AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

burning desire (MAXENCE&DAWN)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

burning desire (MAXENCE&DAWN) Empty
Message(#) Sujet: burning desire (MAXENCE&DAWN) burning desire (MAXENCE&DAWN) EmptySam 2 Mai - 13:37

burning desire
Tu avais besoin d'un libre absolument là maintenant, un livre justement sur l'histoire de la photographie, car c'était tu avais envie de l'avoir. Oui parfois tu avais des envies comme ça, elles te prenaient et toi tu les exécutais. En plus il devait être 18h donc normalement tu aurais du rentrer chez toi, mais non tu voulais ton livre. Donc tu étais parti en direction de la Jerome Library, ouais c'est là que tu aimais te rendre, car tu savais que là-bas il y aurait forcément le libre que tu voulais. Et puis aussi c'est un endroit calme et sympathique, enfin bref pas le temps de s'attarder sur tout ça. Tu devais te dépêcher et vite. Tu arrivais dans la bibliothèque sillonnant les rayons à la recherche de ton livre. En vérité tu savais exactement où il était, car ce n'était pas la première fois que tu venais l'emprunter. Tu le pris et alors que tu allais partir tu tombas nez à nez avec Dawn. Mais là c'était vraiment nez à nez, c'est à dire que tu avais failli la toucher avec ton nez. Là l’expression prenait tout son sens. « Ah Dawn. C'est toi. Mais qu'est-ce que tu fais là ?» dis-tu avec un petit sourire gêné. Oui parce que Dawn c'était cette fille charmante, rousse, enfin elle te rappelait parfois Rory. Peut-être parce que c'était parce qu'elle était rousse ? Tu ne savais pas trop, mais tu n'as jamais réussi à l'embrasser ou tenter quelque chose avec elle, car tu préférais te bloquer plutôt que d'aller vers une fille qui ressemblait à ton ex. Tu savais que si tu le faisais c'était pas bien, c'était comme si tu retournais dans les bras de ton ex que tu disais avoir définitivement oublié. Cela faisait déjà trois ans quand même, tu étais forcément passé à autre chose. « Enfin je suis désolé j'ai pris un livre je me suis retourné et pouf tu étais là. Enfin voilà quoi. » Ce qui était sur c'est que là tu te retrouvais comme un con devant elle avec un léger sourire gêné et avec ton livre dans les mains au fond de la bibliothèque et en plus tu es seul avec elle. De quoi rendre la situation bien complexe et tu détestais tout simplement ça. Tu avais peur qu'à tout moment tu dérapes et que en une fraction de seconde tes lèvres se retrouvent sur les siennes. Et ça tu ne voulais vraiment pas que ça arrive, en fait si tu en avais envie, mais la raison te disait non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

burning desire (MAXENCE&DAWN) Empty
Message(#) Sujet: Re: burning desire (MAXENCE&DAWN) burning desire (MAXENCE&DAWN) EmptySam 2 Mai - 22:50


Elle n’avait pas le choix de se relever, sinon elle allait rester là, étendue dans son lit le reste de la journée. Bon, il lui fallait tout de même un peu de courage, mais elle finit par se lever puis enfiler le premier chemisier qui lui passa sous la main puis la jupe droite qui complétait le kit. Il n’est pas exclu qu’elle mit pas mal de temps à se maquiller, histoire d’être un minimum présentable devant les autres étudiants. Car, jamais au grand jamais, Rae ne sortirait de sa chambre sans s’être un minimum maquillée, peignée et habillée. Quand elle eut enfin fini, après plus de trente minutes à se regarder dans la glace, elle descendit avant de sortir pour se rendre à la bibliothèque. Elle n’y allait pas très souvent, il faut bien le dire, mais elle avait une pulsion soudaine. Il ne lui fallut pas très longtemps avant qu’elle soit arrivée. Mais lorsqu’elle vu tous ces livres, elle eut un haut le cœur. Peut-être que ce n’était pas une si bonne idée finalement… Mais alors qu’elle allait ressortir elle vu un jeune homme qui souriait bêtement et elle ne put s’empêcher d’aller le voir quelques secondes. « Désolée de faire intrusion comme ça, mais je me dois de te dire ceci : ce que tu portes ça ne te va pas DU TOUT. Déjà, le pantalon est loin d’être moderne, et il ne va pas du tout avec la silhouette de ton corps. Puis ce bleu ? Tu sais qu’on est en 2015 j’espère ? Car il fait très printemps-été 2014, pour tout t’avouer… Je te conseille de revoir ça. Ne le prend pas mal surtout, moi je pense à toi quand je dis ça. T’es plutôt mignon comme mec, c’est juste dommage que tu gâches ça à cause de vêtements qui ne te vont pas. » Elle n’avait pas vraiment l’intention de rester là plus longtemps, au final, les livres c’était plutôt ennuyant.

hj : sorry pour l'intrusion, c'était mon bizut (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

burning desire (MAXENCE&DAWN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: EAST CAMPUS :: JEROME LIBRARY-