AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Lily, take another walk out of your fake world.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lily, take another walk out of your fake world. Empty
Message(#) Sujet: Lily, take another walk out of your fake world. Lily, take another walk out of your fake world. EmptyJeu 28 Mai - 8:26

Lily Noé Walter
ft. nom de la célébrité

nom ⊹ Walter. prénom ⊹  Lily & Noé. surnom ⊹ Lil ou Nono. âge ⊹ 22 ans. date et lieu de  naissance ⊹ 18 janvier 1993 au Tenneesse origines ⊹ Françaises nationalité ⊹ Américaine situation ⊹ Célibataire orientation sexuelle ⊹ Hétérosexielle confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ Delta année ⊹ 4ème année études ⊹ Droit. emploi ⊹ Serveuse. avatar ⊹ Karen Gillan. crédits ⊹ Alaska. thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo Patati. prénom Elodie. âge 16 ans scénario/inventé/linksbox écrire ici. où as-tu connu BAP ?top obession. participe/participe pas au summer event? oui. crédits écrire ici. ton avis Lily, take another walk out of your fake world. 2635347211 Lily, take another walk out of your fake world. 2635347211 . autre chose Lily, take another walk out of your fake world. 418161361 .

more about you ⊹
Bienveillante ⊹ fille unique ⊹ Extravertie ⊹ coulrophobe ⊹ Autoritaire ⊹ Née d'une famille assez pauvre ⊹ Manipulatrice ⊹ Croit en la magie ⊹ Intellectuelle ⊹ a perdu son fiancé dans un accident de voiture ⊹ Douce ⊹ Parle encore à son fiancé comme s'il était vivant ⊹ Tetue ⊹ Fait de très bonne pâtisserie ⊹ Amusante ⊹ Hésite une carrière entre cuisinière ou politicienne ⊹ Aimante ⊹ Petite, elle aimé jouer à la maman et au papa ⊹ Studieuse ⊹ Rêve de faire partie d'une chorale ⊹ Loyale ⊹ Elle pleure toujours pendant les films ⊹ Courageuse ⊹
survole les images.

nom de la confrérie

(uniquement pour les étudiants) Ici tu expliqueras en quelques lignes pourquoi cette confrérie est faites pour toi et pourquoi ton personnage conviendrait à la confrérie choisie. Ici tu expliqueras en quelques lignes pourquoi cette confrérie est faites pour toi et pourquoi ton personnage conviendrait à la confrérie choisie. Ici tu expliqueras en quelques lignes pourquoi cette confrérie est faites pour toi et pourquoi ton personnage conviendrait à la confrérie choisie.



Dernière édition par Lily N. Walter le Dim 31 Mai - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily, take another walk out of your fake world. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily, take another walk out of your fake world. Lily, take another walk out of your fake world. EmptyJeu 28 Mai - 8:26

because everybody has a story
petite citation juste ici

 
Un filet de sang s'écoule de sa bouche. Doucement. Il se repend sur sa chemise blanche qui se couvre elle aussi peu à peu d'une couleur sombre. Rougeâtre. Il a la tête penchée en avant, les yeux fermé et sa main a lâché le volant. Ses cheveux sont couvert se morceaux de verres qui brillent. Le sang s'écoule toujours de par et d'autres de son corps. Sa nuque. Sa bouche. Son torse. Ses mains. Il ne bouge pas. Pourquoi est-ce qu'il ne bouge pas. Pourquoi est-ce qu'il ne se réveille pas. Allez Maxim, réveilles toi. Bouge. Fais quelque chose. Appel les secours. Réveille toi. Maxim !

Elle n'arrive pas à crier. Elle est consciente mais paralysé par la peur, par la douleur. Elle ferme les yeux et prend une grande inspiration. 1. 2. 3. Respire. 1. 2. 3. Expire. Incapable de bouger. Incapable de faire autre chose que regarder son fiancé, inerte. Alors que l’insupportable bruit des sirènes de l'ambulance s'approche et que des cris brisent dans ce silence apaisant, elle se laisse aller. Elle s'endort enfin, ignorant le vacarme autour d'elle.


***



Lil'? Elle ouvre faiblement les yeux, aveuglée par les néons de l’hôpital. Elle a la jambes suspendu en l'air, habillé d'un plâtre. Elle ferme les yeux à nouveau, pensant se réveiller de son cauchemar s'il elle l'ai ré ouvre. Mais tout est encore là. Les grosses machines qui font bip bip, les infirmières qui surveillent et pire, pire de tout, ses parents. Sa mère qui lui tient la main et son père qui lui caresse les cheveux. Lil'...Raconte nous.
Elle essaye de se relever un peu, tant bien que mal. La langue pâteuse et les idées embrouillées. Maxim..
Ses parents se regardent et baisse la tête tristement. Elle repète.Maxim..? Ou est Maxim..?
Son père continue de lui caresser doucement la tête et lui murmure la phrase qu'elle redoutait. Il n'est plus là chérie. Il est mort.



***



Elle est assise face à eux. La salle est sombre. Inquiétante. Lily se sent mal à l'aise, elle gesticule dans tous les sens. Sa chaise grince à chaque mouvement. Les policiers lui sourient gentiment. Mlle Walter, vous êtes née au Tenneesse en 1993. Parents : Peter et Jane Walter. Pas d’antécédent sur votre vie? Elle prend une petite inspiration, intimidée par l'homme. Non. J'ai eu une vie paisible et très calme jusqu'ici. Bon à l'école on se moquait de moi. J'étais "le génie" parce que j'avais sauté une classe. Mes parents pensent que je suis surdouée d'ailleurs... Les deux hommes se regardent, trop gêné pour dire que sa jolie petite histoire d'enfance ne les importait guère.  Hum..Mlle votre fiancé, Maxim est mort dans cette accident en état d’ébriété. Etes vous consciente de la gravité de la situation? Avait-il quelques problème d'alcool? Non pas vraiment. Ce soir là il était très énervé. On s'était disputé parce que j'ai été accepté dans l'université de l'état Ohio mais il ne voulait pas quitter notre maison. Il avait beaucoup bu au restaurant et on était sur le chemin du retour quand...quand ça c'est passé. Elle étouffa la dernière phrase mais tenta de leur sourire timidement. color=#0066ff]Et vous comptez tout de même y aller Mlle Walter ?


***


Elle dépose le dernier carton dans sa chambre, soulagée d'en avoir finit. Elle s'approche de la fenêtre rêveuse et s'assoit sur le rebords, les genoux repliés contre elle. Hey Max'...ça y'est j'y suis...Je sais que tu voulais pas trop que j'y sois mais j'ai réussis. Ils m'ont accepté !
Elle sourit doucement, fermant les yeux, le cœur battant plus vite.
color=#9966ff]J'espère que tu m'en veux pas...tu sais de...tourner la page. Je t'oublie pas tu sais. T'es toujours là, avec moi. Je vais apprendre le droit, mais sais pas ce que je veux faire...Avocate tu disais souvent. Je devrais surement t’écouter pour une fois. [/color]Elle s’essuie les joues en reprenant son souffle. Les larmes coulent toutes seules, mais Lily retient un sanglot. Il est là, bloqué dans sa gorge et il ne ressortira pas. J'ai juste si peur sans toi... Elle enfouit sa tête entre ses jambes en essayant d'étouffer le sanglot coincé. Mais on va y arriver. Je vais y arriver. J'y arrives toujours hein? Je te décevrais pas tu verras.

Une jeune rouquine vêtue d'un robe pastel est assise au bord d'une fenêtre. Elle a les joues mouillées, le regard tournée vers les arbres et le chant des oiseaux et un joli petit sourire au coin de la bouche.
Tu verras Max...


 


Dernière édition par Lily N. Walter le Mer 3 Juin - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily, take another walk out of your fake world. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily, take another walk out of your fake world. Lily, take another walk out of your fake world. EmptyJeu 28 Mai - 12:43

bienvenuuuuue Lily, take another walk out of your fake world. 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily, take another walk out of your fake world. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily, take another walk out of your fake world. Lily, take another walk out of your fake world. EmptyJeu 28 Mai - 22:24

Merciii belle brune Lily, take another walk out of your fake world. 1265959947 Lily, take another walk out of your fake world. 1328536271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lily, take another walk out of your fake world. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lily, take another walk out of your fake world. Lily, take another walk out of your fake world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily, take another walk out of your fake world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUHAN ❞ no you don't have to wear your best fake smile
» Would you lie with me and just forget the world ?
» and the world spins madly on ♠ Asher
» Loane ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.
» (FAMILLE) family is the most important thing in the world ♔ 5/5 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW-