AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

the map that leads to you (dawn)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptyVen 1 Mai - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptyVen 1 Mai - 13:50

MOI the map that leads to you (dawn) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptyVen 1 Mai - 15:57

moi holland est tellement parfaite the map that leads to you (dawn) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptyVen 1 Mai - 16:10

L. Vera Ivanova a écrit:
MOI the map that leads to you (dawn) 427257500

une gamma the map that leads to you (dawn) 1909748164 avec plaisir the map that leads to you (dawn) 1234808878

Maxence W. Dawson a écrit:
moi holland est tellement parfaite the map that leads to you (dawn) 427257500

andreeeeew the map that leads to you (dawn) 2635347211 the map that leads to you (dawn) 2635347211 the map that leads to you (dawn) 2635347211 avec plaisir beau gosse the map that leads to you (dawn) 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptyVen 1 Mai - 18:11

je veux du compliqué the map that leads to you (dawn) 1265959947 the map that leads to you (dawn) 2635347211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptyVen 1 Mai - 20:20

Maxence W. Dawson a écrit:
je veux du compliqué  the map that leads to you (dawn) 1265959947  the map that leads to you (dawn) 2635347211

ce que je préfère the map that leads to you (dawn) 1265959947 tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptyVen 1 Mai - 20:37

j'avais pensé à une amitié complexe, par exemple maxence pourrait être attiré par dawn parce qu'elle lui rappellerait un peu son ex. the map that leads to you (dawn) 427257500 et dawn aussi ? et donc du coup parfois il se retrouveraient dans des situations étranges, sauf que maxence refuse de craquer parce qu'au fond de lui céder c'est comme s'il retournait avec son ex et il veut pas ça. mais en même temps il voit qu'elle est différente sur de nombreux points, mais du coup il se braque un peu. the map that leads to you (dawn) 3749351624 à voir comment dawn réagirait ? the map that leads to you (dawn) 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptyVen 1 Mai - 21:23

Maxence W. Dawson a écrit:
j'avais pensé à une amitié complexe, par exemple maxence pourrait être attiré par dawn parce qu'elle lui rappellerait un peu son ex. the map that leads to you (dawn) 427257500 et dawn aussi ? et donc du coup parfois il se retrouveraient dans des situations étranges, sauf que maxence refuse de craquer parce qu'au fond de lui céder c'est comme s'il retournait avec son ex et il veut pas ça. mais en même temps il voit qu'elle est différente sur de nombreux points, mais du coup il se braque un peu. the map that leads to you (dawn) 3749351624 à voir comment dawn réagirait ? the map that leads to you (dawn) 1739179135

J'aime l'idée the map that leads to you (dawn) 2394759587 Je pense que Dawn serait un peu frustrée voire énervée par moment mais bon the map that leads to you (dawn) 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptyVen 1 Mai - 22:16

c'est parfait tout ça the map that leads to you (dawn) 427257500 dit moi quand tu es disponible pour un rp the map that leads to you (dawn) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptyVen 1 Mai - 22:44

Un lien ? the map that leads to you (dawn) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptyVen 1 Mai - 22:46

Maxence W. Dawson a écrit:
c'est parfait tout ça the map that leads to you (dawn) 427257500 dit moi quand tu es disponible pour un rp  the map that leads to you (dawn) 1234808878

je le suis the map that leads to you (dawn) 132654710 the map that leads to you (dawn) 1265959947

Owen Williams a écrit:
Un lien ? the map that leads to you (dawn) 427257500

avec plaisir the map that leads to you (dawn) 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptyVen 1 Mai - 22:50

J'ai vu que Dawn ne passait pas un jour sans faire du sport et pour Owen c'est pareil, donc j'avais pensé qu'ils auraient peut-être pu se croiser de nombreuses fois avant que l'un d'eux finisse par aller voir l'autre pour entamer la conversation, depuis ils seraient amis et partiraient souvent faire du sport ensemble ? the map that leads to you (dawn) 3847025780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptyVen 1 Mai - 22:51

qui le commence ? et où ? the map that leads to you (dawn) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptyVen 1 Mai - 23:13

Owen Williams a écrit:
J'ai vu que Dawn ne passait pas un jour sans faire du sport et pour Owen c'est pareil, donc j'avais pensé qu'ils auraient peut-être pu se croiser de nombreuses fois avant que l'un d'eux finisse par aller voir l'autre pour entamer la conversation, depuis ils seraient amis et partiraient souvent faire du sport ensemble ? the map that leads to you (dawn) 3847025780

ohwi j'aime l'idée the map that leads to you (dawn) 2394759587 the map that leads to you (dawn) 2394759587

Maxence W. Dawson a écrit:
qui le commence ? et où ? the map that leads to you (dawn) 1234808878

tu avais une idée de contexte ? ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer sinon j'essayerai the map that leads to you (dawn) 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptyVen 1 Mai - 23:32

non t'inquiète pas je vais te faire ça. the map that leads to you (dawn) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptySam 2 Mai - 0:29

Maxence W. Dawson a écrit:
non t'inquiète pas je vais te faire ça. the map that leads to you (dawn) 427257500

super the map that leads to you (dawn) 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptySam 2 Mai - 16:11

un lien ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptySam 2 Mai - 16:26

Stuart K. Portman a écrit:
un lien ** ?

avec plaisir the map that leads to you (dawn) 132654710
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptySam 2 Mai - 16:51

Tu as besoin de quelque chose en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ? the map that leads to you (dawn) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptySam 2 Mai - 17:17

Stuart K. Portman a écrit:
Tu as besoin de quelque chose en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ? the map that leads to you (dawn) 427257500

je veux bien qu'on cherche ensemble the map that leads to you (dawn) 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptySam 2 Mai - 17:23

Citation :
◇ Né le 11/05/1990 à New York ♦️ Fils unique d'une famille de politiciens, son père est Sénateur de l'Etat de New-York tandis que sa mère est une avocate d'affaires internationales ♦️ Riche ♦️ Sa meilleure amie d'enfance c'est Théa Davies et c'est aussi sa colocataire aujourd'hui ♦️ Il a été envoyé en pensionnat en Angleterre quand il était plus jeune ♦️ Ensuite, il a fait son lycée dans la prestigieuse Columbia Secundary School ♦️ Il était capitaine de son équipe de baseball pendant ses années de lycée ♦️ Très bon danseur, il est devenu chorégraphe pour un clip de Kanye West ♦️ Dès l'âge de 16 ans, il est devenu mannequin et il a empoché pas mal de supers contrats ♦️ Il est arrivé dans l'Ohio à l'âge de 20 ans parce qu'il ne voulait pas laisser sa meilleure amie toute seule ♦️ Il est dans la Confrérie des Bêta ♦️ Capitaine de l'Equipe de baseball ♦️ Il vit en colocation avec sa meilleure amie ♦️ Parfois quand il s'ennuie, il se met aux platines pour montrer ses talents de DJ mais il préfère de loin de continuer à danser et créer des chorés pour des stars ♦️ Le nombre de ses conquêtes se dénombre, il n'est pas du tout du genre à en changer tous les trois jours ◇

◇ courageux ♦️ loyal ♦️ vif d'esprit ♦️ courageux ♦️ doué ♦️ drôle ♦️ fier ♦️ intrépide ♦️ hardi ♦️ rusé ♦️ serviable ♦️ valeureux ♦️ casse-cou ♦️ fidèle ♦️ turbulent ♦️ intransigeant ♦️ ponctuel ♦️ susceptible ♦️ n'accorde jamais sa confiance ♦️ perfectionniste ♦️ ambitieux ♦️ brave ♦️ athlétique ♦️ compétitif ♦️ bagarreur ♦️ conformiste ♦️ rationnel ♦️ battant ♦️ fêtard ♦️ décisif ♦️ rancunier ♦️ mystérieux ♦️ déterminé ♦️ charmant ♦️ brillant ♦️ persévérant ♦️ arrogant ♦️ leader né ♦️ bon orateur ♦️ serviable ♦️ généreux ◇

Voilà un petit résumé de Stuart si tu veux the map that leads to you (dawn) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptySam 2 Mai - 18:06

Citation :
loyale ⊹ attachante ⊹ à l'écoute ⊹ assidue ⊹ sérieuse dans ses études ⊹ têtue ⊹ adore faire la fête ⊹ accroc du shopping ⊹ ne peut pas vivre sans les marques de luxe ⊹ intelligente ⊹ ne passe pas un jour sans faire du sport, peu importe lequel ⊹ adore les animaux et songe à adopter un chien ⊹ en colocation compliquée avec un beau jeune homme ⊹ souhaite devenir agent du FBI et dans l'idéal, profileuse ou travailler pour la maison blanche ⊹ ses parents sont séparés ⊹ vit avec son père depuis que sa mère a quitté le domicile familiale ⊹ considère son père comme son modèle dans la vie ⊹ égérie pour covergirl depuis un an ⊹ a un père avocat réputé dans son domaine ⊹ sa mère est reporter pour une grande chaine américaine ⊹ a toujours vécu dans le luxe ⊹ adore voyager ⊹ chante parfois sous sa douche ⊹ pourrait passer sa vie sur les plages californiennes ⊹ cheerleader

et voilà pour dawn the map that leads to you (dawn) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptySam 2 Mai - 18:21

Ils ont un point commun ! Un de leurs parents est avocat. La mère de Stuart est avocate d'affaires internationales et le père de Dawn est avocat aussi, donc ils auraient pu se rencontrer par le biais de ces deux parents ? Ils auraient pu être amis depuis voire plus à un moment donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptySam 2 Mai - 20:03

je veux un lien, beauté. the map that leads to you (dawn) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) EmptySam 2 Mai - 20:13

Stuart K. Portman a écrit:
Ils ont un point commun ! Un de leurs parents est avocat. La mère de Stuart est avocate d'affaires internationales et le père de Dawn est avocat aussi, donc ils auraient pu se rencontrer par le biais de ces deux parents ? Ils auraient pu être amis depuis voire plus à un moment donné ?

oui c'est tout à fait possible que leurs parents puissent se connaître, soit le père de stuart soit sa mère aurait pu faire ses études avec le père de Dawn ?

Timothy Buckley a écrit:
je veux un lien, beauté. the map that leads to you (dawn) 1234808878

ohwiiii the map that leads to you (dawn) 1909748164 je sais pas toi mais stydia all the way the map that leads to you (dawn) 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the map that leads to you (dawn) Empty
Message(#) Sujet: Re: the map that leads to you (dawn) the map that leads to you (dawn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the map that leads to you (dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( dawn ) ⊹ surpriiiiise !
» DAWN B-RHODES ⊹ updawn
» burning desire (MAXENCE&DAWN)
» i used to shake my head when people talked about soulmates (dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-