AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

are you a french girl ? because madamn.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 11:13

ashley heather stark
ft. emma watson

   
nom ⊹ stark. prénom ⊹ ashley. surnom ⊹ ash. âge ⊹ vingt trois ans. situation ⊹ célibataire. orientation sexuelle ⊹ officiellement hétérosexuelle, officieusement bisexuelle. confrérie ⊹ gamma rho zêta. année ⊹ cinquième année. études ⊹ marketing (majeur) économie (mineur). crédits ⊹ carole71.
   
more about you ⊹
sa couleur de cheveux naturelle est le châtain tirant sur le roux, mais elle fait régulièrement des colorations pour la cacher ⊹ elle n'aime pas le chocolat, et a l'impression d'être une sorte d'alien lorsqu'elle le révèle aux gens ⊹ elle a la phobie des oiseaux depuis qu'un cygne l'a agressée lors d'une ballade près d'un étang ⊹ elle pratique régulièrement la gymnastique depuis qu'elle est toute jeune, mais une mauvaise entorse l'a contrainte à arrêter la compétition il y a quelques années ⊹ elle est passionnée par l'italie et aimerait y vivre dans quelques année ⊹ son dessin animé préféré est alice au pays des merveilles ⊹ contrairement à d'autres filles, son péché mignon n'est pas les chaussures, mais les sacs à main, elle en a des tonnes ⊹ elle ne sort jamais de chez elle sans blush, elle trouve on teint naturel cadavérique ⊹ elle chausse du 36, elle a de tous petits pieds et ça la complexe  elle ne supporte pas de se faire toucher les cheveux par quelqu'un qui n'est pas coiffeur ⊹ elle a un tatouage de chat derrière l'oreille, c'est son animal totem ⊹ elle se ronge l'ongle du pouce de la main gauche, une petite manie qu'elle n'a jamais réussi à arrêter définitivement.
   


   
your story ⊹
ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc.  
survole les images.

   
give your heart a break

   
Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi.  

   


Dernière édition par Ash Stark le Mar 5 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 11:13

les girls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 11:13

les guys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 16:40

moi? are you a french girl ? because madamn. 1265959947
on partage le même surnom + emma are you a french girl ? because madamn. 2490925983
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 19:38

Je peux pas résister à Sam are you a french girl ? because madamn. 239967223 Tu as une idée où tu viens en touriste ? are you a french girl ? because madamn. 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 20:01

Je peux te quémander un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 21:05

selena are you a french girl ? because madamn. 3847025780 Bien sur pour le lien, tu as déjà une idée ? are you a french girl ? because madamn. 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 21:20

Pas du tout are you a french girl ? because madamn. 797170369
I'm tourist !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 21:22

J'vais aller lire ta fiche et voir si ça me donne quelque idées are you a french girl ? because madamn. 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 21:27

J'adore ton nom de famille! are you a french girl ? because madamn. 1234808878

Que dire d'une Emma bi en plus! are you a french girl ? because madamn. 3835313716 are you a french girl ? because madamn. 2635347211

Athena est hétéro, mais bi sur les bords! Elle ne se permet pas d'avoir de relation amoureuse à cause de ses études, mais elle aimerait bien être autre chose qu'une fille sage!

J'espère que tu veux un petit lien avec mon perso! are you a french girl ? because madamn. 1935213530
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 21:33

Sophie la femme de ma vie are you a french girl ? because madamn. 3560015176 Bien sur que je veux un lien are you a french girl ? because madamn. 1430508131 Et, vu ce que tu m'as dit à propos de ton perso, on pourrait partir sur quelque chose de basique, à savoir que ash aurait pris athena sous son aile pour lui montrer les bons côtés de la vie estudiantine, à savoir les fêtes et tout ça. et on peux aussi rajouter une histoire de sexe are you a french girl ? because madamn. 1265959947 et après on étoffera tout ça en rp, si tu es partante are you a french girl ? because madamn. 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 21:37

emma are you a french girl ? because madamn. 2394759587 je veux absolument un lien, mais ils sont tellement incompatibles que ça ne pourra être que du négatif, voire ambiguë are you a french girl ? because madamn. 3994157944
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 21:40

Ash! are you a french girl ? because madamn. 1328536271 are you a french girl ? because madamn. 2635347211 are you a french girl ? because madamn. 3122771637 are you a french girl ? because madamn. 3835313716

No problemo! Tu fais mon bonheur! C'est exactement ce genre de lien qui fallait pour Athena! J'adore! Je suis partante! are you a french girl ? because madamn. 3555595594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 21:42

cesare, tu m'as eue quand tu as parlé de négatif et d'ambigu are you a french girl ? because madamn. 1265959947 ... (d'ailleurs, les deux ne sont pas incompatibles are you a french girl ? because madamn. 3994157944 ). tu as une idée où tu veux qu'on cherche ensemble ?  are you a french girl ? because madamn. 2355294618 athena, parfait are you a french girl ? because madamn. 1234808878 on part sur ça du coup are you a french girl ? because madamn. 1430508131 un rp te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 21:43

j'ai pas vraiment d'idée mais je vois bien un petit jeu de provocation entre eux deux. are you a french girl ? because madamn. 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMar 5 Mai - 21:53

j'aime bien l'idée. vu que cesare est plutôt provocateur, je le vois bien avoir lancé une pique à ash (genre un truc sur les gamma par exemple, comme quoi elles seraient des poufs stupides ou je ne sais quoi), peut-être pas de façon vraiment méchante, mais la mis l'aurait vraiment mal pris (elle qui essaye d'éradiquer tous ces cliché à la con), et elle aurait pu rétorquer que "venant de la part d'un junkie d'omega, c'est l’hôpital qui se fout de la charité", ou un truc comme ça (qui n'aurait pas vraiment plu à cesare, vu ses problèmes de drogues). Et depuis ils aiment bien e charrier, voir qui ira le plus loin, tout en étant relativement attiré l'un par l'autre. je sais pas si tout correspond bien à ton personnage, mais si c'est le cas, j'trouve que ça ferait déjà une bonne base...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMer 6 Mai - 0:16

Ash Stark a écrit:
Je peux pas résister à Sam are you a french girl ? because madamn. 239967223 Tu as une idée où tu viens en touriste ? are you a french girl ? because madamn. 1265959947
pour être honnête, je suis venu en touriste are you a french girl ? because madamn. 36910314
j'vais aller lire ta fiche, ça va sûrement m'inspirer un peu are you a french girl ? because madamn. 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. EmptyMer 6 Mai - 0:35

Ash Stark a écrit:
cesare, tu m'as eue quand tu as parlé de négatif et d'ambigu are you a french girl ? because madamn. 1265959947 ... (d'ailleurs, les deux ne sont pas incompatibles are you a french girl ? because madamn. 3994157944 ). tu as une idée où tu veux qu'on cherche ensemble ?  are you a french girl ? because madamn. 2355294618 athena, parfait are you a french girl ? because madamn. 1234808878 on part sur ça du coup are you a french girl ? because madamn. 1430508131 un rp te tente ?

Oui! Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

are you a french girl ? because madamn. Empty
Message(#) Sujet: Re: are you a french girl ? because madamn. are you a french girl ? because madamn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you a french girl ? because madamn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-