AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyVen 1 Mai - 23:31

aiden cameron jameson
ft. sam way

   
nom ⊹ Jameson, nom d'origine anglaise, la seule chose qui lui permet de ne pas oublier d'où il vient. prénom ⊹ Aiden Cameron, tous deux d'origine anglaise, le premier ayant été choisi par sa mère et le second par son père. surnom ⊹ Adichou, Eden et bien d'autres encore mais lui, il préfère qu'on l'appelle Aiden, ça passe mieux niveau crédibilité quand même. âge ⊹ vingt-quatre ans depuis peu, il ne voit pas le temps passer situation ⊹ célibataire orientation sexuelle ⊹ hétérosexuel  confrérie ⊹ alpha sigma mu année ⊹ sixième année études ⊹ journalisme emploi ⊹ assistant dans une clinique vétérinaire crédits ⊹ blitz. (avatars) et tumblr (gif)
   
more about you ⊹
sociable et gentil, si on peut dire ça comme ça, Aiden ne fait pas partie de ces mecs arrogants et qui se prennent pour des dieux à écraser les autres sur leur passage. Non, il est un gars sympa mais attention, il n'est pas du genre à se laisser faire. Tu le cherches, tu le trouves, on ne peut plus simple Le hockey sur glace, c'est sa passion depuis qu'il est tout petit alors il fait partie de l'équipe de l'université il fait un peu de guitare à ses heures perdues et même s'il se débrouille, il reste encore au niveau "amateur" protecteur, il l'est, surtout avec sa petite soeur qui est elle aussi à l'université. Si tu t'en approches, tu ne risques pas de te faire un ami, là c'est certain il adore les super-héros et possède d'ailleurs une assez grande collection de comics, en plus des films il lui arrive de porter une paire de lunettes noires pour travailler ou lire, ce qui le rend "craquant", dixit les filles sa couleur préférée est le rouge et ça tombe bien, parce que c'est aussi l'une des couleurs de l'université Aiden, autant il peut paraître mature et être calme, autant il peut devenir un vrai gamin quand l'envie de vous embêter lui vient, mais il n'est pas lourd il adore la barbe à papa et les fêtes foraines alors dès qu'il y en a une, il ne rate pas l'occasion d'y aller, plutôt deux fois qu'une il préfère de loin les gens simples à ceux qui se prennent pour les rois du monde, donc les filles superficielles, c'est pas vraiment son genre anglais de base, il a pratiquement toujours vécu aux usa puisque ses parents ont quitté le pays avant même que sa soeur n'arrive au monde il aime beaucoup les animaux, c'est d'ailleurs pourquoi il est assistant dans une clinique vétérinaire, même s'il ne veut pas en faire son métier. Ça lui fait un peu d'argent et au moins il ne reste pas à ne rien faire il n'est pas hyperactif mais presque. Disons qu'il ne peut pas rester en place bien longtemps et surtout, s'il s'ennuie il devient vite chiant parce qu'il déteste rester assis à ne rien faire ses parents lui ont laissé sa nationalité anglaise pour qu'il décide plus tard, par lui même, s'il souhaite retourner dans son pays natal il est peut-être chou Aiden, mais il n'oublie pas comme ça, si tu lui as fait une crasse, tu peux être sûr qu'il s'en souviendra et qu'il t'en voudra encore ⊹ il s'intéresse à un peu tout et n'importe quoi alors non, ses conversations ne résument pas à parler de hockey, bien au contraire il aime bien les peluches et même s'il ne dort pas avec, c'est toujours le lot qu'il choisit au tir à la carabine par exemple il n'est pas de nature particulièrement bagarreur mais sur la glace, il lui arrive assez souvent de s'énerver un peu trop avec les joueurs de l'équipe adverse à l'écoute si vous avez besoin d'aide vous comptez sur lui (sauf si bien sûr, il vous déteste ou qu'il a quelque chose à vous reprocher) persévérant, il ne lâche pas l'affaire si facilement, surtout quand ça en vaut la peine et est assez optimiste impulsif, le gentil Aiden peut vite se transformer en un autre.
   


   
your story ⊹
ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc.  
survole les images.

   
give your heart a break

   
Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi.  

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyVen 1 Mai - 23:31

the gurlz

   
prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.

   
prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.


Dernière édition par Aiden C. Jameson le Ven 1 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyVen 1 Mai - 23:31

the boyz

   
prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.

   
prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.


à vous AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptySam 2 Mai - 0:26

Etant un alpha, le capitaine de l'équipe de hockey et le frère de cœur super protecteur de Bambi je pense qu'il nous faut un lien AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptySam 2 Mai - 2:23

J'm'installe. AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1395909858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptySam 2 Mai - 5:33

yooo AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptySam 2 Mai - 14:19

encore un Alpha dans l'équipe de hockey, il faut que je recrute des Bêta AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2103280376
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 0:32

Owen Williams a écrit:
Etant un alpha, le capitaine de l'équipe de hockey et le frère de cœur super protecteur de Bambi je pense qu'il nous faut un lien AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369 nan mais carrément, c'est obligé  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 je partirais bien sur du positif du coup  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1091476233 ils ont pas mal de points communs niveau caractère en plus  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1430508131 hum je sais pas si tu préférerais qu'on parte sur un truc genre ils se connaissaient déjà d'avant l'université puisqu'ils étaient dans le même club de hockey ?  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3847025780 enfin sinon vu qu'il est le capitaine, je les verrais bien amis et puis je sais pas si Bambi a parlé d'Aiden à Owen mais si oui, il pourrait peut-être essayer d'obtenir des infos sur ce que pense Aiden de Bambi ou un truc comme ça  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624

Bambi E. Burton a écrit:
J'm'installe. AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1395909858
Mais installe toi donc, je t'en prie AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1265959947  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2373480698 you'll be the first on my list of course  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 268182869

Cesare De Borbón a écrit:
yooo  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2355294618
Han, RJ King  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 673542839 t'avais déjà une p'tite idée de ce que tu voudrais ?  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 427257500

Cole Stewart a écrit:
encore un Alpha dans l'équipe de hockey, il faut que je recrute des Bêta AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2103280376
t'es beau AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 239967223 puis ton prénom AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1909748164 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2490925983
chuuut, elle est très bien notre équipe AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2115866690
hum, j'ai vu que t'aimais pas les alphas, du coup t'aimes pas Aiden même s'il est dans ton équipe ou comment ça se passe ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369
et est-ce que ton Cole est du genre arrogant et à se la péter ou pas ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 1:48

Aiden C. Jameson a écrit:

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369 nan mais carrément, c'est obligé  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 je partirais bien sur du positif du coup  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1091476233 ils ont pas mal de points communs niveau caractère en plus  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1430508131 hum je sais pas si tu préférerais qu'on parte sur un truc genre ils se connaissaient déjà d'avant l'université puisqu'ils étaient dans le même club de hockey ?  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3847025780 enfin sinon vu qu'il est le capitaine, je les verrais bien amis et puis je sais pas si Bambi a parlé d'Aiden à Owen mais si oui, il pourrait peut-être essayer d'obtenir des infos sur ce que pense Aiden de Bambi ou un truc comme ça  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624

On pourrait peut-être partir sur meilleurs amis alors ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 427257500 Et du coup Owen pourrait aider Aiden avec Bambi AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 2:31

Un lien AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 2:55

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 14:18

Owen Williams a écrit:
On pourrait peut-être partir sur meilleurs amis alors ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 427257500  Et du coup Owen pourrait aider Aiden avec Bambi AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624
Meilleurs amis ça me va très bien  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 mais du coup ils se connaitraient depuis l'université ou d'avant encore ?
Et ça marche pour Bambi même si pour l'instant, il a pas besoin d'aide  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2373480698  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624

Stuart K. Portman a écrit:
Un lien AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1739179135
ouais c'est obligé je pense vu le lien que tu as avec Rae AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2115866690
donc là c'est sûr ils vont pas s'aimer mais genre pas du tout  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3861253252  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369 Aiden aime pas les gens qui se la pètent et Stuart a plein de raisons de se la péter en plus, puis si c'est l'ennemi d'Owen qui est son meilleur pote, voilà une raison supplémentaire mais c'est surtout s'il est au courant que Stuart couche avec sa soeur, là ça va être la fin du monde  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 251918713 ce qui serait drôle je pense, c'est qu'il soit pas encore au courant pour sa soeur, mais qu'il l'apprenne bientôt tu vois, en RP  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2373480698 pour que ça parte en fight  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2302695745  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1739179135

Prim-Rose L. Huntigton a écrit:
Moi ??
Oh la jolie Emilie AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 673542839 En plus j'adore le prénom AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 239967223
Tu as déjà une idée sur ce que tu voudrais partir ? Positif ? Négatif ? Autre ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 14:25

Moi qui pensais que tu allais venir me voir pour un lien AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1739179135
Ah l'homme... est un fainéant AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369

Plus sérieusement j'aimerai un lien avec toi AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 15:10

pas vraiment mais cesare a aussi sa petite sœur à l'université et c'est la prunelle de ses yeux, du coup les deux auraient pu se connaître par ces dernières. ( je compte en faire un scénario, elles peuvent même être meilleures amies AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 ) après cesare est assez bon à la guitare donc il peut faire d'aiden son élève ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 15:48

Talya Risborough a écrit:
Moi qui pensais que tu allais venir me voir pour un lien AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1739179135
Ah l'homme... est un fainéant AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369

Plus sérieusement j'aimerai un lien avec toi AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3610425370
Nan mais j'y peux rien si tu es accro à moi AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3794355479 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 en vrai je comptais venir, mais vu que tu es une fille, tu es plus rapide n'est-ce pas AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2373480698 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 113776626

hum elle vient d'arriver donc je sais pas, peut-être qu'en voyant quelqu'un arriver en cours d'année comme ça, Aiden aurait pu aller lui parler en la croisant et en voyant qu'elle est nouvelle ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3994157944 Puis vu que Talya aime draguer et qu'elle l'aurait trouvé mignon AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1739179135 elle voudrait le mettre dans son lit SAUF QUE lui il voudrait pas à cause de préjugés peut-être (si elle fait partie des gamma) - enfin pas pour le moment AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 - un truc comme ça ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3794355479

Cesare De Borbón a écrit:
pas vraiment mais cesare a aussi sa petite sœur à l'université et c'est la prunelle de ses yeux, du coup les deux auraient pu se connaître par ces dernières. ( je compte en faire un scénario, elles peuvent même être meilleures amies AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 ) après cesare est assez bon à la guitare donc il peut faire d'aiden son élève ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3645458632

oh oui je trouve ça cool de faire un truc par rapport aux soeurs AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 genre des fois elles se mettraient à deux pour les faire chier AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3794355479 enfin faut que j'en parle avec Raegan du coup mais ça pourrait être cool oui AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 673542839 enfin après la soeur d'Aiden a l'âge de Cesare, donc faudrait voir selon l'âge de ta petite soeur ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3847025780 ils pourraient s'être rencontrés genre je sais pas, Aiden en train de réprimander sa soeur dans un couloir ou alors à lui courir après AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 Pour la guitare c'est top, j'aime l'idée AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3122771637 il a appris tout seul à en jouer par internet et tout mais s'il a un vrai prof il dira pas non AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 673542839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 16:03

Aiden C. Jameson a écrit:
Nan mais j'y peux rien si tu es accro à moi  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3794355479  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 en vrai je comptais venir, mais vu que tu es une fille, tu es plus rapide n'est-ce pas  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2373480698  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 113776626

hum elle vient d'arriver donc je sais pas, peut-être qu'en voyant quelqu'un arriver en cours d'année comme ça, Aiden aurait pu aller lui parler en la croisant et en voyant qu'elle est nouvelle ?  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3994157944 Puis vu que Talya aime draguer et qu'elle l'aurait trouvé mignon  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1739179135 elle voudrait le mettre dans son lit SAUF QUE lui il voudrait pas à cause de préjugés peut-être (si elle fait partie des gamma) - enfin pas pour le moment  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 - un truc comme ça ?  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3794355479

Accro à toi ? Je ne dirai pas ça comme ça AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1739179135
Oui je suis plus rapide que toi et je sais ce que je veux MOI ! AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1909748164 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2794378041

Oui on peut partir sur cette base là mais par contre, même si elle aime draguer elle n'est pas du genre à essayer de pécho (AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1739179135) en dehors des boites de nuit, où elle passe énormément de temps. (elle est barmaid là bas AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2191652318 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 16:09

sa petite sœur devrait avoir 20 ans, est-ce que c'est vraiment gênant ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3847025780 si non on fait ça, si oui on cherche autre chose ? ( mais on garde la guitare ) AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 17:53

Aiden C. Jameson a écrit:

Meilleurs amis ça me va très bien  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 mais du coup ils se connaitraient depuis l'université ou d'avant encore ?
Et ça marche pour Bambi même si pour l'instant, il a pas besoin d'aide  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2373480698  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624

Je partirais bien sur ton idée qu'ils se soient rencontrés avant l'université puisqu'ils étaient dans le même club de hockey AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3847025780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 18:14

Cesare De Borbón a écrit:
pas vraiment mais cesare a aussi sa petite sœur à l'université et c'est la prunelle de ses yeux, du coup les deux auraient pu se connaître par ces dernières. ( je compte en faire un scénario, elles peuvent même être meilleures amies AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 ) après cesare est assez bon à la guitare donc il peut faire d'aiden son élève ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3645458632

Aiden C. Jameson a écrit:
oh oui je trouve ça cool de faire un truc par rapport aux soeurs AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 genre des fois elles se mettraient à deux pour les faire chier AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3794355479 enfin faut que j'en parle avec Raegan du coup mais ça pourrait être cool oui AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 673542839 enfin après la soeur d'Aiden a l'âge de Cesare, donc faudrait voir selon l'âge de ta petite soeur ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3847025780 ils pourraient s'être rencontrés genre je sais pas, Aiden en train de réprimander sa soeur dans un couloir ou alors à lui courir après AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 Pour la guitare c'est top, j'aime l'idée AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3122771637 il a appris tout seul à en jouer par internet et tout mais s'il a un vrai prof il dira pas non AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 673542839

Cesare De Borbón a écrit:
sa petite sœur devrait avoir 20 ans, est-ce que c'est vraiment gênant ?  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3847025780 si non on fait ça, si oui on cherche autre chose ? ( mais on garde la guitare ) AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624

j'ai bien fait de passer par ici AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624
bon moi, j'ai rien contre avoir la baby sista de cesare dans mon cercle relationnel, même si du coup, elle est plus jeune AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3847025780 bon par contre, meilleure amie, je sais pas trop (en fait c'est que je suis entrain de voir ce potentiel lien avec quelqu'un donc AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 786896922 ) par contre, je pensais créer une petite bande d'ami(e)s à Raegan et j'imaginais bien une fille de 20/21 ans (donc plus jeune que tout le monde) s'être ajoutée dernièrement AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3610425370 donc je ne vois aucun problème jumeler les deux liens si vous voulez basé votre relation sur les deux petites sœurs AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369

(puis au départ si j'étais venue, c'était pour polluer ta fiche comme tu me l'as fait, donc voilà AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 19:01

mais c'est parfait, tu comptes faire de la bande un pré-lien ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 19:34

Je n'ai absolument aucune idée je dois dire désolé AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 36910314
En tout cas je retournes le compliment parce que ton vava... Et ton pseudo... AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2490925983
J'aimerais bien partir sur du positif si possible AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 19:54

Talya Risborough a écrit:
Accro à toi ? Je ne dirai pas ça comme ça AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1739179135
Oui je suis plus rapide que toi et je sais ce que je veux MOI ! AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1909748164 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2794378041

Oui on peut partir sur cette base là mais par contre, même si elle aime draguer elle n'est pas du genre à essayer de pécho (AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1739179135) en dehors des boites de nuit, où elle passe énormément de temps. (elle est barmaid là bas AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2191652318 )
c'est la même chose AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1739179135
hum AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3994157944 t'étais venue avec une idée sinon ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2373480698 parce que c'est nul comme idée en fait AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 786896922 (pas chiante du tout je sais AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2902993486 )

Owen Williams a écrit:
Je partirais bien sur ton idée qu'ils se soient rencontrés avant l'université puisqu'ils étaient dans le même club de hockey AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3847025780
d'accord, des meilleurs amis d'enfance, c'est trop cool ça AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2394759587 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 673542839 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624


C. Raegan Jameson a écrit:
j'ai bien fait de passer par ici AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624
bon moi, j'ai rien contre avoir la baby sista de cesare dans mon cercle relationnel, même si du coup, elle est plus jeune AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3847025780 bon par contre, meilleure amie, je sais pas trop (en fait c'est que je suis entrain de voir ce potentiel lien avec quelqu'un donc AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 786896922 ) par contre, je pensais créer une petite bande d'ami(e)s à Raegan et j'imaginais bien une fille de 20/21 ans (donc plus jeune que tout le monde) s'être ajoutée dernièrement AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3610425370 donc je ne vois aucun problème jumeler les deux liens si vous voulez basé votre relation sur les deux petites sœurs AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369

(puis au départ si j'étais venue, c'était pour polluer ta fiche comme tu me l'as fait, donc voilà AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 )
ouais t'as bien fait, ça se voit que t'es ma soeur AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2373480698 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624
du coup merci pour la précision donc on fait comme ça alors AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624
comme ça tout le monde aura des liens avec tout le monde AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3552797915 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2721721600
et comme quoi tu sais pas polluer ma p'tite AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3794355479 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3610425370

Cesare : du coup Rae a répondu AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 donc on peut partir sur ça alors AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 427257500 ils seraient genre des amis qui se soutiennent par rapport à la souffrance que c'est d'avoir une soeur AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1739179135 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 786896922 (je rigole of course AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1234808878 ) + l'histoire de la guitare AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1265959947

Prim-Rose L. Huntigton a écrit:
Je n'ai absolument aucune idée je dois dire désolé AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 36910314
En tout cas je retournes le compliment parce que ton vava... Et ton pseudo... AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2490925983
J'aimerais bien partir sur du positif si possible AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3767287890
pas de soucis, c'est bien aussi de faire les touristes AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624
merci AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2355294618
alors du positif AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3994157944 ah mais attends, je viens de voir qu'elle avait des origines anglaises, comme Aiden AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 113776626 on peut peut-être partir là-dessus AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 427257500 et sinon est-ce que tu recherches des liens en particulier ou si on a déjà des personnes en commun ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2902993486 et je viens d'avoir une idée de rencontre AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2355294618 on peut dire que Prim était sur le point de faire une connerie que des plus grands lui auraient demandé de faire pour X raison sauf qu'Aiden passerait par là et l'empêcherait de faire la connerie (gentiment of course) AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1430508131
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 19:57

bah voilà du coup tout le monde est ami AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 je poste le scénario et je vous mpotte le lien pour voir si tout est bon. AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 20:04

Ouaiiiiiiis du fight AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1739179135 même si Stu n'est pas du genre à se la péter, au contraire il s'en fiche xD ! Mais ouais on peut se fighter sévère dans un rp AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on EmptyDim 3 Mai - 20:28

Cesare De Borbón a écrit:
bah voilà du coup tout le monde est ami AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 797170369 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 je poste le scénario et je vous mpotte le lien pour voir si tout est bon. AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3645458632

t'es dans mon profil en attendant d'être dans les liens AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 ça marche AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 2373480698

Stuart K. Portman a écrit:
Ouaiiiiiiis du fight AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1739179135 même si Stu n'est pas du genre à se la péter, au contraire il s'en fiche xD ! Mais ouais on peut se fighter sévère dans un rp AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 1566704870
ah j'étais pas sûre, j'ai vu arrogant donc je me suis dit peut-être AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 786896922 mais il a quand même assez de raison de le détester AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3749351624 donc là Aiden est pas encore au courant pour sa soeur ou si ?
Et comment ils se seraient rencontrés ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on 3994157944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aiden + Remember me for centuries.
» AIDEN C. JAMESON ♔ #(614) 328-1619
» j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: boys-