AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

born to be wild (Leo)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 13:01


Sunshine
fiche par asi'click


Leopold "Leo" Wild

NOM ⊹ Wild comme la nature. PRÉNOM ⊹ Leopold Elizabeth Abigaëlle Dylan Marley, tes parents ont longuement hésité alors sur les papiers ils ont tout mis. SURNOM ⊹ Leo. ÂGE ⊹ vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊹ le 27 mars 1992 à Ottawa au Canada. ORIGINES ⊹ du côté de ta mère, tu as des françaises mais sinon tu es une canadienne. NATIONALITÉ ⊹ buveuse de coca cola et mangeuse de sirop d'érable. SITUATION ⊹ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ⊹ bisexuelle. ANNÉE ⊹ quatrième année. ÉTUDES ⊹ Sciences de la santé et de la réhabilitation. EMPLOI ⊹ aucun, tu n'as pas besoin de travailler. AVATAR ⊹ La sexy des sexy j'ai nommé Lily Collins.


Ϟ Lunaire :  Même si le sujet t'intéresse, il faudra te le répeter deux ou trois fois avant que tu n'écoutes réellement. Tu passes ton temps dans tes pensées.  Ϟ Caractérielle :  Tout doit marcher comme tu le désires, et si les choses ne fonctionnent pas tel que tu l'avais prévu, tu pètes des plombs. Capable de se transformer en un monstre violent et ou à piquer des crises à n'importe quel instant.  Ϟ Insaisissable :  On ne sait jamais ce que tu penses. Tu décides de montrer ce que tu désires et non ce que l'on attend de toi.   Ϟ Généreuse :  La première qualité distincte chez toi, Bellamy est ta générosité. Tu ne comptes jamais, que ce soit pour tes proches ou pour de parfaits inconnus.  Ϟ Bout-en-train :  Avec toi, personne ne s’ennuie. Tu es toujours à sauter dans tous les sens, essayant d'entraîner les gens dans ta bonne humeur. Tu fais rire ton entourage par le simple fait d'exister.   Ϟ Curieuse :  On ne peut rien te cacher, car tu passes ton temps à écouter, observer, expérimenter. Tu as soif de savoir. Ϟ Lunatique :  Un jour tu les aimes, l'autre, tu les détestes. Tes changements d'états d'âmes peuvent paraître extrêmes.  Ϟ Lucide :  Tu comprends toujours tout, tout de suite, et sais te tirer des situations délicates avec succès.  Ϟ Maladroite :  Mais de temps à autre, tes émotions ont tendances à prendre le dessus sur ton corps, et dans ces moments là, protégez tout ce à quoi vous tenez. Ϟ Sarcastique :  Tu n'aimes pas les conflits pourtant tu vaux tout un idéal au sarcasme. Et n'hésiteras pas à utiliser ton humour et ton intelligence pour vous remettre à vos places. Elle manie cette art comme un oiseau sait voler. Ϟ Têtue :  Inutile d'essayer de te couper la route lorsque tu as une idée en tête. Tu es trop bornée pour que quelqu'un puisse t'en persuader. Ϟ Franche :  Qualité ou défaut? Certes, tu es peut-être honnête mais beaucoup trop. Cela en devient parfois blessant involontairement. Mais c'est naturelle, tu ne t'en rends pas compte. Ϟ Amnésique :  Ton amnésique est la conséquence d'un accident de voiture. Ce n'est pas la seule mais celle qui a un impact important sur toi puisque tu n'arrives plus à te remémorer les bons souvenirs de ton enfance et même parfois certaines choses que tu as faîte la veille. Ϟ Danseuse :  Plus qu'une passion, c'est une partie de ta vie. C'est la chose qui t'a donné envie de survivre, de te battre et celle qui te fait oublier qui tu es. Ton monde c'est la danse.

MEILLEUR(E) AMI(E) (♀/♂)
AMIS (♀/♂)
CAP OU PAS CAP (♀/♂)
CONFIDENTE (♀)

CONNAISSANCES (♀/♂)
AUTRES IDEES (♀/♂)


Dernière édition par Leopold "Leo" Wild le Mar 5 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 13:03


FILLES
fiche par ASI'CLICK

C. RAEGAN JAMESON

MEILLEURE AMIE ¤ lien

MIA P. ERIKSEN

MEILLEURE AMIE ¤ lien

ANAËLLE V. WERBOWY

CÔTÉ OBSCUR ¤ lien

RORY BOLEYN

RIVALITÉ (---) ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Leopold "Leo" Wild le Mar 5 Mai - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 13:03


GARÇONS
fiche par ASI'CLICK

MAXENCE V. DAWSON

MEILLEUR AMI + FAUX-COUPLE (~) ¤ lien

MARVIN JENKINS

TON RAYON DE SOLEIL ¤ lien

ASHER L. BROOKS

SOURIRE CONTAGIEUX + RAPPROCHEMENT ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Leopold "Leo" Wild le Mar 5 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 13:05

À VOUS born to be wild (Leo) 2321791365
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 13:09

moi je veuuuuux born to be wild (Leo) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 13:14

Oh oui born to be wild (Leo) 1568886202 Tu as une idée? born to be wild (Leo) 2437066466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 13:20

j'ai pas d'idée précise sérieusement, mais dans ta liste de recherche je pense que bff, cap ou pas cap ou confidente pourrait convenir à raegan, sachant que je les vois plus s'apprécier que se détester born to be wild (Leo) 2648083940
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 14:12

Comment est-elle psychologiquement ? Parce que BFF ça me dit bien born to be wild (Leo) 1566704870 Je recherche pas forcément quelqu'un qui la ressemble mais quelqu'un qui serait la compléter born to be wild (Leo) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 14:15

born to be wild (Leo) 277018694 born to be wild (Leo) 277018694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 14:21

je veux. born to be wild (Leo) 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 14:31

C'est avec joie Anaëlle, j'aime tellement ce prénom born to be wild (Leo) 3847025780 Tu as une idée en particulier ou on cherche ensemble ?

born to be wild (Leo) 2490925983 born to be wild (Leo) 3669104155 born to be wild (Leo) 1935213530 (→ ça veut dire que j'accepte volontiers un lien avec toi Maxence born to be wild (Leo) 3749351624 ) Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 14:44

Oh merci. born to be wild (Leo) 3767287890 Pourtant la Anaëlle dans ma classe y'a deux ans était tellement une peste. born to be wild (Leo) 3994157944 Mais il est mignon en son genre. born to be wild (Leo) 797170369 Pardooon, je m'étale.. born to be wild (Leo) 786896922
On cherche ensemble ? born to be wild (Leo) 3767287890 Je vois déjà qu'elles sont toutes les deux assez fonceuses, rien ne les arrêtes. born to be wild (Leo) 3794355479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 15:14

Ah moi j'en connais une qui est juste trop adorable born to be wild (Leo) 3749351624
Oui c'est vrai, un point commun born to be wild (Leo) 1234808878 tu verrais plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 16:17

Moi je veux un lien touuuuuut positif born to be wild (Leo) 3560015176 Je vois bien Leo et Mia s'être rencontrées à leur entrée à l'université, genre elles étaient perdues toutes les deux, et elles auraient pu sympathiser comme ça born to be wild (Leo) 3847025780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 16:30

si tu veux j'ai une idée de lien un peu compliqué. born to be wild (Leo) 3749351624 leopold pourrait être la meilleure amie de maxence et maxence a revu son ex. et du coup il pense qu'elle a réussi à refaire sa vie en étant fiancée, avec un enfant qui est le sien d'ailleurs même s'il ne le sait pas. born to be wild (Leo) 1739179135 enfin bref born to be wild (Leo) 797170369 du coup leopold aurait pu lui proposer de former un faux couple dans l'unique but de rendre jaloux son ex. sauf que du coup ils n'ont plus une relation comme des bff et ça sera un peu plus compliqué que ça. born to be wild (Leo) 1234808878 dit moi si tu n'aimes pas on pourra partir sur autre chose si tu veux. born to be wild (Leo) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 17:33

MIA born to be wild (Leo) 1909748164 j'aime tellement Chloe born to be wild (Leo) 2635347211 J'aime tout à fait l'idée de ce lien, c'est le genre à Leo en plus born to be wild (Leo) 1234565975 . Oui et maintenant elles seraient très proches comme des confidentes ? born to be wild (Leo) 2648083940

Maxence ou plutôt justicier du cornichons born to be wild (Leo) 2373480698 Ton idée je l'adore même si j'ai pas tout tout compris born to be wild (Leo) 3749351624 donc en clair, tu veux rendre jalouse ton ex parce qu'elle a l'air d'être heureuse avec ton enfant ? T'as un enfant born to be wild (Leo) 1435132817 ? Et son fiancée et comme on était bff, on s'est mis en couple mais ça devient compliqué parce qu'on a plus cette relation de bff ? born to be wild (Leo) 3994157944 J'aime bien l'idée born to be wild (Leo) 268182869 Mais des sentiments naîtront entre eux ? Ca sera ambiguë ? Ou ça sera tendu ? Non parce qu'à la base Leo est une fille qui n'ai jamais tombé amoureuse et elle contrôle assez bien ses sentiments pour les cacher ce qui la rend insaisissable born to be wild (Leo) 2117520939 . Mais volontiers j'accepte born to be wild (Leo) 2302695745
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 17:40

Oui elles seraient toutes proches born to be wild (Leo) 427257500 Après j'ai pensé qu'on aurait pu faire un trio de BFF avec Raegan, du genre les trois mousquetaires toujours fourrées ensembles born to be wild (Leo) 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 17:45

J'aime trop l'idée des trois mousquetaires born to be wild (Leo) 4223231038 ça sonne trop bien born to be wild (Leo) 2791607901 Faudrait lui demander enfin plutôt qu'elle lise born to be wild (Leo) 3749351624 Mais si elle veut bien, je ne refuserais pas born to be wild (Leo) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 17:46

Chouette alors, attendons qu'elle nous donne son avis born to be wild (Leo) 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 17:53

oui voilà c'est ça born to be wild (Leo) 3749351624 et oui il a un fils sauf qu'il ne sait pas que c'est son fils born to be wild (Leo) 797170369 et oui c'est compliqué born to be wild (Leo) 1739179135 et donc oui il y aurait une certaine ambiguïté entre les deux au fil du temps, mais c'est pas obligatoire. born to be wild (Leo) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 17:57

Ca ne me dérange pas du tout au contraire born to be wild (Leo) 3749351624 Donc on est bff mais en couple ? C'est parfait pour moi born to be wild (Leo) 1234808878 Faudrait qu'on se fasse un rp alors born to be wild (Leo) 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 18:01

oui voilà born to be wild (Leo) 3749351624 ils font semblent parce que leopold c'est la meilleure bff et qu'elle veut bien aider maxence. born to be wild (Leo) 1739179135 avec plaisir born to be wild (Leo) 427257500 si tu pouvais le commencer par contre. born to be wild (Leo) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 18:11

Ca marche je t'envoie ça par mp born to be wild (Leo) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 18:20

Leopold \"Leo" Wild a écrit:
Comment est-elle psychologiquement ? Parce que BFF ça me dit bien born to be wild (Leo) 1566704870 Je recherche pas forcément quelqu'un qui la ressemble mais quelqu'un qui serait la compléter born to be wild (Leo) 1234808878

voilà comment elle est :

Citation :
douce ⊹ amusante ⊹ protectrice ⊹ travaillante ⊹ ouverte d'esprit ⊹ indépendante ⊹ spontanée ⊹ directe ⊹ intelligente ⊹ maladroite ⊹ impatiente ⊹ nerveuse ⊹ têtue ⊹ lunatique ⊹ elle pense au bien des autres avant de penser à elle ⊹ elle a tendance à agir sur des coups de têtes et elle n'assume pas toujours ⊹ elle se ronge les ongles lorsqu'elle est stressée ⊹ elle adore user de son charme pour obtenir certaines faveurs ⊹ elle se sent mal à l'aise de mentir, pourtant ça lui arrive de le faire ⊹ elle aime bien sortir, faire la fête, pour se changer les idées ⊹ elle se dit anglaise, alors qu'elle est née aux états-unis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) EmptyDim 3 Mai - 18:30

Il y a de fortes chances qu'elles s'entendes born to be wild (Leo) 1234808878 Que dirais-tu d'un trio de bff avec Mia, elles ont toutes les trois 22 ans, elles se connaîtraient depuis l'arrivée et aurait pu se lier d'amitié très rapidement ? born to be wild (Leo) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

born to be wild (Leo) Empty
Message(#) Sujet: Re: born to be wild (Leo) born to be wild (Leo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

born to be wild (Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» △ born to be alive (addie)
» LEOPOLD "LEO" WILD ♔ #(614) 051-9587
» (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-