AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

↳ instant crush
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyJeu 30 Avr - 21:18

Dani W.-Jagger
ft. julian schratter

   
nom ⊹ Il porte un nom composé, vu que ses parents sont divorcés et, ce, depuis un bail. Winston du côté de sa mère et Jagger du côté de son père. prénom ⊹ Il le déteste. Pour lui, Daniel, ça n'a aucun style, aucun peps, aucune signification. surnom ⊹ Tout le monde doit l'appeler Dani ou Dan, au risque de se prendre un regard noir de sa part. âge ⊹ écrire ici. date et lieu de naissance ⊹ Il est né à New York, à l'époque où il ne fallait pas être friqué pour habiter Brooklyn. origines ⊹ Son père lui a donné ses origines américaines et sa mère anglaises. nationalité ⊹ Il est né aux USA, alors il est américain. situation ⊹ Dani est célibataire, depuis bien trop longtemps d'ailleurs aux yeux de ses amis. On s'interroge, on essaye de trouver des hypothèses plausibles. Pourquoi ne le voit-on jamais proche d'une jolie fille ? Pourtant, ça ne doit pas le désert féminin autour de lui avec son physique... orientation sexuelle ⊹ C'est là que ça bloque. Depuis qu'il est sorti avec cette fille au lycée, plus rien ne va plus. Il était tout excité d'être en couple comme les autres gars, et il l'aimait réellement. Seulement, lorsqu'ils ont voulu coucher ensemble, Dani n'a rien senti d'excitant, loin de là. Il se sentais mal à l'aise, parce qu'il aurait voulu être n'importe où sur terre plutôt que dans ce lit avec la fille. Dani s'est longtemps refusé d'y penser. Il n'en a réellement parlé qu'avec son meilleur ami, Zane. Dani est homosexuel, même s'il ne sait pas trop comment aborder ses sentiments et ses désirs. Zane essaye de la pousser en avant, mais il a peur d'être rejeté. confrérie souhaitée ⊹ Alpha Sigma Mu. année ⊹ Cinquième année. études ⊹ Le sport, cette religion passion qui devient rapidement chiante à vivre pour tous ceux qui le fréquentent. Il fait parti de l'équipe de lacrosse, fait de l'athlétisme et natation. emploi ⊹ Il faut bien ramener de l'argent au bercail. La bourse ne lui suffit pas et ce n'est pas sa mère qui va pouvoir financer ses études. Dani travaille donc au cinéma. Il déchire vos tickets, vous sourit et ramasse vos saletés après la séance. avatar ⊹ Julian fucking Schratter. crédits ⊹ psychotic venus. thème du bizutage désiré ⊹

    en rp
    hors rp
    irl
    graphique

behind the computer ⊹
pseudo solid gamer. prénom jbé pour faire court. âge 18 yo. scénario/inventé/linksbox linksbox de némésis  ↳ instant crush 1234808878 où as-tu connu BAP ? depuis sa première version, je l'avais souvent visité via bazzart. crédits psychotic venus. ton avis  ↳ instant crush 2437066466  ↳ instant crush 2437066466  ↳ instant crush 2437066466 autre chose  ↳ instant crush 3794355479

   
more about you ⊹
Bavard ⊹ Dani a un chien, zola, qu'il adore plus que tout. Il est parfois jaloux quand on l'approche trop. ⊹ Possessif ⊹ C'est un photographe en herbe. Il aime ça, surtout développer la photo et découvrir le résultat. Les paysages sont ses préférés. La nature le fascine. ⊹ Têtu comme un bœuf ⊹ Il aime se regarder dans un miroir, à mater ses profils, la moindre trace de graisse. ⊹ Sociable ⊹ Son meilleur ami et lui sont hyper fusionnels. Ils en viennent même à terminer les phrases de l'autre. En un regard, ils savent à quoi pense l'autre. Parfois, ils se marrent sans que personne n'en connaissent la raison soudaine. ⊹ Enjoué ⊹ Dani est hyperactif. Il le sait depuis qu'il est tout petit. Il ne comprenait alors pas la signification du mot, mais il se sentait assez mal en classe, comme frustré. Il ne tient pas en place, c'est une pile électrique. ⊹ Moqueur ⊹ C'est un secret que seul Zane, son bff, connait, mais il n'a eu qu'un seul rapprochement avec une fille dans sa vie. C'était au lycée lorsqu'il pensait encore être comme la majorité des mecs. ⊹ Susceptible ⊹ Il boude pour un rien. Il aime qu'on s'occupe de lui. Il est en constant besoin d'affection. ⊹ Bosseur ⊹ Dani aime se surpasser, non seulement en sport, mais aussi dans les autres matières. Il aime tester ses limites. ⊹ Expressif ⊹ Quand il ne sait pas quoi dire et qu'un silence de plomb s'installe, il gonfle les joues et fait des grimaces. ⊹ Curieux ⊹ Il déteste le chocolat au lait, mais se lèche les babines avec du noir. On lui offre souvent du chocolat à 97 pourcents de cacao à Noël. Peu de gens le comprennent sur ce coup-là. ⊹ Narcissique ⊹ Dani aime les câlins. Parfois, il se retient pour ne pas gêner la personne. ⊹
survole les images.

   
Alpha Sigma Mu

   
Cette confrérie est forgée pour moi et je suis forgée pour elle. Le sport, c'est un peu -beaucoup- toute ma vie. J'en fais depuis que je porte des couches culottes. Plus sérieusement, j'ai commencé à huit ans avec du football américain. Je me suis inscris à plusieurs clubs durant mes années d'écoles. J'ai toujours aimé ça. Ça me détend. Je me sens plus léger à la fois, plus clean. Ça m'aide à ne pas trop devenir insoutenable en classe. Et puis, je trouve que c'est très sain -tu verrais les abdos de fer que j'ai. Bref, avec les Alphas, je serais dans mon élément. C'est la seule confrérie avec laquelle je me sentirais bien dans ma peau. La seule confrérie qui peut m'élever loin dans la société, entouré de gens que je comprends et avec qui je ne cesserais d'explorer mes limites.

   


Dernière édition par Dani W.-Jagger le Sam 2 Mai - 11:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyJeu 30 Avr - 21:18

we will never be alone again
'cause it doesn't happen everyday when i can count on a friend


     
Une porte claqua. Toute la maisonnée en trembla. Le petit Daniel releva la tête de ses jouets étalés par terre. Il n'avait que six ans et il se demandait pourquoi papa et maman s'enfermaient parfois dans une chambre et criaient l'un après l'autre. Pourquoi ne s'aimaient-ils pas comme les autres parents qu'il voyait à l'école ? Dani avait peur quand ils se comportaient ainsi. Parfois, une semaine passait sans qu'il y ait de disputes. Et puis, d'autres fois, ça n'arrêtait pas. Le petit bonhomme se leva et gagna la porte de la chambre de ses parents. Le bruit était étouffé, mais assez fort pour qu'il entende tout ce qu'ils se disaient. Dani s'avança petit-à-petit, hésitant. Il se sentait mal d'être témoin de ces disputes. Seulement, la curiosité était plus forte que la peur. Sur la pointe des pieds, il colla son oreilles à la porte. On a encore trois factures à payer cette semaine Tony. Tu peux me dire quand est-ce qu'on arrêtera de retarder les payements ? Les assurances ne vont pas y aller doucement avec nous, tu connais le système. C'est quoi ton plan ? Il y eut un long silence. Sa maman semblait très inquiète. Son père encore plus lorsqu'il prit enfin la parole. Ne t'inquiète pas Christina, je vais trouver un moyen. Ce sont juste les débuts d'entrepreneur qui sont difficiles. Après une certaine période, quand j'aurais aggrandit mon réseau de clients, tout ira mieux. Dani entendit sa mère étouffer un rire, mais elle ne semblait pas du tout joyeuse. Au contraire. Les paroles de son père n'avait qu'amplifier sa colère. Je ne sais pas si je peux attendre que ça vienne, pas dans de telles conditions Tony... Je t'ai épousé parce que je t'aime, mais je n'ai jamais signé un contrat pour qu'on m'expulse de ma propre maison parce qu'on ne peut pas payer les factures. Elle faisait les cent pas dans la pièce, comme nerveuse. Christina... Fais pas ça. Papa avait compris quelque chose que Dani ignorait encore. Tu sais tout ce que j'ai renoncé pour toi ? Ma famille, ma fortune, mon pays... et j'en passe. j'ai tout abandonné pour toi parce que je croyais en toi. Mais là, c'est plus possible. Je veux divorcer Tony. Même si on pouvait sentir sa volonté, sa voix commençait à trembler, comme s'il lui était difficile d'avouer une telle chose. Dani recula. Divorcer, c'était quoi ça ?



Dernière édition par Dani W.-Jagger le Sam 2 Mai - 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyJeu 30 Avr - 21:19

qu'il est beau ! bienvenue ↳ instant crush 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyJeu 30 Avr - 21:53

jake, jake ↳ instant crush 239967223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyJeu 30 Avr - 22:03

dani :luvv: julian ↳ instant crush 239967223 ↳ instant crush 1234808878 bref, merci encore de tenter mon lien et bonne chance pour ta fiche ↳ instant crush 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyJeu 30 Avr - 22:08

schratter est un choix de malade ↳ instant crush 2355294618 ↳ instant crush 2355294618
bienvenue et hâte de voir ce que tu as prévu pour le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyJeu 30 Avr - 22:12

némé, merci ↳ instant crush 4213349003 il faut trop qu'on se mp. ↳ instant crush 3645458632

isaac, harvey c'est mon chéri. je l'aurais pris direct ↳ instant crush 2355294618 merci ↳ instant crush 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyJeu 30 Avr - 22:31

Bienvenue sur BAP ↳ instant crush 3560015176
Bon courage pour ta fiche ↳ instant crush 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyJeu 30 Avr - 22:53

julian est tellement parfait omg ↳ instant crush 239967223 très très bon choix ↳ instant crush 3767287890
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ↳ instant crush 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyJeu 30 Avr - 23:09

julian schratter. PRENDS-MOI TOUTE ENTIÈRE ↳ instant crush 2490925983
Bienvenue sur baaaap ↳ instant crush 1234808878 Bon courage pour ta fiche, tu te plairas certainement, ici ↳ instant crush 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyJeu 30 Avr - 23:13

merci vous deux ↳ instant crush 1328536271

cara ↳ instant crush 268182869


vera, avec plaisir ↳ instant crush 239967223 d'ailleurs, on a déjà un lien toi et moi ↳ instant crush 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyJeu 30 Avr - 23:28

on a déjà un lien? ↳ instant crush 3994157944
Où? on s'connaît? T'es qui? Comment tu t'appelles? Ton num de téléphone? ↳ instant crush 797170369
Non mais sérieux... J'vois pas ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyJeu 30 Avr - 23:30

Double-post :

AHHHHHHHHHHH, mais je suis une boulette ↳ instant crush 797170369 *meurs*
T'es de la linksbox de Némé ↳ instant crush 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyVen 1 Mai - 0:06

↳ instant crush 359122482 ↳ instant crush 359122482
tu t'es bien rattrapée ↳ instant crush 2115866690

donc pour le coup, on est pas super proche ↳ instant crush 797170369 ↳ instant crush 797170369 en fait si mais pas comme dan et némé  ↳ instant crush 1234808878 j'te mpotte ↳ instant crush 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyVen 1 Mai - 0:16

Oui ↳ instant crush 797170369 Je pensais q'on se connaissait d'ailleurs, voilà tout ↳ instant crush 797170369 :TT
Owi, mpotte-moi ↳ instant crush 2394759587 Je veux de la sexitude dans ma boite à mps ↳ instant crush 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyVen 1 Mai - 10:20

Bienvenue sur bap, et aussi dans la bande (bon, c'pas encore ça entre nos persos, mais ça peut s'arranger ↳ instant crush 797170369). ↳ instant crush 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyVen 1 Mai - 11:18

julian ↳ instant crush 2490925983 ↳ instant crush 2490925983

bienvenuuuuuue ↳ instant crush 3560015176 ↳ instant crush 3560015176 ↳ instant crush 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyVen 1 Mai - 14:36

ohmyyyyyyyy. ↳ instant crush 239967223 ↳ instant crush 239967223 julian c'est juste l'homme de ma vie quoi. ↳ instant crush 3645458632
bienvenue parmi nous et n'hésite vraiment pas si besoin. ↳ instant crush 1234808878 ↳ instant crush 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyVen 1 Mai - 15:04

BIENVENUE ↳ instant crush 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyVen 1 Mai - 15:51

merci ↳ instant crush 132654710

vera, t'inquiète, j'te taquinais ↳ instant crush 1328536271
dis le moi et j'arrêterai pas ↳ instant crush 1265959947

mes hommes, 'tain vous êtes trop beaux ↳ instant crush 2355294618 josh et chico quoi.
flynn, c'est sûr que c'est pas l'amour fou ↳ instant crush 797170369 j'espère qu'on va arranger ça ou empirer ↳ instant crush 3645458632 who knows ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyVen 1 Mai - 15:59

Tant que ça reste intéressant à jouer ↳ instant crush 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyVen 1 Mai - 16:00

bienvenue parmi nous beau gosse ↳ instant crush 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyVen 1 Mai - 16:54

flynn, ça dépendra s'il fait du mal à némé ou pas ↳ instant crush 932176970

merci alizée ↳ instant crush 427257500 ce pseudo + barbie ↳ instant crush 239967223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyVen 1 Mai - 17:21

C'est plutôt l'inverse, qui risque de se produire. ↳ instant crush 239967223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush EmptyVen 1 Mai - 17:27

OH GENRE T ES TROP SEX ↳ instant crush 2490925983 ↳ instant crush 1265959947 ↳ instant crush 3669104155
Bienvenue ici ↳ instant crush 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

↳ instant crush Empty
Message(#) Sujet: Re: ↳ instant crush ↳ instant crush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↳ instant crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ARCHIVES :: FICHES-