AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

#Stuart - Nobody's business
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#Stuart - Nobody's business  Empty
Message(#) Sujet: #Stuart - Nobody's business #Stuart - Nobody's business  EmptyJeu 7 Mai - 16:40

Une mise à l'épreuve par les Delta. Une de plus ou de moins, rien à faire, j'adorais ça. Je pourrai en faire toute l'année mais je pense que je m'en lasserai à la longue. Mais actuellement, je devais aller taguer un des murs de l'université pour montrer mon côté artistique aux yeux de tous. Comment refuser ? On est Delta ou on ne l'est pas. Et pour ma part, je l'étais à 200%. Je trouvais ça assez cool à faire. Mais je devais attendre la nuit pour être sûre de ne pas être prise sur le fait. Et puis, il fallait aussi que j'attende que Stuart soit libre. Car oui, si je devais trinquer, je voulais que quelqu'un m'accompagne dans ma chute. Comme une sorte de matelas super douillet, prêt à te réceptionner quand tu chutes. Bah voilà, Stuart était mon matelas super moelleux et douillet. Mon réveil s'était mis à sonner. Je ne pus m'empêcher de sursauter et de m'empresser de l'éteindre. Je l'avais mis en marche pour être sûre de ne pas oublier l'heure idéale à laquelle je devais sortir de ma chambre. Je pris mon sac rempli de bombe de peinture que j'avais soigneusement piquées dans la salle d'arts. De ces artistes qui peignent. Pas comme moi, pas ceux qui dansent. Vêtue toute de noir, j'étais prête pour me rendre chez Stuart et frapper sauvagement à sa porte. J'étais déchaînée. Comme si j'allai commettre un immense crime. Un crime dont j'étais fière à l'avance. Une vraie folle en somme.
Revenir en haut Aller en bas
 

#Stuart - Nobody's business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feel this moment with Stuart
» STUART KYLE PORTMAN ♔ #(614) 811-7410
» STUART KYLE PORTMAN ⊹ STUE KP
» cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart)
» tonight, party hard ! (W. STUART)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: EXTÉRIEURS-