AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptyVen 1 Mai - 3:56


Asher Lionel Brooks

ft. sam claflin


24 ansaméricainingénierie civilehétérosexuelcélibataire

choses à savoir

Asher, c'est un petit soleil. Non, en fait, il est plus comparable à une lampe de poche. Il illumine les vies pendant un certain temps, puis disparaît pendant quelques semaines, privant ainsi au monde entier sa bonne humeur et sa joie de vivre, pour recharger ses batteries ⊹ Il a toujours vécu des hauts très hauts et des bas très bas dans sa vie ⊹ Ce sont ses grands-parents qui payent pour ses études. Un léger détail qu'ils n'arrêtent pas de lui rappeler lors des réunions familiales au Nouvel An ⊹ Ash est un mec très intelligent. Par contre, il ne s'applique pas beaucoup dans ses études. Il s'est toujours fié sur sa bonne mémoire et sa facilité à comprendre les choses. Une technique qui fonctionne de moins en moins plus il gravit les échelons de l'éducation ⊹ Il a toujours été fasciné par le comportement humain. Il désirait faire ses études en psychologie, mais ce n'était pas sur la liste d'études proposées (et donc payées) par ses grands-parents ⊹ Il a choisi l'ingénierie civile parce que c'est un domaine qui regroupe tous les sujets qu'il adore: mathématiques, physique, etc. ⊹ Il fume, il boit, il déconne, pourtant, sans que cela affecte les études ⊹ Il a essayé toutes sortes de substances illicites durant son adolescence. Il croyait s'en lasser, mais le voilà aujourd'hui qui ne peut commencer sa journée sans avoir fumé un pétard après le petit-déjeuner ⊹ Asher a une très grande culture musicale, littéraire et cinématographique. Il adore parler de ces sujets avec ses amis ou encore des inconnus. Il ne se permet pas d'être snob envers le goût ou l'avis des autres ⊹ Il s'est converti au thé vert depuis un an et demi ⊹ Il n'a pas peur de faire du ménage dans sa vie, dans ses amitiés et même dans ses relations, disons, intimes ⊹ Il s'attache très facilement à quelqu'un. C'est un éternel romantique qui ne supporte pas que d'avoir une relation physique. Cependant, il endure puisque c'est tout ce qu'on lui offre. Il enchaîne donc fréquentation après fréquentation, un aspect de sa vie qu'il aimerait grandement changer ⊹ Il s'entraîne secrètement au gym au moins trois fois par semaine

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


Je cherche de tout, n'hésitez pas à me proposer vos idées ♥♥

À AJOUTER


Vera ➸ amie/confidente
Némé ➸ amie/partenaire de mauvais coups
Dawn ➸ amie/partner in crime des samedis soirs

code by ORICYA.



Dernière édition par Asher L. Brooks le Dim 3 Mai - 7:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptyVen 1 Mai - 3:56


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptyVen 1 Mai - 3:56




À vous un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 1234808878 un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 2437066466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptyVen 1 Mai - 4:19

Beeeeh, moi un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 3767287890 Si tu veux d'moi un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptyVen 1 Mai - 4:31

Bien sûr j'veux de toi un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 3847025780
T'as une p'tite idée déjà ou on cherche ensemble? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptyVen 1 Mai - 4:35

je n'avais pas exactement d'idée, mais.. avec ma mignonne petite Vera et ton beau Asher, on va trouver sans difficulté un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 1265959947
Voici un petit résumé d'elle, si ça peu te donner des idées :
Citation :
elle est petite, et ça la fait réellement chier ⊹ princesse, elle agit parfois un peu trop comme tel ⊹ vierge, elle est peut-être charmeuse, charmante, mais elle ne s’est encore donnée à aucun homme ⊹ travaille dans un zoo ⊹ est très portée sur le droit des femmes ⊹ grande lectrice dans ses temps libres, et même en cours lorsqu'elle ne devrait pas : elle a développé son côté rêveur grâce aux bouquins ⊹ avec la technologie, n’est douée qu’avec son portable. Avec son mac et autre technologie, elle n’y comprend et n’y connaît absolument rien ⊹ très intelligente, bien que ça n’en ait pas l’air, à première vue ⊹ elle n’aime pas la sueur quand ça s’trouve sur elle, mais quand elle voit ces joueurs sur le terrain, les gouttes de sueur leur perlant sur tout l’corps, alors là, elle devient dingue, et se fait des fantasmes ⊹ a perdu récemment sa mère du cancer du sein ⊹ a un chien, un berger allemand, il s’appelle Gumball ⊹ paraît superficielle et agit de la sorte, mais au fond, elle ne l’est pas ⊹ boulimique ⊹ a vécu une dépression il y a quelques années, juste avant d’arriver dans le monde des adultes : elle a tenté de mettre fin à ses jours, en vain ⊹ depuis, elle fait des cauchemars presque toutes les nuits ⊹ a un très flagrant accent russe ⊹ parle pourtant bien le français, c'est plutôt avec l'anglais qu'elle a du mal ⊹ sans sa bande de potes, elle ne survivrait probablement pas longtemps ⊹ ses parents ont toujours été très strictes et ne lui ont jamais donné de cours d'éducation sexuelle ⊹ est douce comme un ange, avec ceux qu'elle aime et admire. Elle passerait presque inaperçue ⊹ C'est une toute autre histoire, avec les gens qu'elle ne connaît pas. Elle veut qu'on la remarque. Car c'est sa seule façon de se sentir aimée : ses parents ne l'ayant jamais vraiment prise au sérieux dans ce qu'elle faisait, c'est en tentant de se faire entendre tout haut et en agissant d'une façon qui ne la représente pas si bien que ça, qu'elle peut être appréciée et remarquée. Elle n'est pas toujours bien dans sa peau ⊹ sensible, elle se retient pourtant de pleurer, surtout devant les films, mais aussi dans n'importe quelle autre situation de la vie courante. ⊹ photographe dans l'âme, elle tient toujours son appareil photo dans son sac, ou autour de son cou ⊹ a un fort accent russe, parle l'anglais cassé, c'est encore à travailler ⊹ aimerait apprendre à parler plusieurs langues ⊹ est une amoureuse des animaux ; songe à ouvrir un refuge pour tous ces animaux abandonnés dans la rue ⊹ tient un blog de façon anonyme sur internet pour parler de mode, de la vie en général, de tous les trucs qui lui passent par la tête ⊹ est très tactile, il faut le savoir ; ça dérange parfois ceux qui ne la connaissent pas trop ⊹ uc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptyVen 1 Mai - 20:33

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptyVen 1 Mai - 20:40

vera: j'vais aller lire ta fiche, ça va sûrement m'inspirer  un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 1265959947

némésis: salut toi  un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 2437066466 t'as une petite idée déjà? tu veux qu'on cherche ensemble?  un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptyVen 1 Mai - 22:52

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 2794378041
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 0:33

oh la belle holland  un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 1265959947
une idée, une envie?  un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 3847025780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 0:50

et le beau sam un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 2490925983 j'ai pas spécialement d'idée un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 36910314

voilà un résumé de la belle

Citation :

américaine aux origines allemandes ⊹ originaire de LA ⊹ loyale ⊹ attachante ⊹ à l'écoute ⊹ assidue ⊹ sérieuse dans ses études ⊹ têtue ⊹ adore faire la fête ⊹ accroc du shopping ⊹ ne peut pas vivre sans les marques de luxe ⊹ intelligente ⊹ ne passe pas un jour sans faire du sport, peu importe lequel ⊹ adore les animaux et songe à adopter un chien ⊹ en colocation compliquée avec un beau jeune homme ⊹ souhaite devenir agent du FBI et dans l'idéal, profileuse ou travailler pour la maison blanche ⊹ ses parents sont séparés ⊹ vit avec son père depuis que sa mère a quitté le domicile familiale ⊹ considère son père comme son modèle dans la vie ⊹ égérie pour covergirl depuis un an ⊹ a un père avocat réputé dans son domaine ⊹ sa mère est reporter pour une grande chaine américaine ⊹ a toujours vécu dans le luxe ⊹ adore voyager ⊹ chante parfois sous sa douche ⊹ pourrait passer sa vie sur les plages californiennes ⊹ cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 2:43

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 5:25

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 2480809961
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 19:47

MOI un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 2551192165 On dirait le sosie de Murphy au masculin bien sûr un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 2859310413
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 19:54

dawn: oh, elle adore faire la fête? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 1265959947 Asher est très sociable, il a besoin d'ami(e)s à qui donner le sourire. Tu veux être son amie?  un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 427257500  un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 797170369

alexandre: BE MY BESTIE  un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 2394759587 hum hum, une idée, une envie?

cesare: j'allais justement te demander un lien un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 797170369 j'ai tout de libre, nomme et ce sera!

murhpy: oui, toi un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 3847025780 t'as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 19:56

Asher vit à Colombus depuis quand ? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 19:58

Depuis qu'il est adolescent. Ses parents ne pouvaient plus s'en occuper, alors il est allé vivre chez ses grands-parents riches. Pour donner un nombre exact, il vit à Colombus depuis 11 ans  un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 20:02

Alors ils auraient pu se connaître jeune ! Murphy est tombée dans une bande de dégénérés à l'adolescence, Ash aurait pu en faire parti un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 3767287890 il l'a guidé vers le nirvana artificiel x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 20:05

eh bien j'ai pas de meilleur ami masculin, en fait je comptais faire une bande. un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 3994157944
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 20:09

CESARE > Que des mecs ou tu prendrais des filles ? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 786896922
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 20:12

Asher L. Brooks a écrit:
[i]dawn: oh, elle adore faire la fête? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 1265959947 Asher est très sociable, il a besoin d'ami(e)s à qui donner le sourire. Tu veux être son amie?  un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 427257500  un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 797170369

comment dire non à un tel beau gosse ? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 20:17

avec des filles bien évidemment un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 797170369 je compte créer un sujet pour ça dans les pré-liens mais je cherche quelques personnes déjà inscrites, ça t'intéresse ? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 337093255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 20:17

oh oui, on se crée une bande tous les trois un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 1265959947

murphy: oui, j'aime bien l'idée! surtout que l'adolescence était la partie la plus, disons, wild dans la vie d'Asher un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 797170369

cesare: Asher n'a pas non plus de meilleur ami, pas encore... Ils seraient amis depuis  longtemps, ou ils se seraient rencontrés à l'université?

dawn: je sais pas un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 3749351624 comme elle adore faire la fête, ils pourraient se rencontrer à tous les samedis pour aller s'amuser, visiter les clubs branchés, tout le tralala un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 20:20

CESARE > Je suis carrément partante, compte moi dedans x)
ASHER > Du coup ils auraient gardé contact je présume ? Il n'y aurait jamais rien eu d'ambigu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash EmptySam 2 Mai - 20:25

du coup j'ouvre le sujet et j'vous compte dedans, on discutera des liens là-bas ?   un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 1265959947

eet ash si c'est possible qu'ils se connaissent depuis longtemps alors pourquoi pas ? un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour je serai le meilleur dresseur ♠ Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  REAXEEN ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
» le jour des haricots verts ♔ ALEXANDRE
» Un jour j'me suis dit que j'allais grapher..J'pensais pas que je teindrais cette idée longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: boys-