AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Would you lie with me and just forget the world ?
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Would you lie with me and just forget the world ? Empty
Message(#) Sujet: Would you lie with me and just forget the world ? Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMer 29 Avr - 11:52

Camille Bowers
ft. Paul Wesley

nom ⊹ écrire ici. prénom ⊹ écrire ici. surnom ⊹ écrire ici. âge ⊹ écrire ici. date et lieu de naissance ⊹ écrire ici origines ⊹ écrire ici nationalité ⊹ écrire ici situation ⊹ célibataire, en couple. orientation sexuelle ⊹ écrire ici. confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ écrire ici. année ⊹ écrire ici. études ⊹ écrire ici. emploi ⊹ écrire ici. avatar ⊹ écrire ici. crédits ⊹ écrire ici. thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée

en rp
    hors rp
    irl
    graphique

behind the computer ⊹
pseudo écrire ici. prénom écrire ici. âge écrire ici. scénario/inventé/linksbox écrire ici. où as-tu connu BAP ? écrire ici. crédits écrire ici. ton avis écrire ici. autre chose écrire ici.

more about you ⊹
trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹
survole les images.

nom de la confrérie

(uniquement pour les étudiants) Ici tu expliqueras en quelques lignes pourquoi cette confrérie est faites pour toi et pourquoi ton personnage conviendrait à la confrérie choisie. Ici tu expliqueras en quelques lignes pourquoi cette confrérie est faites pour toi et pourquoi ton personnage conviendrait à la confrérie choisie. Ici tu expliqueras en quelques lignes pourquoi cette confrérie est faites pour toi et pourquoi ton personnage conviendrait à la confrérie choisie.

Dernière édition par Camille Bowers le Mer 29 Avr - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Would you lie with me and just forget the world ? Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMer 29 Avr - 11:52

because everybody has a story
petite citation juste ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Would you lie with me and just forget the world ? Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMer 29 Avr - 11:53

PAAAAAAAUL Would you lie with me and just forget the world ? 1909748164
Bienvenue Would you lie with me and just forget the world ? 277018694 !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Would you lie with me and just forget the world ? Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMer 29 Avr - 12:25

Bienvenuuuuuue sur BAP Would you lie with me and just forget the world ? 1909748164
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Would you lie with me and just forget the world ? 268182869

J'me permet juste de te rappeler :
Citation :
Le titre de votre présentation est libre.
Cependant, nous vous demandons de remplir la description du titre avec :
Citation :
ft. Avatar
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Would you lie with me and just forget the world ? Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMer 29 Avr - 13:08

Bienvenue parmi nous. Would you lie with me and just forget the world ? 3645458632 Would you lie with me and just forget the world ? 3645458632
N'hésite pas à me mp si besoin. Would you lie with me and just forget the world ? 1234808878
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Would you lie with me and just forget the world ? Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMer 29 Avr - 13:54

bienvenue avec le beau paul Would you lie with me and just forget the world ? 427257500
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Would you lie with me and just forget the world ? Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMer 29 Avr - 14:00

Bienvenue sur BAP et bon courage pour ta fichette poulet Would you lie with me and just forget the world ? 165163008
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Would you lie with me and just forget the world ? 2437066466
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Would you lie with me and just forget the world ? Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMer 29 Avr - 19:01

omg paaaaul Would you lie with me and just forget the world ? 3767287890 j'aime tellement ce mec Would you lie with me and just forget the world ? 2490925983
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche Would you lie with me and just forget the world ? 3645458632
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Would you lie with me and just forget the world ? Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMer 29 Avr - 19:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Would you lie with me and just forget the world ? 3645458632
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Would you lie with me and just forget the world ? Would you lie with me and just forget the world ? EmptyJeu 30 Avr - 0:52

bienvenue sur bap Would you lie with me and just forget the world ? 1909748164
Bon courage pour ta fiche, beau brun Would you lie with me and just forget the world ? 2394759587 N'hésite surtout pas si tu as la moindre question Would you lie with me and just forget the world ? 427257500
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Would you lie with me and just forget the world ? Would you lie with me and just forget the world ? EmptyJeu 30 Avr - 1:20

J'aime les prénoms de fille pour les mecs Would you lie with me and just forget the world ? 2437066466
Bienvenue sur BAP !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Would you lie with me and just forget the world ? Would you lie with me and just forget the world ? EmptyVen 1 Mai - 11:26

bienvenuuuuuue Would you lie with me and just forget the world ? 3560015176 Would you lie with me and just forget the world ? 3560015176 Would you lie with me and just forget the world ? 3560015176
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Would you lie with me and just forget the world ? Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMer 6 Mai - 13:52

hurry up buddy Would you lie with me and just forget the world ? 3645458632
fiche en danger
Hello Would you lie with me and just forget the world ? 1234808878 Voilà déjà une semaine que ta fiche est commencée! Tu te retrouves donc dans les fiches en danger - pas cool nous on veut t'avoir parmi nous Would you lie with me and just forget the world ? 3767287890 - ! Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles de toi, ton compte sera supprimé.. N'hésite pas si tu as besoin d'un délai. Would you lie with me and just forget the world ? 3847025780
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Would you lie with me and just forget the world ? Would you lie with me and just forget the world ? Empty

Would you lie with me and just forget the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1