AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyMer 29 Avr - 19:31

ATTENDS CA VIENT bientôt mais sinon: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1265959947 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1265959947

isaac a longtemps participé aux diners mondains avant de finalement refuser de s'y rendre plus tard sachant qu'il s'emmerdait dans ce genre de repas ◇ Il a toujours eu des rapports frontaliers avec son père du fait de son refus de reprendre l'entreprise familiale. ◇ Il a passé un an dans sa scolarité à Paris pour tenter de parler français couramment. Grâce à cette année et sa poursuite dans l'apprentissage du français, il le parle presque couramment◇ Isaac est quelqu'un d'assez froid aux premiers abords même si il reste assez sociable. ◇ Isaac a beau avoir pas mal d'amis, la personne qui la connait le mieux serait X. C'est sa meilleure amie, sa petite princesse, son tout. (lien possible)◇ Isaac aime l'aventure, partir à la découverte d'autres pays. Depuis qu'il est gosse, ses parents l'inscrivent à toutes les colos possibles. Maintenant, il lui arrive de partir avec ses potes en excursion hors de la ville. Sinon il aime partir loin et même en solitaire ◇ Isaac fume comme un pompier. Dur de le croiser sans sa clope à la bouche ◇ C'est quelqu'un d'assez ouvert d'esprit. Il aime aussi bien parler d'art que d'actualités du jour ◇ Mais il est néanmoins inattentif quand on lui parle, assez cassant souvent mesquin et parfois touche où ça fait mal ◇ Isaac a beau se montrer dur, c'est quelqu'un de sensible au fond, protecteur et possessif. Mais ce coté là, seuls les personnes qui le connaissent vraiment le voient ◇ Il a toujours ce petit sourire malicieux qui malheureusement en fait chavirer plus d'une. Pourquoi malheureusement ? Parce qu'Isaac est volage et ne pose jamais avec les filles qu'il côtoie tenant bien de trop à sa liberté. ◇ Isaac, c'est un sacré manipulateur et sait retourner le cerveau des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyMer 29 Avr - 19:32

2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyMer 29 Avr - 19:32

3.
à vouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyJeu 30 Avr - 0:59

hey toi ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1234808878 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1234808878
tu m'as pas mpotté pour ton idée, j'devrais te fouetter pour ça ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyJeu 30 Avr - 4:38

il nous faudra un beau p'tit rp, je crois ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyJeu 30 Avr - 22:07

juju: coucou toi ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 113776626 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 113776626
et voilà j'ai zapppéééé (encore) tu connais ma petite mémoire de poisson rouge ?
on voit ça par mp du coup ? (ça fait longtemps qu'on s'est pas mp dis moi) ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1265959947

vera: oh oui je crois aussi ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 2373480698 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 2373480698
tu ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyJeu 30 Avr - 23:13

tu pourrais le commencer s'teuuplait? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 797170369 J'suis un peu surchargée, mais t'en fais pas pour ça, j'vais répondre tout aussi rapido-presto ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyVen 1 Mai - 14:17

Un lien ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyVen 1 Mai - 14:52

HAA MAÏLIG T'ABUSES. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 797170369 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 797170369
Je le savais que t'allais oublier. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1858867185

Je te mpotte de suite, oui ça fait trop longtemps même. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3645458632 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyVen 1 Mai - 20:12

VERA ~ pas de souci, tu me donnes juste un petit lieu? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1265959947
WREN ~ biiien sur jolie demoiselle ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3645458632
une idée ou une envie ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1909748164
JUJU ~ maiiiiiiis euh ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3602594495 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3602594495
roooooooh mais po de ma faute, j'suis prise dans mes révisions #excusebidon?
vouiiiiiiiiii promis, je saurais me rattraper ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 932176970 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyVen 1 Mai - 20:44

harvey ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3767287890
un p'tit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyVen 1 Mai - 21:29

Isaac Richards a écrit:
WREN ~ biiien sur jolie demoiselle ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3645458632
une idée ou une envie ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1909748164

Je suis venue en touriste ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1234808878 Tu recherches quelque chose de particulier ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyDim 3 Mai - 10:52

asher + saaam ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 2302695745 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 2302695745
une petite idée ou une envie ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 113776626
wren + pas grand-chose en particulier nope ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 2355294618
mais parle-moi de ta belle et je vais essayer de trouver un bon truc ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 113776626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyDim 3 Mai - 14:12

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 165163008 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 165163008 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 165163008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyDim 3 Mai - 14:56

Je veux un lien ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyDim 3 Mai - 15:25

waouh, jolies les demoiselles ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1265959947 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3767287890
vous avez des petites idées, des envies particulières ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 113776626 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyDim 3 Mai - 15:34

Ma plus grande passion est le tourisme même sous la pluie ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 797170369
Par contre il se pourrait que j'ai une petite idée, mais avant ça je veux te poser une question : Il est allé à Paris seulement un an pour ses études ? Est-ce que tu penses qu'il aurait pu y aller quelques années auparavant pour des vacances ou autres...? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyDim 3 Mai - 15:38

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1566704870 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1566704870 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 217315347

Tu cherches des liens en particulier ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3749351624 Ou alors on cherche ensemble ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1566704870 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 2394759587 Ils fument tout deux comme des pompiers + parle Français. Anaëlle est Guyanaise. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 337093255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyLun 4 Mai - 23:55

TALYA + ouaip, il a beaucoup été à Paris également (a) c'était quoi ta petite idée ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3645458632 ?
ANA + on va trouver un truc d'enfer t'inquiète ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1265959947 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1265959947
tu peux me parler un peu plus de ta belle ? je vais voir ce que j'ai en tête ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyMar 5 Mai - 1:03

j'ai pas d'idée, mais je veux ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyMar 5 Mai - 9:37

la magnifique Deutch ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3767287890 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3767287890
alors déjà positif/négatif/compliqué ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 2437066466
et peux-tu me parler de ta belle ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyMar 5 Mai - 13:01

Isaac Richards a écrit:
TALYA + ouaip, il a beaucoup été à Paris également (a) c'était quoi ta petite idée ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3645458632 ?

La mienne a quitté Paris à l'âge de 14 ans donc c'était en 2002 tu penses que c'est toujours possible ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyMer 6 Mai - 18:20

Ton sourire m'a fait venir ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 3472064258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyMer 6 Mai - 22:53

j'exige ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 673542839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. EmptyJeu 7 Mai - 1:44

Les mecs sont comme les smarties, il y en a de toutes les couleurs et quand on y goûte, ils ont tous le même goût.  ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. 797170369

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( isaac ) ⊹ just one last drink
» are you a french girl ? because madamn.
» ISAAC ~ live fast, die young, it's all i want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: boys-