AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart) Empty
Message(#) Sujet: cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart) cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart) EmptyDim 3 Mai - 0:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bizutage de merde. c'est le cas de le dire, je vous jure. rien de pire que de vendre des biscuits pas cuits dans chaque confrérie en faisant comme si de rien était. je passe vraiment pour une conne. toutes les gamma passent pour des connes lorsque j'agis de la sorte. moi qui suis la première à défendre ma confrérie, la première à prouver qu'on a un cerveau contrairement aux dires de certains. non, nous ne sommes pas des filles superficielles, sans cervelles du moins, nous ne le sommes pas toutes. bref, j'ai décidé de faire toutes les confréries en une seule et même journée comme ça, j'en ai rapidement fini et je peux ensuite continuer la petite vie comme si de rien était, en oubliant cet épisode. j'ai toqué à plusieurs portes, certains se sont foutus de la gueule alors que d'autres m'ont pris au mot or, la majeure partie avait surement pitié puisque face à mes beaux yeux, on m'a acheté la quasi totalité du stock de cookies. je termine par les bêta thêta epsilon ou plus précisément par la chambre de stuart comme ça, nous pourront parler s'il a besoin, passer du temps ensemble bref, ça fait un moment que nous nous étions pas vus alors, autant profiter de la situation. je suis rentrée, j'ai toqué à sa porte et j'ai attendu patiemment avec mon panier de cookies ou plutôt, de pâte. il n'en restait plus beaucoup, j'espère qu'il allait tout m'acheter histoire que je me débarrasse de cette merde dans laquelle je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart) Empty
Message(#) Sujet: Re: cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart) cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart) EmptyDim 3 Mai - 1:09

Normalement je ne devrais pas me retrouver dans une chambre de la Maison des Beta mais puisque j'avais l'intention de me présenter en tant que président de la Confrérie un de ces quatre, il me fallait un point d'ancrage dans la Résidence universitaire des Bêta Thêta Epsilon ! En fait cette chambre individuelle me permettait également de faire ce que j'appréciais : danser ! La Danse était l'un de mes passes-temps favoris que peu de monde connaissait parce que je ne montrais jamais mes talents de danseur, non pas que j'en ai honte mais plutôt parce que je préfère que cela reste secret pour que je puisse en profiter au maximum en plus je vais pouvoir créer ma fameuse chorégraphie pour le prochain clip de Kanye West que je connaissais bien personnellement. Qu'importe j'étais en train de danser sans faire attention à la notion du temps lorsque j'entendis des coups frappés à ma porte… Je m'interrompis soudainement tout en me demandant qui venait me voir. Je mis une chemise parce que j'étais torse nu actuellement puis j'allai ouvrir… J'eus un grand sourire en reconnaissant Alizée qui portait un panier de cookies. J'ouvris rapidement ma porte avant de lui adresser un grand sourire tout en la taquinant un peu quand même :  « Ben alors chouchou, tu fais quoi avec tout ça ? Tu t'es mise à la cuisine ? » Je lui fis la bise sur les deux joues avant de la laisser entrer dans ma chambre universitaire. C'était un peu le foutoir vu que j'étais en train de réaliser une choré… « T'inquiète pas, c'est bordélique comme toujours »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart) Empty
Message(#) Sujet: Re: cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart) cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart) EmptyDim 3 Mai - 23:26


du coup, je suis venue directement frapper à la porte de stuart parce que je suppose que c'est le seul bêta capable de m'acheter des cookies pas cuits sans se foutre de ma gueule et encore, j'en suis même pas certaine mais bon, je tente ma chance. je crois qu'il était occupé parce qu'il a mis un petit moment avant de me répondre et j'espérais ne pas déranger. au pire, je repasserai plus tard pour discuter et compagnie, je voulais juste qu'il achète mes gâteaux histoire qu'on en finissent une bonne fois pour toute. Ben alors chouchou, tu fais quoi avec tout ça ? Tu t'es mise à la cuisine ? j'ai hoché la tête avant qu'il ne me fasse la bise. je suis ensuite rentrée dans sa chambre en regardant un peu partout. T'inquiète pas, c'est bordélique comme toujours. j'ai haussé les épaules en souriant avant de me tourner vers lui. comme tu dis, ça ne change pas de d'habitude ! j'ai souri de plus belle histoire que ça passe mieux. j'aime bien l'embêter et finalement, j'ai décidé de lui dire la raison de ma visite. en fait, je vends des cookies pour augmenter la cagnotte des gamma ! évidemment, j'ai oublié de préciser que ces derniers n'étaient pas cuits mhmh. c'est qu'un détail après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart) Empty
Message(#) Sujet: Re: cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart) cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: RESIDENCES UNIVERSITAIRES :: BÊTA THÊTA EPSILON-