AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

tonight, party hard ! (W. STUART)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

tonight, party hard ! (W. STUART) Empty
Message(#) Sujet: tonight, party hard ! (W. STUART) tonight, party hard ! (W. STUART) EmptyDim 3 Mai - 2:04


Rae avait grave envie de se changer les idées. Elle n’était pas une omega, mais il n’en restait pas moins qu’elle adorait faire la fête. C’est pour cela qu’après avoir appris d’une des filles de sa confrérie, que les fêtards organisaient une petite soirée, elle avait décidé de s’y rendre, comme invitée. Après tout, oublier ses études, ses histoires de cœurs, son frère, l’espace d’une soirée, elle avait bien le droit. Elle enfila donc rapidement une petite robe de soirée noire avec de magnifiques textures, puis elle quitta la résidence des gammas pour cette fameuse petite fête où l’alcool serait certain au rendez-vous.
À première vue, elle ne reconnaissait personne, ce qui ne parut pas la déranger plus que ça. Elle se dirigea donc immédiatement où l’alcool était servie afin de se choisir un truc. Il n’y avait pas énormément de choix ce soir-là, alors elle se contenta d’une bière, puis alla dans un coin seul, histoire de se saouler sans se faire déranger. Bon, elle n’espérait pas rester véritablement seule, mais bon, c’était peut-être mieux comme ça. Puis une, deux, trois, quatre, cinq bouteilles. Non, elle n’était pas saoule. Pas encore. Bon peut-être qu’elle commençait à l’être une peu… Mais elle tenait assez bien l’alcool, la petite. Du moins c’est ce qu’elle disait. Puis c’est à ce moment qu’elle reconnue un jeune homme qui lui faisait dos. Rae ne put s’empêcher de sourire en coin et elle laissa sa bouteille vide par terre avant d’aller rejoindre la seule personne qui ne lui était pas inconnue. « Stuart ! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de te voir, je me sentais si seuuuuuule. » Non, elle ne commençait pas à être saoule du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tonight, party hard ! (W. STUART) Empty
Message(#) Sujet: Re: tonight, party hard ! (W. STUART) tonight, party hard ! (W. STUART) EmptyDim 3 Mai - 3:22

(désolée! tonight, party hard ! (W. STUART) 36910314 bizutage oblige!)

Je ne comprenais pas comment ça se faisait que j'avais atterrie ici. Des fois, il ne fallait pas se poser trop de question. Une chose en entraînant une autre, j'étais désormais dans une fête de confrérie. La musique était forte, les gens dansaient, riaient. Mais moi, j'avais un peu mal à la tête. Je décidai de me lever et d'aller prendre un verre. Ça allait sûrement m'aider. Quelques dizaines de minutes plus tard, je dansais avec quelques filles sur la piste de danse improvisée. « Hey! Girl! Je te donne pour défi d'aller faire un câlin à quelqu'un que tu ne connais pas! » me lança une de mes nouvelles amies. Je lui fis un immense sourire. « Ouais! Pourquoi pas! » lui dis-je un regard rempli de défi. J'allais le réaliser facilement celui-là! Je regardai autour de moi dans la pièce. Une jolie brune venait de faire son entrée. Je me dirigeai vers lui et lui fit un immense câlin, la serrant tout contre moi. « Passe une belle journée! » lui dis-je avant de commencer à rire et de m'éclipser dans la foule. Elle allait vraiment se demander quelle mouche m'avait piqué. Mais c'était juste drôle, ça ne faisait pas de mal à personne les câlins!
Revenir en haut Aller en bas
 

tonight, party hard ! (W. STUART)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: RESIDENCES UNIVERSITAIRES-