AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN) Empty
Message(#) Sujet: j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN) j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN) EmptyDim 3 Mai - 1:19


Ça faisait sûrement une bonne demi-heure que Rae était là, dans le fameux restaurant universitaire, complètement seule. En fait, elle attendait son frère qui devait la rejoindre, mais qui visiblement ne pointa pas le bout de son nez. Elle lui avait envoyé plusieurs messages, mais aucun signe de lui. Ça l’énervait grave, il fallait bien le dire. Surtout qu’elle devait sortir avec ses copines, mais qu’elle avait décidé de rester sur le campus, car IL était disponible. En fait, elle avait fait cet effort, car c’était très bientôt la fête de leur mère, et ils avaient décidé d’un commun accord de lui organiser un petit truc quoi. Bon, après s’il voulait que ça l’ait, lieu, ils devaient en parler. Et ce n’était pas vrai qu’elle se taperait tout le travail pour deux et ne récolterait que la moitié des mérites. Elle remballa donc ses trucs et se mit à tête de le trouver. Elle avait bien une idée d’où il pouvait être, mais elle devait y aller pour le savoir. Il n’apprécierait guère la voir débarquer dans sa résidence, mais bon, elle n’avait pas plus apprécié qu’il lui fasse faux bond. Elle entreprit alors la longue marche jusqu’à la  résidence des Alpha Sigma Mu. Et du coup, elle croisait les doigts qu’il soit là.
Elle n’hésita pas une seule seconde lorsqu’elle fut arrivée devant la résidence, elle ouvrit la porte et se dirigea vers la première personne qu’elle croisa, afin d’avoir quelques informations. « Dites, vous savez qui est Aiden Jameson ? » Sa réponse fut positive alors elle continua de plus belle : « Vous pourriez me dire s’il est ici ? » Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle vu son frère non loin d’où elle se trouvait. Elle ne s’était donc pas trompée. « AH TE VOILÀ ! Tu sais que j’ai attendu plus d’une demi-heure après toi ! Qu’est-ce que tu faisais ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN) Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN) j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN) EmptyLun 4 Mai - 0:24

Revenant de l'entraînement, Aiden se dirigea directement vers le canapé du salon en faisant son entrée dans la résidence des Alpha. Bah ouais, il était peut-être à la limite de l'hyperactivité, mais il avait bien droit à cinq minutes de repos, lui aussi. Sauf que, sortant son portable de sa poche pour regarder l'heure, il constata avec surprise ou plutôt avec horreur, cinq nouveaux messages de la part de sa sœur. Eh merde, Rae. Il l'avait complètement oubliée et son expression sur son visage en disait long. En fait, ce n'était pas sa faute, ou indirectement alors. En quittant la patinoire, il s'était rendu compte qu'il avait oublié sa crosse de hockey dans les vestiaires donc il avait dû faire demi-tour pour aller la chercher. Parce que oui, il était hors de question qu'il attende le lendemain pour se rendre compte qu'elle avait disparue parce qu'un connard la lui avait prise. C'était son porte bonheur en quelque sorte, cette crosse, son précieux à lui. Alors il avait fait le chemin en sens inverse pour au final, revenir sur le campus avec le prochain bus. Et bien sûr, avec cette histoire, le rendez-vous avec sa soeur, ça lui était complètement sorti de la tête. Il savait déjà qu'il allait en entendre parler pendant des semaines et qu'elle le lui reprocherait au moindre faux pas. Ah, des fois il se demandait qu'est-ce qui leur avait pris, à ses parents, de faire un deuxième enfant.
Reconnaissant la voix qui s'élevait non loin de là, le Jameson tourna directement la tête en direction de l'entrée pour apercevoir... Raegan. C'était une blague, elle le faisait exprès ? La jeune femme savait que son frère ne voulait pas la voir ici mais bon, fallait qu'elle le fasse, le contraire aurait été étonnant. Puisque madame n'était pas patiente, madame venait s'incruster chez les Alpha. Bon, sur ce point il était pareil qu'elle, il détestait au plus haut point rester assis à ne rien faire ou à attendre quelqu'un ou quelque chose plus de cinq minutes, alors il la comprenait. Parce qu'ils ne portaient pas le même nom pour rien, c'était certain. Les deux débordaient d'énergie, ce qui faisait que leurs disputes pouvaient durer longtemps, très longtemps. Et leurs conneries aussi. Surtout leurs conneries en fait.
Se levant aussitôt du canapé, Aiden se dirigea vers sa sœur qui était déjà furieuse, il pouvait le voir à son visage. D'ailleurs elle ne manqua pas de le lui faire savoir, comme à son habitude. "Crie encore plus fort, je crois qu'ils t'ont pas tous entendu." Il soutint son regard avant d'ajouter sur un ton plus posé : "Désolé, je suis sorti en retard de la patinoire." Le Jameson regardait toujours sa soeur, elle allait finir par céder et se calmer, il le sentait. Avec le temps, ils savaient tous les deux comment l'autre fonctionnait et lui, il avait la chance d'être un peu plus calme qu'elle alors il savait comment lui parler ou comment agir. "Bon, maintenant que tu es là..." Il lui fit signe de la suivre avant de retourner vers le salon qui était vide, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN) Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN) j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN) EmptyMar 5 Mai - 3:34


Et non, elle n’était pas particulièrement contente. Bon, elle avait bien d’autres raisons d’être énervée par son grand-frère, mais à ce moment-là, elle était surtout frustrée que celui-ci l’ait oublié lamentablement. Bon, il ne le faisait pas souvent – sinon gare à ses fesses, elles chaufferaient bien vite – donc elle était mieux de ne pas en faire tout un plat. Du moins pour cette fois-ci. Puis en écoutant les paroles de son frère, elle se mit à l’évidence : il n’avait pas voulu l’oublier. Elle prit donc une grande respiration. Bon, elle était toujours un peu irritée, mais c’était moins pire. « Ne me tente pas surtout, tu sais bien que je pourrais monter encore d’un ton. » évidemment qu’elle n’allait pas se remettre à crier, encore moins plus fort. Après tout, elle n’espérait pas se faire détester des Alpha… Car il faut dire que cette confrérie accueillait un certain nombre de garçons, particulièrement beau et musclé qui l’avait toujours fait fondre. Bon ça, pas question de le dire à son frère, il risquerait de mal le prendre. En voyant qu’elle s’était un peu perdue dans ses pensées elle rajouta très rapidement : « C’est bon, le hockey est plus important que ta petite sœur, j’en prends note. » Elle blaguait, bien entendu, mais avec son ainé, c’était beaucoup trop facile, malgré que pas moins très amusant. « Oh merci très cher, de bien vouloir m’accorder un peu de temps. C’est vrai, j’ai dû marcher des kilomètres et des kilomètres pour te retrouver. Mais maintenant que je t’ai-je ne te laisserai plus jamais partir. » Avant qu’il ne puisse bouger d’avantage, elle le prit dans ses bras et déposa un long bisou baveux sur sa joue, puis lui afficha un énorme sourire. Elle lui fit alors signe de poursuivre son chemin et fit mine de le suivre avant de se retourner vers le type qu’il l’avait presqu’aider. « Et mister, merci pour l’aide, hein. Et tant qu’on y est, tu me files ton numéro ? T’as l’air d’un mec sympa. » Elle se doutait bien que son frère la verrait prendre le numéro de ce type, mais en fait, cela ne la dérangeait pas vraiment. Car comme ça, elle le faisait attendre, comme il l’avait fait attendre en plus de l’énerver un peu. Le combo parfait quoi. Lorsque le type en question lui tendit un petit bout de papier où il était écrit quelques nombres, elle lui fit un petit clin d’œil avant de survivre son frère qui à son tour ne devrait pas être très content.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN) Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN) j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN) EmptyDim 10 Mai - 21:26

Aiden sourit intérieurement en voyant sa soeur réagir de la manière qu'il se l'était imaginé. Il était content ou plutôt fier mais il n'allait pas le montrer, au risque d'énerver à nouveau sa soeur. Puis de toute manière, il n'y avait là aucun exploit. Raegan avait le don de savoir l'énerver et lui, il pouvait réussir à la calmer ou à lui faire entendre raison, en bon grand frère qu'il était. Alors il se contenta de croiser les bras en soutenant le regard de sa soeur qui se disait capable de crier plus fort. Ahah, ça oui il le savait, pas la peine de le lui rappeler. Il était même le mieux placé pour le savoir sauf que, si elle se mettait à hausser le ton, elle pouvait être sûre qu'il lui ferait quitter la résidence aussi vite qu'elle y était entrée. D'ailleurs, il aurait déjà dû l'avoir fait. Après tout elle n'avait rien à faire ici et elle savait très bien qu'il ne voulait pas l'y voir. Mais puisque Aiden l'avait un peu oubliée, ça passait pour cette fois. Surtout qu'ils devaient parler de ce qu'ils allaient faire pour leur mère alors plus vite ce serait fait, mieux ce serait.
Le Jameson étira ses lèvres en un fin sourire malicieux à la remarque de sa soeur sur le hockey. Ça ne devait pas être la première fois qu'elle se comparait au sport favoris de son frère et s'il était vrai qu'il passait beaucoup de temps sur la glace, ça n'empêchait pas qu'il adorait sa soeur et ça, elle le savait très bien. Puis il n'était pas question qu'elle lui pique une crise pour ça de toute manière, fallait qu'elle grandisse un peu, à certains moments. "Qu'est-ce qu'il y a petite soeur, tu serais pas un peu jalouse ?" Il rigolait bien sûr, et ça se voyait assez sur son visage. Après tout, fallait pas croire que, parce qu'il était l'aîné, il était le plus sérieux qui ne faisait que rappeler à l'ordre l'autre. Bon, c'était un peu ça, souvent en fait, mais c'était aussi avec sa soeur la plupart du temps qu'Aiden redevenait un vrai gamin. Lui aussi il aimait la taquiner, quand l'envie lui prenait. Mais bon, fallait avouer qu'elle battait quand même tous les records.
Il l'écouta exagérer la situation, la regardant d'un air légèrement amusé avant qu'elle ne le prenne dans ses bras pour l'embrasser, ce qui lui fit tirer une grimace. Pas qu'il n'aimait pas les câlins, mais les bisous baveux, il pouvait s'en passer. Surtout devant tout le monde et dans sa confrérie en plus. Le comble quoi. Il devrait faire pareil un jour tiens, se rendre chez les gamma et au beau milieu de toutes ces filles -c'est ce qui était le plus drôle en fait- prendre sa soeur et la traiter comme une gamine de trois ans. Aiden était quasiment certain qu'elle ragerait. Mais pour l'heure, il se contenta d'aller s'asseoir sur le canapé du salon et de voir sa soeur prendre... le numéro d'un mec. Le jeune homme serra les dents et lança un regard noir au mec en question avant de le transporter sur Raegan. "T'es sérieuse là ?" Elle l'avait fait exprès, il en était certain. La Jameson savait très bien que c'était certainement l'un des meilleurs moyens de le faire enrager et malheureusement, ça marchait à tous les coups. En tant que grand frère, il était de son devoir de la protéger et Aiden prenait peut-être un peu trop la tâche à coeur puisqu'il était hors de question pour lui qu'on s'approche de sa petite soeur chérie. "File-moi ça." dit-il s'avançant pour récupérer le numéro du malchanceux à qui il irait sûrement toucher deux mots. Le brun tendit le bras et tira le petit bout de papier des mains de sa soeur, papier qu'il s'empressa de déchirer avant qu'elle ne le lui reprenne. Na. Il n'aimait déjà pas la voir en compagnie masculine, mais qu'elle fasse ça juste devant son nez, même pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN) Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN) j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai pas toute la journée, tu vois ? (W. AIDEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on
» Aiden + Remember me for centuries.
» AIDEN C. JAMESON ♔ #(614) 328-1619

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: RESIDENCES UNIVERSITAIRES :: ALPHA SIGMA MU-