AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:03

TALYA + ouaip carrément ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 3645458632
c'est quoi ta petite idée ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 3767287890

LEO + ahaha ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 1265959947 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 1265959947
tu as une idée ou une envie ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 4213349003

ALIZEE + oh la belle Palvin ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 2302695745
une petite idée ou en envie ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 2355294618

WES + énorme ta citation, je connaissais pas ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 3749351624
du coup, j'imagine que les 2 loulous ont des points communs ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 2355294618 t'as une petite idée ou une envie ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 337093255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:05

Une idée pas vraiment ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 3749351624 tu as besoin de quelque chose ? Mais j'aimerais bien du positif ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:06

il est tellement beau harvey ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 239967223 j'aimerais bien du positif mais, je ne sais pas trop quoi ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 1935213530 tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:36

Tu m'as oublié ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:35

Isaac Richards a écrit:
TALYA + ouaip carrément ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 3645458632
c'est quoi ta petite idée ? ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 3767287890

Alors ça risque d'être légèrement un peu compliqué à comprendre ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 797170369
+ Talya a vu ses parents mourir alors qu'elle était chez elle, et elle s'est faite violer.
+ Elle a du quitter la France sans donner de nouvelles à personne, puis elle a du changer d'identité.

=> Peut être qu'Isaac aurait pu être à Paris à ce moment là, et il aurait pu la voir dans un journal hedbomadaire (ou que sais-je) et là en la voyant à l'université il pourrait trouver son visage familier. (malgré le changement) Donc soit il chercherait à savoir d'où il l'a connait soit il s'en souviendrait.

Ça serait le seul à savoir qui est elle vraiment du coup. A voir si tu aimes et surtout si tu as compris ! ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 13:29

HARVEY ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 2490925983 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 2490925983 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 2490925983 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 2490925983 ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 2490925983

Sois à moi ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISAAC ~ i can be your boy and you could be my girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: boys-