AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyMar 28 Avr - 0:35

Bambi Eep Burton
ft. Emily Osment

   
attentes & conditions ⊹

Juste deux petites attentes de rien du tout (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 3749351624
La première, que vous soyez actif. Je suis une rpgiste compulsive et j'aime quand les liens évoluent, que le rps avancent et qu'on ne reste pas bloqués des semaines entières au même stade parce que la personne n'est pas assez présente. Je sais qu'on a tous une vie à côté du rp, hein. Mais je fais partie de ceux qui sont là tous les jours - ou presque - et qui font une vingtaine/trentaine de RP par semaine. C'est vraiment la grosse condition. Maintenant j'impose pas 20 rp par semaine hein (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 797170369 Mais une à deux réponses quotidienne, c'est parfait. (enfin quotidienne, on se comprent.)
Et la deuxième, que ces deux personnages soient plus âgés d'un an ou deux minimum que Bambi (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 2115866690 (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 797170369

histoire du posteur ⊹
♉️ 1,59m 61kg aime les sportifs, son université, monter à cheval, aller chez le fleuriste juste pour sentir les fleurs, son téléphone, la vie. n'aime pas la pluie, les oiseaux, les bêtas, les magazines people (même si elle en lis) postcrosseuse, collectionne les cartes postales du monde entier. croqueuse de livres, passe son temps libre à la bibliothèque supportrice incontestée des équipes sportives de son université, surtout celle de lacrosse. a décroché le rôle de la mascotte, son plus grand rêve. ça lui arrive de parler italien au beau milieu d'une phrase. allergique au Nutella depuis l'âge de 11 ans, sa plus grande dépression. hyperactive, elle ne s'arrête jamais légèrement timide avec les inconnus mais comme au bout de cinq minutes, l'inconnu peut être devenu son meilleur pote, ça lui passe très vite adore chanter sous la douche a peur des canards sa plus longue relation amoureuse a durée un an. d'une extrême gentillesse et douceur ne s'est jamais vraiment battue, elle a peur de faire mal marmotte, elle dort beaucoup; c'est peut-être pour ça que rien ne l'arrête grande consommatrice de café; peut-être pour ça aussi. un bout de femme à croquer, drôle, qui passe sa vie dans les vestiaires des garçons
survole les images.

   
give your heart a break

   
Pseudo au choix, le hockeyeur.
   HISTOIRE DU LIEN Le sport, pour Bambi, c’est toute sa vie. Surtout le sport universitaire, surtout les Buckeyes. Alors quand il lui a proposé de lui apprendre à jouer au Hockey sur glace, Bambi a tout de suite accepté. Les rendez-vous tardifs à la patinoire sont devenus plus fréquents. Parfois, ils ne jouaient même pas au hockey, ils restaient assis dans les gradins à parler, rire, se chamailler. Entre ces deux là, ce n’est certainement plus qu’une histoire de hockey.
   LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Bambi et ce hockeyeur se sont énormément rapprochés. Ce gars, c’est son crush du moment, son coup de cœur, le gars avec qui elle aime passer du temps. Ce rapprochement pourrait déboucher sur un lien love mais tout dépend de l’alchimie avec le joueur et aussi de l’autre lien juste en dessous (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 3749351624 Vous l’aurez donc compris, ce personnage doit être dans l’équipe de hockey de l’université.
   PROPOSITION AVATAR Un nounours, un peu (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 3749351624
   

   Pseudo au choix, le joueur de lacrosse
   HISTOIRE DU LIEN Le joueur de lacrosse : C’est THE joueur de l’équipe de Lacrosse aux yeux de Bambi. C’est le plus beau, le plus fort, le plus doué. En plus, il est célibataire. C’est la perfection incarnée. A chaque fois qu’elle l’aperçoit sur le terrain, dans les couloirs de l’université, dans la confrérie, n’importe où, sa respiration s’accélère, son cœur palpite, son visage rougit. C’est son crush inavouable depuis deux ans, depuis qu’il est entré dans l’équipe de lacrosse. Il l’impressionne au point qu’elle n’ose pas lui parler alors que les autres joueurs n’ont plus aucun secret pour elle. C’est vrai ça, comment un mec comme lui pourrait s’intéresser à une fille comme elle ? Et pourtant, leur chemin vont se croiser et ce jour là, ils n’auront pas d’autre choix que de se parler l’un et l’autre. Le cœur de Bambi sera mis à rude épreuve, ce jour là.
   LIENS ENTRE LES PERSONNAGES J’avoue que ce lien, j’y tiens particulièrement. J’ai même hésité à le mettre en scénario. Mais concrètement, c’est juste un lien à bâtir. Ce mec qui fait tourner la tête de Bambi depuis deux ans. Ah, j’le veux ! (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 797170369 Je vois la suite du lien allant dans le positif, bien évidement. Peut-être même finiront-ils par sortir ensemble ? Une fois encore, tout dépend de l’alchimie avec le joueur et l’avancé de l’autre lien. C’est tout l’avantage du RP, on fait ce que l’on veut (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 427257500 Mais j’imagine bien Bambi découvrir en ce joueur au corps parfait un mec complètement à côté de tout ce qu’elle avait pu imaginer, à savoir froid, distant, grosse tête, méprisant. Oh non, il serait tout l’inverse de ça, et ça ne ferait qu’alourdir le cœur de Bambi.
   PROPOSITION AVATAR un beau gosse musclé (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 2490925983 Genre Nick Bateman quoi (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 2490925983


 Et les deux, ça donne quoi ?
Pour l'instant, je n'en sais trop rien. Mais une chose est sûre, c'est qu'on ai en plein milieu d'un triangle amoureux. Les deux garçons, en découvrant l'existence de l'un et l'autre, se lanceront peut-être dans une compétition. Ce sont tous les deux des sportifs, après tout. Alors ils se mettront des bâtons dans les roues, feront capoter les rendez-vous de l'un et l'autre.
Vraiment, ça peut donner quelque chose de drôle  (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 2302695745

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 268182869


   


Dernière édition par Bambi E. Burton le Lun 4 Mai - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
spf.
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyMar 28 Avr - 20:20

Hello (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 2373480698
Un hockeyeur en Sam Way ça te dis ? (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 3847025780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyMar 28 Avr - 20:27

Coucouuu (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 342984228
Miam, que ouais ça m'dit (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyMar 28 Avr - 21:16

Me voilà (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 3749351624
Je suis tombée in love de tes liens, c'est juste trop parfait (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 3560015176 (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 239967223 (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 673542839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyMar 28 Avr - 21:52

T'ES BEAAAU (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 268182869 (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 2490925983
Merci alooors, contente que t'ai trouvé ton bonheur ici (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyJeu 30 Avr - 2:44

Hey ! Est ce qu'il y a de la place pour moi :P ? Je ne sais pas lequel des deux gars est tenté mais est ce que Michael Trevino ou Ian Somerhaler te vont ? Si oui, preference pour lequel :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyJeu 30 Avr - 11:20

Hé coucou. Alors le lien que Aiden tente est celui du hockeyeur. Du coup il reste le deuxieme, celui du joueur de lacrosse (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 427257500
Concernant l'avatar je te dis ça une fuis sur le Pc parce que je ne vois pas qui est Trevino (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyJeu 30 Avr - 11:34

MOIAUSSIJVEUXETRELECRUSHDEBAMBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyJeu 30 Avr - 11:57

GAAAD, je préfère Trevino, mille fois (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 2490925983

Alex, oust de là toi (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyJeu 30 Avr - 11:58

Jsuis le plus beau de tous pourquoi tu m'vires (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 359122482 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyJeu 30 Avr - 12:13

Le rivaaaaal (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 2355294618 let's go to fight right now (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 2038015791 (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 1739179135 (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 786896922
en plus Trevino (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 3122771637 (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 1430508131
Alex sois pas jaloux, y a plein d'autres filles sur le campus sauf ma soeur (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 2373480698 enfin après reste à savoir si elles veulent bien de toi (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 3794355479 (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 1739179135 (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 786896922
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyJeu 30 Avr - 12:21

T'inquiète pas que niveau gonzesses, j'me démmerde (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 2355294618

maismoij'veuxpéchobambidansuncoinsombre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyJeu 30 Avr - 14:53

D'accord ! Et bien je me charge de mettre mon avatar et tout en rentrant. C'est juste possible de réserver le lien ou pas ?
Pour l'instant je suis au boulot je vais rentrer pour ma pause dans pas longtemps je bosse tout ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyJeu 30 Avr - 15:10

J'ai réservé ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyJeu 30 Avr - 17:01

Dis ! On est d'accord qu'il est joueur de lacrosse mais pas obligé de faire des études sur le sport. Je pose la question histoire de pas faire de gourde ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyJeu 30 Avr - 17:46

GAAD, j'suis déjà amoureuse avec ton avatar là (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 797170369
Non non, pas obligé des études de sport, t'inquiète. (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 3645458632
Mais c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe. Et j'le voyais chez les alpha (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyJeu 30 Avr - 17:47

Il n'y a pas de problème

PS : Je suis sur la box pour plus de facilité pour se parler du perso.
Sinon j'hésite niveau étude. Tu penses pouvoir m'aider à trancher?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyJeu 30 Avr - 18:21

BHAAA UN ALPHA (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 1566704870

*s'en va loin et revient pas*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyJeu 30 Avr - 23:00

C'est ça ! Pars...pars loin et ne reviens jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyJeu 30 Avr - 23:02

LE ROI LIOOOOOOON (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres EmptyVen 1 Mai - 11:41

JOUEUR DE LACROSSE PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres (LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LES CRUSH DE BAMBI) Bambiche et ses histoires de coeur, ça fait ouille. ♔ 0/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ↳ instant crush
» ask.fm/bambiche
» BAMBI E. BURTON ♔ #(614) 564-2136
» (7/05 au 10/05) Bambiche s'en va à la plage.
» [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ARCHIVES-