AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:30

Par Owen ou par Cole vu que c'est le meilleur ami de Stu, la rencontre AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1739179135 et ça serait drôle qu'il le découvre maintenant AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:35

Aiden C. Jameson a écrit:
c'est la même chose  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 3749351624  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1739179135
hum  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 3994157944 t'étais venue avec une idée sinon ?  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 2373480698 parce que c'est nul comme idée en fait  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 786896922  (pas chiante du tout je sais  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 2902993486 )

Non ce n'est pas pareil, je te respecte c'est tout AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1739179135
Je ne viens jamais avec des idées parce qu'elles sont nulles mais à nous deux on va trouver ! AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:53

Ah ah ah la rencontre m'irait bien oui :D
Sauf que tu t'attirais les foudre de Prim car elle n'appréciera pas du tout qu'il l'empêche de faire se qu'elle veut du coup ça pourrait partir sur du négatif, je vois bien le lien, Aiden serait toujours entrain de rappeler Prim à l'ordre, un peu comme une enfant de trois ans qu'on réprimande pour les bêtises, mais au final se serait surtout pour le bien de la petite blonde qui ne voudrait rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:09

Stuart K. Portman a écrit:
Par Owen ou par Cole vu que c'est le meilleur ami de Stu, la rencontre AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1739179135 et ça serait drôle qu'il le découvre maintenant AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 797170369

d'accord  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 3749351624 mais genre ils se seraient pas parlés tant que ça avant et c'est quand Aiden il l'apprend que voilà quoi, il va se mettre à vraiment le détester  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 2373480698 par contre je vois pas trop comment il pourrait le découvrir en fait  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 3994157944

Talya Risborough a écrit:
Non ce n'est pas pareil, je te respecte c'est tout AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1739179135
Je ne viens jamais avec des idées parce qu'elles sont nulles mais à nous deux on va trouver ! AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1234808878
que c'est touchant  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 3749351624 on va dire ça comme ça alors  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 2373480698
okay  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 797170369 bon Aiden étudie le journalisme et Talya la criminologie donc ça serait pas impossible qu'ils aient déjà pu travailler ensemble, genre si Aiden doit faire un article et qu'il cherche des infos, tu vois  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 2355294618 (ouais je me creuse trop la tête en vrai  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 2115866690 )

Prim-Rose L. Huntigton a écrit:
Ah ah ah la rencontre m'irait bien oui :D
Sauf que tu t'attirais les foudre de Prim car elle n'appréciera pas du tout qu'il l'empêche de faire se qu'elle veut du coup ça pourrait partir sur du négatif, je vois bien le lien, Aiden serait toujours entrain de rappeler Prim à l'ordre, un peu comme une enfant de trois ans qu'on réprimande pour les bêtises, mais au final se serait surtout pour le bien de la petite blonde qui ne voudrait rien entendre.
Bah le truc c'est qu'Aiden a déjà sa soeur qu'il peut réprimander donc tu vois, il en a assez avec elle déjà AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 797170369 puis ça serait pas son genre je pense d'être relou comme ça AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 3994157944 sur le moment en la voyant il aurait tenté de la raisonner pour éviter de faire une vraie connerie tu vois AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 932176970 Hum sinon je sais pas il aurait pu lui demander pourquoi elle voulait faire ça et (je sais pas si elle est du genre à se confier facilement ou quoi) elle aurait pu lui expliquer qu'on lui a demandé de faire ça pour X raison et tout, du coup je verrais plutôt Aiden essayer de la raisonner, enfin tu vois de lui dire de ne pas forcément écouter les autres tu vois, qu'elle soit moins naïve, etc... pour son bien AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 3994157944 mais je sais pas comment expliquer exactement AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:59

Aiden C. Jameson a écrit:
que c'est touchant  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 3749351624 on va dire ça comme ça alors  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 2373480698
okay  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 797170369 bon Aiden étudie le journalisme et Talya la criminologie donc ça serait pas impossible qu'ils aient déjà pu travailler ensemble, genre si Aiden doit faire un article et qu'il cherche des infos, tu vois  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 2355294618 (ouais je me creuse trop la tête en vrai  AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 2115866690 )

Oui seulement quand ça t'arrange AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1739179135
Ah ouais c'est pas mal comme début, je pense que ça peut être exploitable en RP tout ça et donc de le faire évoluer avec les RP ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 23:02

t'as tout compris AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 3749351624 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1739179135
oui autant faire ça vu qu'on a pas d'idée précise AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 797170369 ça se fera au feeling AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 23:57

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 797170369 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 797170369 Oui, je pense que c'est plus raisonnable du coup AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:16

D'accord, on se fera un RP alors AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 3749351624 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:58

Avec plaisir oui AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:07

On a un lien négatif AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 3602594495 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:05

Charles XXXavier (Aiden) a écrit:


Cole Stewart a écrit:
encore un Alpha dans l'équipe de hockey, il faut que je recrute des Bêta AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 2103280376
t'es beau AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 239967223 puis ton prénom AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1909748164 AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 2490925983
chuuut, elle est très bien notre équipe AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 2115866690
hum, j'ai vu que t'aimais pas les alphas, du coup t'aimes pas Aiden même s'il est dans ton équipe ou comment ça se passe ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 797170369
et est-ce que ton Cole est du genre arrogant et à se la péter ou pas ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 3749351624

Bon bah entre temps tes liens ont évolué AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 797170369
Stuart est mon meilleur pote et vous avez un lien négatif. Et Owen est ton meilleur pote et on a un lien négatif (en dehors de la patinoire). Et tu étais trop fort aux questions donc on part sur du négatif , je crois bien AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 3861253252
Oh et puis, je m'amuse à faire chier Bambi à chaque fois que je la vois... so... le positif semble impossible AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 2169416469
Il peut être un peu arrogant quand il est sur la glace mais vu qu'on est de la même équipe, ça devrait pas poser de soucis (a). Sinon, il n'est pas trop de nature à se la péter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:46

JE VEUUUUUUUX AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 4223231038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:05

Tu sais que ton gif de profil au niveau de "lovers" est de moi ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 1739179135
Bref, un lien le sportif ? AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 2115866690
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:00

ils ont le même surnom (addichou), un lien est obligatoire AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDEN ❀ all we need is somebody to lean on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: boys-