AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. Empty
Message(#) Sujet: Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. EmptyLun 25 Mai - 19:38

Grimjow Clove Collins
ft. Ash Stymest

nom ⊹Collins, oui cette famille Anglaise riche comme pas possible, mais ne croyez pas que j'en suis fier, loin de là.  prénom ⊹ Grimjow. Nom peu courant tout comme Clove d'ailleurs. Le premier qui s'en moque gare à lui. surnom ⊹ Jow, simple diminutif de Grimjow, rien de bien exceptionnel, mais si l'envie vous prend de m'en trouver un autre, libre à vous. âge ⊹ 23 ans. date et lieu de naissance ⊹ C'était un 25 juillet quand j'ai montré pour la première fois le bout de mon nez. C'était à Liverpool. origines ⊹ Anglaises. nationalité ⊹ Anglais. situation ⊹ Célibataire avec le cœur assez solitaire. orientation sexuelle ⊹ Bisexuel, sans aucune préférence en particulier. Je me contente de ce qui vient. confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ lambda psi omicron. année ⊹ 6ème année. études ⊹ Astronomie et astrophysique, je ne vis que pour ça. emploi ⊹ Je donne seulement des cours de sciences au plus jeune que moi. avatar ⊹ Ash Stymest. crédits ⊹sparki. thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo sparki. prénom Laura. âge 20 ans. scénario/inventé/linksbox Inventé. où as-tu connu BAP ? Sur bazzart. participe/participe pas au summer event? Participera sans doute  Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. 1265959947 . crédits sparki, ok', wild heart. ton avis Je trouve ce forum super aux premiers abords, j'espère que je ne me suis pas trompée  Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. 1234808878  autre chose  Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. 113776626 .

more about you ⊹
Grimjow souffre d'un problème sérieux d'anorexie et s'est déjà retrouvé plus d'une fois à l'hôpital. Il a du mal à supporter le regard des autres ⊹ Il n'aime pas faire la fête spécialement, bien qu'il s'y rend parfois pour voir du monde ⊹ Il ne jure que par l'astrophysique et l'astronomie. Doté d'une intelligence supérieure à la moyenne, Grimjow n'a pas besoin d'étudier des heures et a des facilités que d'autres envient souvent. Il est souvent mis de côté à cause de cette intelligence, mais cela ne le dérange pas plus que ça ⊹ Sujet à de nombreuses moqueries, Grimjow ne réplique jamais. Il ne répond aux cons que par le silence ⊹ Il n'aime pas ses prénoms, ni sa famille. Il vaut mieux éviter ces deux sujets ⊹ Etant un enfant de riche, il ne s'en vante pas. Il reste humble et reste dans son optique qu'il n'y a que le travail qui paye ⊹ Grimjow ne s'attache pas beaucoup aux gens, de peur qu'on le repousse par la suite, il n'a pas un cœur très solide ⊹ Il n'est jamais tombé amoureux, bien qu'il ait eu déjà quelques relations à son actif ⊹ Il est en avance sur ses programmes scolaires, mais n'a jamais voulu sauter une classe. Il a déjà du mal à s'intégrer parmi ceux de son âge, alors les plus vieux, ils n'osent pas imaginer ⊹ Il est en général très proche de ses professeurs qui voient en lui un garçon plein de potentiel avec un avenir brillant ⊹ Le soir, Grimjow aime observer les étoiles pendant des heures, distinguant les constellations, analysant le ciel dans le moindre détail ⊹ Grimjow est pacifiste, jamais il ne se battra. Si quelqu'un le frappe, il ne ripostera pas ⊹ Les gens se trompent souvent sur son compte à cause de son apparence. Ses tatouages attirent les regards et les gens ne sont pas à l'aise en sa présence. Ce n'est qu'une fois qu'on le connaît un minimum qu'on comprend que Jow n'est pas un gros dur ⊹ Il aime se faire tatouer pour le plaisir. Il fume aussi. S'il continue à fumer autant, il finira sans doute par se retrouver avec un cancer du poumon ⊹ Grimjow n'est pas un grand dormeur. Il est très actif, au bord de l'hyperactivité sans doute ⊹ Il supporte très -très- mal l'alcool. Quelques verres suffisent à ce qu'il soit bourré. Il a l'alcool joyeux en général, mais parfois il est désagréable. Une fois bourré, on peut faire ce qu'on veut de lui ⊹ Les endroits préférés de Grimjow restent les toits et les bibliothèques. C'est toujours là qu'il se trouve quand il ne va pas bien ⊹ C'est un grand philosophe au fond de lui et se pose toujours mille et une questions dont on se moque des réponses: pourquoi existons nous? Quel est notre but du passage sur terre? Ce genre de choses. ⊹ Grimjow est plutôt sociable, bien qu'il ait un cœur solitaire. La solitude ne le dérange pas, mais la compagnie non plus. Il rêve de croiser un jour quelqu'un comme lui, quelqu'un qui est mis de côté à cause de son intelligence ⊹ A cause de son anorexie mentale, il ne mange quasi rien et surveille attentivement son alimentation. Il abuse sur le sport, sortant courir, faisant de la fitness et autre, bien qu'il ne soit pas très muscler ⊹ Il a une peur monstre des chiens, pourtant il a toujours rêvé d'en avoir un ⊹  Il adore donner des cours de sciences aux gens qui ont besoin d'aide ⊹
survole les images.

lambda psi omicron

Ce choix me correspond parfaitement. Je ne suis pas le genre de gars à aller faire la fête tous les soirs, à draguer tout ce qui bouge, non. Je préfère passer mon temps à étudier, à aller à la bibliothèque. Je suis avide de connaissances. Mis de côté par les autres à cause de mon intelligence, certains me traitent de looser, mais il ne comprenne pas que moi je suis en train de réussir ma vie et haut la main; pendant qu'eux continuent de stagner. Tous les sportifs et les pom-pom finiront gros et sans emplois (ou ils vendront peut-être dans des petits magasins). J'ai un grand respect pour les autres confréries en général, même si j'ai du mal à accepter les sportifs (bien que je fasse moi même du sport). C'est leur manière d'être qui me déplait, bref cessons de parler des autres, parlons de moi. Il n'y a que mes études qui me passionnent. Mon âme et mon cœur sont faits pour faire partie des Lambda, envers et contre tous.



Dernière édition par Grimjow C. Collins le Lun 25 Mai - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. Empty
Message(#) Sujet: Re: Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. EmptyLun 25 Mai - 19:38


because everybody has a story
petite citation juste ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. Empty
Message(#) Sujet: Re: Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. EmptyLun 25 Mai - 21:15

J'en connais qui décéderaient devant ton choix d'avatar. Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. 3749351624
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. 427257500 Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. Empty
Message(#) Sujet: Re: Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. EmptyLun 25 Mai - 21:49

Carrément décédé? Mais non quelle idée Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. 3749351624
Merci Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. Empty
Message(#) Sujet: Re: Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grimjow ♚ mettre un peu de mortel dans ma triste éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva
» (TOUT EST DANS LE TITRE) ≈ la famille, les amis.
» faut pas pousser mémé dans les orties (léon)
» Le plaisir et la peine couchent dans le même lit. (+) Loane
» (08/05 au 11/05) boum boum dans les oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW-