AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

the map that leads to you (dawn)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:16

Je pense que ça soit la maman qui aurait pu faire les mêmes études que le père de Dawn et donc ils auraient pu être amis, ce qui fait leurs enfants soient devenus amis aussi et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:03

Stuart K. Portman a écrit:
Je pense que ça soit la maman qui aurait pu faire les mêmes études que le père de Dawn et donc ils auraient pu être amis, ce qui fait leurs enfants soient devenus amis aussi et tout ?

ouuuui the map that leads to you (dawn) - Page 2 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:06

Aujourd'hui ils seraient amis très proches ou ex-petits amis ? S'il ne traîne pas avec Théa, Stue serait avec Dawn. ça pourrait créer des petites tensions qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:49

Stuart K. Portman a écrit:
Aujourd'hui ils seraient amis très proches ou ex-petits amis ? S'il ne traîne pas avec Théa, Stue serait avec Dawn. ça pourrait créer des petites tensions qu'en penses-tu ?

Je vois bien quelque chose du genre leurs parents qui auraient les voir finir ensemble, au début Dawn n'y portait pas vraiment d'attention et puis au bout d'un moment elle se serait dit pourquoi pas et ils auraient tenté quelque chose mais au final ça ne collait pas du tout et ils se seraient séparés, ça aurait pu être quand ils étaient assez jeune vers leurs 19 ans peut-être the map that leads to you (dawn) - Page 2 3994157944 ils seraient restés en bons termes je pense the map that leads to you (dawn) - Page 2 932176970 Dawn ne serait pas jalouse de Théa à mon avis the map that leads to you (dawn) - Page 2 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:01

ça me va parfaitement the map that leads to you (dawn) - Page 2 427257500 malgré tout ils restent très proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:09

Stuart K. Portman a écrit:
ça me va parfaitement the map that leads to you (dawn) - Page 2 427257500 malgré tout ils restent très proches ?

Je pense que du côté de Dawn cette tentative et séparation ça aurait pu dresser une barrière avec Stuart mais que de son côté, ça la bloque un peu elle par moment comme si ça avait gâché quelque chose mais ça n'empêche pas qu'elle reste proche de lui the map that leads to you (dawn) - Page 2 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:15

J'adore notre lien ♥ et je pense que du côté de Stue c'est pareil. ça pourrait engendrer des scènes assez génantes où ils n'arriveraient pas à se regarder et tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:19

Stuart K. Portman a écrit:
J'adore notre lien ♥️ et je pense que du côté de Stue c'est pareil. ça pourrait engendrer des scènes assez génantes où ils n'arriveraient pas à se regarder et tout

the map that leads to you (dawn) - Page 2 932176970 the map that leads to you (dawn) - Page 2 932176970
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:25

Il nous faut un rp the map that leads to you (dawn) - Page 2 427257500 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:36

oui the map that leads to you (dawn) - Page 2 427257500 mais là je commence à être pas mal prise the map that leads to you (dawn) - Page 2 2557209035
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:39

tkt ♥ je pourrais le commencer si tu veux sinon je peux attendre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:01

je pref qu'on attende un petit peu the map that leads to you (dawn) - Page 2 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:13

Pas de souci the map that leads to you (dawn) - Page 2 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:18

the map that leads to you (dawn) - Page 2 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:25

Je vais t'ajouter dans mes liens ♥️ the map that leads to you (dawn) - Page 2 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:26

super, je t'ai déjà add the map that leads to you (dawn) - Page 2 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:30

J'aime ce que tu as écrit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:43

super the map that leads to you (dawn) - Page 2 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:34

je veux un lien the map that leads to you (dawn) - Page 2 2394759587 par contre je suis venue en touriste the map that leads to you (dawn) - Page 2 786896922
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:07

Rory Boleyn a écrit:
je veux un lien the map that leads to you (dawn) - Page 2 2394759587 par contre je suis venue en touriste the map that leads to you (dawn) - Page 2 786896922

emma the map that leads to you (dawn) - Page 2 427257500 the map that leads to you (dawn) - Page 2 427257500 the map that leads to you (dawn) - Page 2 427257500
j'ai déjà un lien avec max ça devrait aider the map that leads to you (dawn) - Page 2 932176970
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 8:28

ah ouais ? c'est quoi le lien avec maxence ? the map that leads to you (dawn) - Page 2 3847025780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:20

Citation :
MAXENCE et Dawn se retrouvent souvent dans des situations ambiguës qui les dépassent et visiblement plutôt lui qu'elle puisqu'il prend toujours la fuite avant un quelconque dérapage ce qui a le don de frustrer et d'énerver la rousse


et en fait Dawn lui rappelle son ex aka rory the map that leads to you (dawn) - Page 2 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:32

ton titre the map that leads to you (dawn) - Page 2 239967223 il te reste une petite place pour ash ? the map that leads to you (dawn) - Page 2 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 15:26

Ash Stark a écrit:
ton titre the map that leads to you (dawn) - Page 2 239967223 il te reste une petite place pour ash ? the map that leads to you (dawn) - Page 2 3767287890

emma the map that leads to you (dawn) - Page 2 2490925983 of course the map that leads to you (dawn) - Page 2 337093255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:45

J'viens d'aller lire ta fiche, et j'ai trouvé quelques similitudes entre les deux cocottes. Déjà, elles veulent montrer que les gamma ne sont pas que de pétasses sans cervelle, et j'pense que c'est une bonne base pour le lien, genre ça aurait pu les rapprocher à la base... Ensuite, ash est passionnée par ses études, mais étant donné qu'elle n'a pas une intelligence hors du commun (même si elle est loin d'être stupide), elle aurait pu venir trouver dawn pour quelques conseils sur ses cours. Sinon, je les vois bien aussi être des copines de drague, genre quand l'une ou l'autre a pas trop le morale ou a envie de sortir, elles écument ensemble les bars en essayant de se ramener un beau chico dans leur lit (ça pourrait même être une sorte de compétition entre elles). enfin voilà, c'est que des idées comme ça, histoire de pas venir en touriste, donc si t'a quelque chose de mieux où une idée complètement différente pour le lien, j'ten prie the map that leads to you (dawn) - Page 2 1430508131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the map that leads to you (dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( dawn ) ⊹ surpriiiiise !
» DAWN B-RHODES ⊹ updawn
» burning desire (MAXENCE&DAWN)
» i used to shake my head when people talked about soulmates (dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-