AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:30

cesare: ouais, d'accord, cesare vit à colombus depuis combien de temps? si tu veux qu'on approfondisse nos liens dans le sujet, ça me va  un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1265959947

murphy: si cherches plus un lien ambigu, on peut s'arranger  un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 113776626 ça serait le genre d'asher, il s'attache très facilement à quelqu'un un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1739179135


Dernière édition par Asher L. Brooks le Sam 2 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:03

partner in crime des samedis soirs un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1265959947 un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:39

oui un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 427257500 si jamais tu veux RP, tu me fais signe un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:46

je veux bien un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:52

ah, génial un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 427257500 qui aura l'honneur de le commencer? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:15

tu aurai le temps ou pas du tout ? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 4213349003 un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 4213349003 un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 4213349003

sinon je t'ai add à mon profil un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:16

ouais, j'ai le temps! donne-moi un lieu et je m'y mets un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:25

Un lien e Omega ??? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 2302695745
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:39

euh pour le lieu je dirai http://www.buckeyes-and-proud.com/f79-nightclub ici maybe un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:11

prim-rose: avec plaisir un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1265959947 t'as une petite idée?

dawn: parfait, je m'en charge un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 3847025780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:20

super un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:47

Non pas du tout, je viens en véritable petite touriste un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 132654710
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:13

J'étais obligée de passer un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1234808878 :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:56

Toi et moi , unissons nous un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1739179135 un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:46

il y est depuis 4 ans (ses 18 ans donc) un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 3767287890 j'ouvre bientôt le sujet alors un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:51

leo: oui, t'étais obligée un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1265959947 t'as une petite idée?

tayla: avec plaisir un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 3749351624 un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 797170369 allez, on se trouve un lien! positif please un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1234808878

cesare: parfait, j'vais aller poster dès qu'il sera ouvert un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:54

Bon je ne vais pas te mentir, je les shippe trop tout les deux un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 4213349003 Donc je voyais quelque chose d'assez compliqué mais qui serait positif un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1234808878 Après je ne sais pas quoi précisément mais ils sont quand même très différent, elle c'est une vraie coincée qui aime les études qui ne boit pas ne fume pas et toi tu es tout le contraire un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 3749351624 T'as peut-être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:03

Asher L. Brooks a écrit:

tayla: avec plaisir un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 3749351624 un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 797170369 allez, on se trouve un lien! positif please  un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1234808878

On se retrouve à Vegas ce soir ? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1739179135
Oui avec plaisir, tu as besoin de quoi comme lien positif ? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:50

leo: je vais lire ta fiche pour m'inspirer un peu un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 3847025780 je vais t'envoyer un MP, ça sera plus simple un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 3749351624

tayla:
Tayla Risborough a écrit:
Célibataire depuis plus de 6 ans mais enchaînes les histoires sans sentiments, que du sexe
un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1739179135 un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1739179135 j'ai besoin de tout un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 797170369 qu'as-tu de libre de ton côté?

prim-rose: omega=meilleurs au monde! tu veux être l'amie d'asher? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:08

On peut faire abstraction non ? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1739179135
Moi aussi j'ai besoin de beaucoup de choses, tu as quoi de libre et de bien chez les filles ? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:21

hum, alors, ash n'a toujours pas de meilleure amie... il n'a pas non plus de, disons, filles avec qui il lui arrive d'être intime un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1265959947 ah oui, j'avais pensé à un lien où tayla pourrait toujours énervé ash pour qu'il arrête de fumer et boire autant. quelqu'un qui s'amuse à lui faire la morale, qui l'énerve, mais qu'il garde dans sa liste d'ami(e)s parce qu'il aime bien savoir que quelqu'un s'inquiète pour lui et sa santé un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:34

J'aime beaucoup ce que tu viens de me pondre là et je verrai bien un mixte des deux ! Je m'explique un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 797170369
Elle est arrivée il y a 2 semaines et quelques la petiote ! Pourquoi pas dire que pour le moment ils sont amis / sexfriend et qu'elle s'affirme de plus en plus pour donner son avis sur la boisson et la cigarette.... puis au fil du temps ils se rendent compte qu'ils éprouvent de l'affection et de l'amitié l'un envers l'autre et de fil en aiguille ils deviennent meilleurs amis ? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:47

oh, j'adore un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 3847025780 un mélange de tout, comme on aime un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 797170369
on développe un peu plus ou j'peux t'ajouter? si jamais tu veux un RP, tu me fais signe un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:20

Non je pense que tu peux me rajouter et je vais aller faire de même de mon côté un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1234808878
Pour le rp je préfère attendre quelques jours si ça ne te dérange pas un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:22

mais non, ça ne me dérange pas un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 797170369 j'viens de voir ta liste, je comprends parfaitement un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 1234808878
je t'ajoute sous peu alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  REAXEEN ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
» le jour des haricots verts ♔ ALEXANDRE
» Un jour j'me suis dit que j'allais grapher..J'pensais pas que je teindrais cette idée longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: boys-