AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

△ born to be alive (addie)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyMar 5 Mai - 21:24

Adelaïde R. Moncky
ft. bryden jenkins.

     
NOM ⊹ moncky, nom d'une riche famille américaine établie à colombus depuis plusieurs générations. PRÉNOM ⊹ adelaïde en premier, puis rose qu'elle hérite de sa grand-mère maternelle. SURNOM ⊹ le plus courant est addie, mais il y en a pas mal d'autres comme rosie ou lade. ÂGE ⊹ vingt et un ans, j'ai enfin la majorité, c'est le bonheur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊹ je suis née à colombus un vingt-trois décembre, oui la veille de noël. ORIGINES ⊹ je suis américaine à cent pourcents, bien qu'une petite partie de sang italien coule dans mes veines, venant d'ancêtres assez lointains.   NATIONALITÉ ⊹ américaine. SITUATION ⊹ célibataire, je n'ai jamais réellement été en couple. ORIENTATION SEXUELLE ⊹ les beaux garçons. CONFRÉRIE(S) SOUHAITÉE(S) ⊹ gamma rho zêta. ANNÉE ⊹ troisième année. ÉTUDES ⊹ étudiante en art. EMPLOI ⊹ je n'ai pas besoin de travailler, le porte feuille est bien assez rempli.

 
more about you
fille d'un riche homme d'affaire américain ayant mené une double vie. ⊹ étais très proche de ma mère mais celle-ci est morte alors que je n'avais que huit ans. ⊹ a toujours été la petite princesse couverte de cadeaux. du coup, je suis capricieuse et fais toujours tout pour avoir ce que je veux -et le meilleur si possible évidemment-. ⊹ je ne suis pas pour autant une garce, mais il ne vaux mieux pas me piquer sur certains points, je peux devenir méchante. ⊹ extravertie depuis petite, au noël de mes six ans, j'ai demandé un caméscope pour pouvoir filmer ma vie, depuis j'ai pris l'habitude de toujours me prendre en vidéo et ce qui m'entoure. ⊹ très coquette, toujours à toucher mes cheveux, me mettre du parfum, j'ai peur que quelque chose ne soit pas bien à sa place. ⊹ même si je fais attention à mon apparence, je n'ai pas non plus peur du ridicule. ⊹  je suis très attachée à la famille, c'est la valeur la plus importante à mes yeux, et mes amis font partie de ma famille. ⊹ j'ai un chien que j'ai appelé bobby. ⊹ drôle, j'adore faire rire les gens, et il m'arrive -assez souvent- de me faire rire moi-même. ⊹ me suis fait tatouer une fleur sur l'épaule à mes dix-huit ans en l'hommage à ma grand-mère maternelle, et indirectement à ma mère qui était amoureuse du prénom de sa mère, rose. ⊹ j'adore les défis et les accepte avec plaisir. ⊹ ai commencé à fumer à dix-huit ans, une période quelques peu difficile, avec quelques relations peu recommandables. ⊹
 
survole les images.
MORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyMar 5 Mai - 21:24

pretty boys.
   
⊹ nom


prénom ⊹



intitulé du lien
⊹ nom


prénom ⊹



intitulé du lien
 
Spoiler:
survole les images.


Spoiler:


Dernière édition par Adelaïde R. Moncky le Mar 5 Mai - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyMar 5 Mai - 21:25

++ ana
pretty girls.
   
⊹ nom


prénom ⊹



intitulé du lien
⊹ nom


prénom ⊹



intitulé du lien
 
Spoiler:
survole les images.


Spoiler:


Dernière édition par Adelaïde R. Moncky le Mar 5 Mai - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyMar 5 Mai - 21:25

et à vouuuuuuus △ born to be alive (addie) 3610425370 △ born to be alive (addie) 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyMar 5 Mai - 21:44

△ born to be alive (addie) 2635347211
cesare vient aussi d'une famille financièrement très aisée et il voyageait beaucoup pendant son adolescence, ils auraient pu être dans le même lycée ? elle aurait même pu lui donner sa virginité (amoureuse de lui à l'époque) et puis alors qu'il commençait à avoir des sentiments pour elle il a été obligé de retourner en espagne ? si ça te convient on peut peaufiner, sinon on peut toujours chercher ensemble. △ born to be alive (addie) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyMar 5 Mai - 22:08

△ born to be alive (addie) 165163008
je dis ouiiiiii △ born to be alive (addie) 1265959947
j'adore l'idée, ça me parait niquel △ born to be alive (addie) 217315347 et du coup ça se passerait comment maintenant qu'ils se sont retrouvés ici? parce que le fait de voir partir cesare pour l'espagne, ça a brisé le coeur de ma petite addie, sauf qu'elle le montre pas, elle garde sa souffrance pour elle, et parfois ça explose △ born to be alive (addie) 3749351624 en plus j'ai vu que la demi soeur d'addie, anaëlle, est dans ton lit donc déjà pas touche à ma soeur et du coup ça peut compliquer un peu les choses △ born to be alive (addie) 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyMer 6 Mai - 18:10

moiiiiiiii △ born to be alive (addie) 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyMer 6 Mai - 18:14

vouiiiiiiii △ born to be alive (addie) 3610425370
une petite idée? △ born to be alive (addie) 673542839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyMer 6 Mai - 22:47

j'exige △ born to be alive (addie) 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyMer 6 Mai - 23:31

barbiiiiie △ born to be alive (addie) 673542839
une petite idée? △ born to be alive (addie) 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyJeu 7 Mai - 1:54

C'est l'histoire de trois fous internés en maison psychiatrique.
Un soir, l'un d'entre se réveille et va couper la tête de l'autre.
Le médecin arrive et lui dit:
- Mais tu es fou, qu'est tu as fait là !
Le fou lui répond :
- Chut, il va se réveiller et il ne va pas trouver sa tête.
△ born to be alive (addie) 2480809961
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyJeu 7 Mai - 10:56

bah en fait, hormis le fait qu'addie vient d'une riche famille et pas ali, elles sont à peu près pareilles et gamma en plus de ça du coup, je pencherai plus vers du positif déjà △ born to be alive (addie) 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyJeu 7 Mai - 15:00

Bon je crois qu'à force de me draguer, un lien s'impose blondie △ born to be alive (addie) 2355294618 △ born to be alive (addie) 113776626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyVen 8 Mai - 9:51

ali, dans le positif il peut y avoir coloc, meilleure amie, ou des amies fusionnelles, à moins que t'ai une autre idée △ born to be alive (addie) 3749351624

isma, effectivement un lien s'impose, une petite idée? △ born to be alive (addie) 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyVen 8 Mai - 22:54

Je dois t'avouer que pas vraiment, peut-être que tu en avais une ? △ born to be alive (addie) 1265959947 Tu as encore besoin de quelque chose ? △ born to be alive (addie) 1234808878

Ou on peut aussi chercher ensemble △ born to be alive (addie) 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptySam 9 Mai - 18:08

j'ai un peu réfléchi △ born to be alive (addie) 217315347
du coup, ce serait un peu un jeu du chat et de la souris, ils se tenteraient sans cesse, sans vouloir être celui qui cède △ born to be alive (addie) 3749351624
mais si tu as une autre proposition △ born to be alive (addie) 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyDim 10 Mai - 17:02

étant donné qu'Ali est arrivée à Colombus quand elle était toutes petites, je les vois bien meilleures amies depuis genre... Toujours ? △ born to be alive (addie) 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyDim 10 Mai - 17:05

elle est tellement jolie, et puis ils sont tous les deux originaires de columbus, alors j'aimerai beaucoup un lien △ born to be alive (addie) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyDim 10 Mai - 22:38

ali, parfaiiit, bff depuis toujours △ born to be alive (addie) 3610425370

jay, sachant que tu es l'ex d'ali, aka ma bff, qui fait toujours battre son petit coeur, c'est un bon point de départ △ born to be alive (addie) 3749351624
sinon aurais-tu une petite idée, ou on cherche ensemble? △ born to be alive (addie) 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyDim 10 Mai - 22:39

oh trop bien △ born to be alive (addie) 1909748164 je t'ajoute rapidement △ born to be alive (addie) 3669104155
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyDim 10 Mai - 22:42

idem △ born to be alive (addie) 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyDim 10 Mai - 22:47

et il nous faudra un rp du coup △ born to be alive (addie) 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyDim 10 Mai - 22:52

ouep! jte mpotte △ born to be alive (addie) 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyLun 11 Mai - 20:23

△ born to be alive (addie) 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) EmptyLun 11 Mai - 22:23

beeeeen, mon amour de ma viiiiiiiie △ born to be alive (addie) 165163008 △ born to be alive (addie) 165163008
une petite idée? △ born to be alive (addie) 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

△ born to be alive (addie) Empty
Message(#) Sujet: Re: △ born to be alive (addie) △ born to be alive (addie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ born to be alive (addie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» born to be wild (Leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-