AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 13:14


Charly A. Swott
fiche & images par ekkinox
23 ans ❖ Études A-P ❖ Hetereo/Omega
∞ Violente, j’ai beau faire partie d’une famille de riche, il faut savoir se battre dans la vie. Plus on est riche et plus les risques sont immenses. A se faire voler, à se faire braquer, à se faire cambrioler. Du coup, j’ai pris des cours de défense et au final, j’ai appris le reste toute seule. J’aime taper, j’aime me battre et je fais ça avec plaisir. Donc, monsieur et madame, ne venez pas me faire chier, car je ne vous recevrais pas avec un grand sourire. Mais plutôt avec mon poing dans votre gueule.∞ Jalouse, je n’accepte pas qu’une personne tourne autour de la chose ou de la personne que je convoite. Je pars du principe qu’elle m’appartient, un point c’est tout. Passez votre chemin, sinon ça risque de vraiment dégénérer, je risque de devenir très désagréables. Et vous, monsieur, si un jour vous arrivez à faire chavirer mon cœur, attendez vous à avoir des nombreuses crises de jalousie. Mais cela prouve que je vous aime non ?
∞ Je ne suis pas provocatrice en sois mais je peux vite l'être si tu me fais chier ∞ Courageuse, je n’ai pas peur de me lancer dans l’aventure. Je ne reculerais jamais devant rien, j’avancerais toujours. Donc quoiqu’il arrive, je ne baisserais jamais les bras, je suis une battante et je compte bien le montrer à tout le monde. ∞ Intelligente, souvent tout le monde pense qu’en étant sexy et belle on n’a pas forcément de tête. Je vais vous montrer le contraire, car si je n’étais pas intelligente, je ne pourrais pas parler plus de trois langues, je ne pourrais pas avoir des moyennes aussi élevés en ne révisant jamais. Donc, ne me prenez pas pour une conne, car je serais bien trop intelligente pour tomber dans le panneau. ∞ Rancunière, je ne ferais jamais des choses aux autres, que je n’aimerais pas qu’on me fasse. Je suis toujours partie sur ce principe, du coup je suis très rancunière. Si quelqu’un, décide de me faire quelque chose, je ne vais pas hésiter à me venger, mais en pire.
∞ Prétentieuse, énergique, drôle, autoritaire, chiante, colérique tellement de chose que vous allez découvrir. Vous n’avez plus qu’à faire l’effort de me rencontrer pour voir que je n’ai cité que certains points. Ce que je peux vous dire, c'est que je suis une grande fêtarde et je ne suis pas fidèle, je trompe toujours mes mecs. Enfin cela dure jamais plus longtemps que quelques jours, je préfère les coups d'un soir peut-être parceque j'ai peur de l'amour aussi...
∞Carapace. Et oui certaine personnes connaisse que mes défauts car c'est la seule que je laisse apparaître d'autre savent que je peux me montrer attachante et marrante lorsqu'on creuse bien.
Picoler, fumer , c'est ce que je préfère.
SON HISTOIRE EN BREF
elle est australienne vit dans une famille de riche qui pense qu'à leur image sa mère va mourir et son père va devenir alcoolique , charly va sombrer dans la boulimie la drogue et tout elle va aller dans un centre puis lorsqu'elle va sortir elle va se disputer avec son père et va vivre pendant quelque mois dehors comme une SDF clairement. Puis son père va faire un pacte avec elle , elle va étudier ailleurs qu'en Australie et tant qu'elle étudie il lui envoie de l'argent pour garder un semblant de famille face au gens car l'image est importante pour son père

si t'es plus curieux... tu survoles!
Drole ❖ Violente❖Souriante
Jalouse ❖Courageuse ❖ Rancuniére
Attachiante ❖ Peur de l'attachement ❖ Inteligente

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par Charly A. Swott le Jeu 30 Avr - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 13:15


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 13:15


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 13:16

OPEN BAR Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1909748164 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1909748164 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 2437066466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 13:29

LE TITRE Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 797170369 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 13:38

Ta vu la classe du titre quand même Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 3552797915 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 3602594495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 13:40

Nous faut un rp, t'es au courant Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 2355294618 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 13:43

Bien sur que je suis au courant Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947 tu le commence ou je le fais ? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 13:44

Fais leee si tu peux Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 277018694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 13:51

tu me donne un contexte et je fais Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 13:51

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 13:52

Elle vient le voir à son entrainement, au moment où il finit et qu'il ressort Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 14:03

Julian - Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 2490925983  Une envie , une idée ou simplement touriste ? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 3610425370

Alexandre - Genre il veut bien montrer ses muscles et tout Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 3749351624 je le fait le plus vite possible Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 14:03

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 14:09

un touriste Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 797170369 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 797170369
mais j'ai vu que t'avais un lien avec mon frère du coup on peut partir de ça ? c'est quoi votre lien? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 14:59

J'avais même pas cramer le nom de famille Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 36910314 Vous êtes tout sexy dans la famille ou c'est comment ? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947

Pour le momenjt je n'ai pas encore definis le liens en gros mais pour te donner une idée : . Les deux ont couché ensemble plusieurs fois ,puis se sont devenus des amies genre sexfriend sauf qu'ils s'attachent assez l'un à l'autre, ils aiment bien s'envoyer un peu valser des fois, se tourner autour sans se prendre la tête et puis ils ont mit en place un jeux genre le premier qui a des sentiments a perdu Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947 . Voila c'est ça Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 2437066466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 15:34

Ah oui je vois. Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 2355294618 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 2355294618
Bah on est sexy oui, on est surtout faux jumeaux. Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947 bref, j'ai peut-être une idée (a) on pourrait partir du fait que Julian n'aime pas du tout Charly, le type un peu bagarreuse et tout il aime pas trop Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947 Du coup il pourrait tout faire pour saboter leur "relation" même si c'est que du sexe pour le moment, il voudrait pas que son frère sorte avec une fille comme ça (a) Ouais il est hyper protecteur avec sa famille. Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 17:05

Julian-G. Rosenbach a écrit:
Ah oui je vois. Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 2355294618 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 2355294618
Bah on est sexy oui, on est surtout faux jumeaux. Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947 bref, j'ai peut-être une idée (a) on pourrait partir du fait que Julian n'aime pas du tout Charly, le type un peu bagarreuse et tout il aime pas trop Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947 Du coup il pourrait tout faire pour saboter leur "relation" même si c'est que du sexe pour le moment, il voudrait pas que son frère sorte avec une fille comme ça (a) Ouais il est hyper protecteur avec sa famille. Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 3767287890

Oui ça me va c'est super bien puis vu que tu l'aime pas Charly pourrait trés bien te le rendre n'aimant pas que tu te mêle de ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 17:09

je veuuuuuux Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 342984228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 17:28

OUIII Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1909748164 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1909748164 Une envie une idée ou touriste Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 3610425370 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 17:38

je viens en touriste Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 786896922
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 17:40

Je pourras avoir une description de Max pour chercher Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1265959947 Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 17:44

souriant ⊹ a commencé ses premières photos à l'âge de six ans avec le vieil appareil de son père et depuis il n'a plus jamais réussi à arrêter à prendre tout et n'importe quoi en photo. ⊹ courageux ⊹ a d'excellentes notes dans toutes les matières, c'est une tête surtout dans l'informatique alors que pourtant il a une âme d'artiste. ⊹ mystérieux ⊹ vient d'une famille de classe moyenne, son père étant plombier et sa mère secrétaire il n'a jamais eu à se plaindre ⊹ gentil ⊹ espère devenir photographe, mais en attendant s'il n'y arrive pas il ira s'installer à Londres pour devenir architecte d'intérieur. ⊹ protecteur ⊹ niveau sentimentale cela va faire trois ans qu'il est célibataire. ⊹ jaloux ⊹ pour ce qui est du sport, il faudra revoir, car il n'est pas du tout sportif. ⊹ mauvais menteur ⊹ c'est également un pro à plusieurs jeux vidéos, oui c'est un geek qui aime se réfugier dans ses jeux pour tout oublier. ⊹ drôle ⊹ aime prendre des photos dans l'instant il ne peut se séparer de son appareil photo et il collectionne toutes les photos qu'il a prise depuis des années. ⊹ pessimiste ⊹ il est loin d'être le mec très populaire de l'université, même s'il est réputé pour ses photos qui sont sublimes et également pour sa grosse tête. ⊹ énigmatique ⊹ il a de nombreux amis, car maxence adore se faire de nouveaux potes, il est assez sociable, mais si parfois il peut se montrer réservé il aime faire de nouvelles rencontres. ⊹ réservé ⊹
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 19:35

les deux sont vraiment bien différent mais je pense qu'on peut autant allé sur du positif que sur du negatif alors tu cherche plus quoi ? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére EmptyMer 29 Avr - 19:39

je recherche de tout Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 3749351624 ça aide pas je sais Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 217315347 mais oui du coup comme ils sont différents je les voyais vraiment proche. Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 427257500 par exemple maxence aurait pu aider charly alors qu'elle se faisait agresser dans la rue par deux gars ? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 427257500 comme c'est un peu son genre de faire ça Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 3749351624 et depuis ils sont de très bons amis ils sont inséparables et justement le fait qu'ils soient différents du coup il sont plus proches ? Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charly♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
» qu'est-ce qu'un océan, sinon une multitude de gouttes ?
» ( charly ) ⊹ où est charlie ?
» Charly A. Swott♔ #(614) 258-1236
» i need little sympathy (MAXENCE&CHARLY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-