AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

△ born to be alive (addie)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:43

△ born to be alive (addie) - Page 2 427257500
ce qui me vient à l'esprit c'est qu'elle étudie l'art et qu'il est artiste & professeur △ born to be alive (addie) - Page 2 3610425370 après pour approfondir j'ai vu qu'addie aime faire rire les autres, kay est difficile à amuser au début, elle aurait pu se mettre au défi de le faire rire △ born to be alive (addie) - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:06

Ça me parait perfecto, sachant qu'addie adore les défis elle ne lâchera pas kaiss jusqu'à ce qu'il rigole △ born to be alive (addie) - Page 2 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:23

il va encore plus faire le difficile △ born to be alive (addie) - Page 2 575977881 (oui c'est un chieur △ born to be alive (addie) - Page 2 3794355479)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 12:31

L'avatar est beaucoup trop canon pour que je ne vienne pas réclamer un lien ! △ born to be alive (addie) - Page 2 3560015176 △ born to be alive (addie) - Page 2 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:15

Adelaïde R. Moncky a écrit:
jay, sachant que tu es l'ex d'ali, aka ma bff, qui fait toujours battre son petit coeur, c'est un bon point de départ △ born to be alive (addie) - Page 2 3749351624
sinon aurais-tu une petite idée, ou on cherche ensemble? △ born to be alive (addie) - Page 2 268182869

au moins, on a la base, ils se sont connus grâce à ali △ born to be alive (addie) - Page 2 1234808878 je pense qu'ils auraient pu s'apprécier pendant ce temps là, mais avec la rupture addy aurait prit le parti d'ali je suppose, surtout que c'est jay qui a déconné △ born to be alive (addie) - Page 2 786896922
du coup à voir si addy lui en voudrait, ou si elle cherche juste le bonheur de son amie, ou si ils sont restés amis tous les deux malgré tout et elle essaie de parler de lui en sa faveur à ali, je sais pas, à toi de voir ce qui va le mieux △ born to be alive (addie) - Page 2 797170369
et si on veut compliquer tout ça ils auraient pu être dans une soirée tous les deux, complètement bourré et se mettre à s'embrasser avant de réaliser et du coup y'aurait une gêne/tension depuis △ born to be alive (addie) - Page 2 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:55

kaiss, alors addie le lâchera jamais △ born to be alive (addie) - Page 2 3749351624

kovu, t'es pas degueu non plus △ born to be alive (addie) - Page 2 1739179135 une petite idée? △ born to be alive (addie) - Page 2 3610425370

jay, sur le coup, addie aurait clairement déteste jay. mais elle a finit par se rendre compte qu'ali avait vraiment des sentiments pour jay, alors elle a revu jay pour comprendre, et pour essayer de les remettre ensemble. et pour l'idée du dérapage en soirée je suis totalement pour, j'adore quand c'est compliqué △ born to be alive (addie) - Page 2 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:44

et bien écoute, tout ça me semble parfait △ born to be alive (addie) - Page 2 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

△ born to be alive (addie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ born to be alive (addie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» born to be wild (Leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-