AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) Empty
Message(#) Sujet: [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) EmptyMar 28 Avr - 13:33

BE MY GIRLS

attentes & conditions ⊹

Coucou petit padawaaan! Merci de passer et t'interesser à ma linkbox, je te promets que je vais rester sage  [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 1566704870 et que je te donnerais un cookie ! Bon étant donné que ce n'est qu'une recherche de liens, je vais pas être difficile, je voudrais juste des liens joués, que ce soit par rp, souvent et par sms etc.. Un truc réactif en quelque sorte ! A part ca c'est assez libre choix !

l'histoire du créateur
Je suis né à Columbus • Les Rosenbach sont une famille de riche qui puisent leur richesse dans les jeux, mais ca personne le sait •  J’ai un frère jumeau qui mon total inverse • je suis très imbus de ma personne, très narcissique en somme • Parcontre je ne suis pas du tout radin, mais je donne pas non plus à des œuvres caritatives, faut pas déconner non plus • Je suis un très grand sportif, je pratique le football américain depuis mon plus jeune âge • J’ai fait l’armée pendant deux ans avant d’être recalé à un concours • J’arrive à faire le grand écart comme une ballerine • J’ai peur des insectes, d’ailleurs je suis allergique aux piqures de guêpes • Je suis très volage • J’suis méga tétu • J’peux être un vrai connard avec les filles • J’ai réponse à tout et  selon moi, tout m’appartient • Je peut être assez violent • J’aime pas les câlins et les bisous • En couple je peux être très romantique, mais ca peut être du cinéma comme pour de vrai.. • Je suis très sociable et ouvert, j’ai difficilement des ennemis • J’ai des tendances homophobe aussi • J’ai adopté un p’tit mexicain pour faire plaisir à ma meilleure amie • Le sport c'est toute ma vie, je voue un culte à l'équipe de foot du campus, je pourrais tuer (bon non c'pas vrai) pour elle • Je suis un très gros fêtard • Je déteste les ALPHA à cause de leur équipe sportive de lacrosse que je ne supporte pas non plus • Les BÊTA sont pour moi comme des frères[/justify]
survole les images.

give your heart a break

le crush des mondes opposés
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Alexandre est un gars qui couche avec beaucoup de filles, c’est le mec que beaucoup aimeraient avoir dans son lit, le temps d’une soirée, ou même pour la vie. Mais finalement rare sont les filles qui ont réussis à capturer son corps réellement. X est la seule qui a réussi. Ourtant tous les opposes. Elle est calme, sage, discrète, c’est pas une fille très populaire, même quand on dit son nom on se demande si elle existe vraiment. Elle est effacée, mais ca lui convient tout à fait. Leur histoire a commencé tout bêtement. Dans une petite épicerie, une boite d’aspirine trainait sur le comptoir et leur main se sont touchés en voulant tout deux attraper cette ultime boite. Depuis ils se parlent souvent, sur le campus, par sms, par ordinateur.. Elle est timide devant lui, parce qu’il est impressionnant à avoir en ami quand on est une fille comme elle. C’est le mec populaire quoi. Il ne lui demande pas de changer, de devenir une autre fille, il veut qu’elle reste comme elle est et justement pour ça, ils se voient plutôt secrètement. Disons.. Loin de la vue de tous. Il l’a embrassé un soir pendant une promenade le long d’une rivière. Un truc au couché du soleil, super romantique. Depuis ils ne savent pas trop comment se comporter l’un l’autre. Même lui est troublé. Elle a des sentiments pour lui mais lui continue sa vie de mec hyper cool, le tombeur. Il pense toujours à elle, à un moment ou un autre. Il l’a regarde du coin de l’œil. Ce p’tit regard qui en dit long mais.. Il n’ose rien faire.
PROPOSITION AVATAR Je sais aps vraiment, Jenna Louise Coleman, Candice Accola, Teresa Oman..



L'ex un peu stalkeuse
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois, surement pas plus de 2 mois d’ailleurs. Tout le monde est d’accord pour dire que c’était purement physique entre eux, rien de plus. Elle est matérialiste et elle était avec lui que pour sa popularité et son fric. Rien de plus. Elle est extrêmement jalouse, capricieuse, une vraie peste. Depuis qu’ils sont plus ensemble elle lui fait la guerre secrètement. Disons qu’elle essaye de le rendre jaloux, elle le stalke sans cesse, elle le veut quoi.. Que pour elle.
PROPOSITION AVATAR au choix

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) EmptyMer 29 Avr - 11:28

Maybe ton crush est là. [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 3847025780

(si c'est toujours libre, obviously [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 3602594495 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) EmptyMer 29 Avr - 11:30

Bah ecoutes, tout le monde ce l'arrache et tout [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 786896922 !
Une personne m'avait parlé de le vouloir hier, mais j'ai pas eu de nouvelle du coup je sais pas vraiment [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 3994157944. Mais bon j'ai presque envie de dire, premier arrivé, premier servit [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 786896922 ! So oui, c'est libre [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 1909748164 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) EmptyMer 29 Avr - 11:43

C'est comme tu le sens, au pire je finis ma fiche et on verra bien si quelqu'un m'a devancée entre temps ou pas. [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) EmptyMer 29 Avr - 11:44

Oh bah oui vas y [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 1909748164 !
Mais bon, comme j'ai pas eu de nouvelle depuis hier de son mp, bah je sais pas du tout enfaîte [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 797170369 ! Elle a pas fait sa fiche rien non plus.. Du coup rien de réservé en somme [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 1189614602!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) EmptyMer 29 Avr - 12:04

toujours besoin de ta sexy ex ? [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 2635347211 [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 427257500 [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 427257500
[CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 2437066466 [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 2437066466 [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 2437066466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) EmptyMer 29 Avr - 12:04

Non mais adgal, ya pas moyen que ca reste une ex [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 1909748164 [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 2490925983
Toujours libre [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 2355294618 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) EmptyMer 29 Avr - 12:19

bah oui je vais tout faire pour te faire craquer, comment résister à ce corps ? [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 2355294618 [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 2355294618
j'tenvoie un petit mp d'ailleurs [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) EmptySam 2 Mai - 0:37

[CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 239967223 [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 239967223

J'ai craqué sur cette histoire de crush [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 427257500 (et puis sur le fait que ce soit ZEFRON aussi mais bon btw [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 113776626 )

Est-ce possible de le tenter ? J'ai cru comprendre que @Daniela le tentait déjà [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) EmptySam 2 Mai - 0:53

Daniela n'a toujours pas donnée signe de vie du coup je sais pas trop quoi dire non plus [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 797170369
Je suppose que tu peux tenter aussi oui [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) [CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CRUSH ET EX] alexandre's girls (2/2libre/féminin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ARCHIVES-