Citation :
◇ Né le 11/05/1990 à New York ♦️ Fils unique d'une famille de politiciens, son père est Sénateur de l'Etat de New-York tandis que sa mère est une avocate d'affaires internationales ♦️ Riche ♦️ Sa meilleure amie d'enfance c'est Théa Davies et c'est aussi sa colocataire aujourd'hui ♦️ Il a été envoyé en pensionnat en Angleterre quand il était plus jeune ♦️ Ensuite, il a fait son lycée dans la prestigieuse Columbia Secundary School ♦️ Il était capitaine de son équipe de baseball pendant ses années de lycée ♦️ Très bon danseur, il est devenu chorégraphe pour un clip de Kanye West ♦️ Dès l'âge de 16 ans, il est devenu mannequin et il a empoché pas mal de supers contrats ♦️ Il est arrivé dans l'Ohio à l'âge de 20 ans parce qu'il ne voulait pas laisser sa meilleure amie toute seule ♦️ Il est dans la Confrérie des Bêta ♦️ Capitaine de l'Equipe de baseball ♦️ Il vit en colocation avec sa meilleure amie ♦️ Parfois quand il s'ennuie, il se met aux platines pour montrer ses talents de DJ mais il préfère de loin de continuer à danser et créer des chorés pour des stars ♦️ Le nombre de ses conquêtes se dénombre, il n'est pas du tout du genre à en changer tous les trois jours ◇

◇ courageux ♦️ loyal ♦️ vif d'esprit ♦️ doué ♦️ drôle ♦️ fier ♦️ intrépide ♦️ hardi ♦️ rusé ♦️ serviable ♦️ valeureux ♦️ casse-cou ♦️ fidèle ♦️ turbulent ♦️ intransigeant ♦️ ponctuel ♦️ susceptible ♦️ n'accorde jamais sa confiance ♦️ perfectionniste ♦️ ambitieux ♦️ brave ♦️ athlétique ♦️ compétitif ♦️ bagarreur ♦️ conformiste ♦️ rationnel ♦️ battant ♦️ fêtard ♦️ décisif ♦️ rancunier ♦️ mystérieux ♦️ déterminé ♦️ charmant ♦️ brillant ♦️ persévérant ♦️ arrogant ♦️ leader né ♦️ bon orateur ♦️ serviable ♦️ généreux ◇
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:20

Non je n'ai pas d'idée de genie là Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 797170369 du coup je veux bien qu'on cherche ensemble Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3610425370

Alors pour charly elle est australienne et elle a perdu sa mére d'un cancer elle a sombrés dans la boulimie la drogue ect elle a étais SDF jusqu'a que son pére lui donne de l'argent poui r quitter le pays. Je te met le caractere en spoiler

Spoiler:

Du coup tu veux du positif , du negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:26

Moi ? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 335698519 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:27

OUII Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 2394759587 Tu as une idée ou tu te la joue touriste ? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:47

Au vu du caractère de Charly j'ai envie de dire.. GRAOU VIENS LA MA TIGRESSE QUE JE TE FASSE RONRONNER Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3122771637 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3303415554
Possible mais tout d'abord est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ami ? Ennemi ? Amant ? Sextoy ? Esclave sexuel ? Ex ?.. Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:53

Elle a beaucoup d'ami et d'ennemi alors pourquoi partir vers amant Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1265959947Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3303415554 quoi que esclave sexuel c'est pas mal aussi Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 786896922 :out:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:47

Keukine va ! Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1265959947 J'étais sûr qu'esclave sexuel te plairait comme idée Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 2355294618 Je te comprends en même temps, difficile de résister à une proposition pareille Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 1739179135
Sur le plan sentimental, Charly se situe où exactement ? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3122771637
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:14

Han tu m'as oublié sur ma fiche de liens Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 3767287890 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 2557209035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-